Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


panique et stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louna (34) Posté le 20-04-2011 à 12:23
bonjour
je viens de faire un petit tour sur les menus à 1600kl pour la stabilisation et la tout à coup c'est la panique je vais devoir manger plus de pain au petit déjeuner et le fromage blanc est à 20% jusque la ca va? mais pour les repas j'ai davantage de féculents à midi et du pain le soir ...je commence à paniquer j'ai peur de reprendre du poids je suis vraiment inquiète et j'ai pas envie de manger tout ca ...je crois que je vais avoir besoin d'aide .certaines ont peut être déjà vécue ça .s'il vous plait qui c'est qui peut m'aider.
louna
Retour au forum
louna (34) répond Posté le 29-04-2011 à 18:59
bonjour neige en effet c'est bien moi qui était sur le tchat mercredi .
je te remercie pour la réponse je vais aller faire un tour sur la discution de Manon .
bon week end

louna :x


NEIGE (40) répond Posté le 29-04-2011 à 09:44
Louna

En principe tu n'es pas obligée de manger à 1600 si tu pense que c'est trop!
Les menus sont là pour nous aider en cas de panne d'idées!
Si tu veux mon conseil
continue le 1400 s'il te convient puisque c'est un menu "confort" et si tu vois que tu pert trop tu ajoutes quelques chose en plus !

Mais tu devrais en parler aux dièts c'est plus dans leurs compétences pour te conseiller! la psy c'est plus une aide morale et en plus elle ne connait pas très bien encore les rouages du forum!

Tu peux la joindre sur son groupe ou sur son blog ou dans Moral et Motivation :MANON
là oui tu auras de l'aide mais ne reste pas seule (c'est toi qui était sur le tchat mercredi ?) je t'ai prise pour une autre mais c'est pas grave !

bonne route
Pierrette


louna (34) répond Posté le 24-04-2011 à 07:12
ben je pensais avoir un peu de soutien sur ce forum :-S et ce n'est pas le cas :-bd .tant pis je suis quand même déçue c'est la partie psy du forum mais aucune réponse à mon appel au secours .heureusement j'ai trouvé de l'aide ailleurs sur une autre discution :-q et ca va bien ou du moin beaucoup mieux .
louna :x



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen