Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je ne peux pas tenirmes regimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (95) Posté le 03-07-2009 à 20:42
le 11Mai j'ai commencer un regime avec Docteur Cohen et son équipe j'étais super motivée j'avais perdu 4kgs en 2 semaines;j'ai du être hospitalisée et depuis j'ai perdu ma motivation.et de plus j'ai repris du poids de 64'500 je suis remontée à 67kgs.
vais je pouvoir me reprendre?
j'ai besoin de motivation.
je vous remercie , si vous pouvez m'aider.
sincères salutations
juliette lambert
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2009 à 08:42
JULIETTE :

Si tu as perdu la première fois, il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas. Il faut peut-être te laisser un peu de temps après ton hospitalisation et les traitements que tu as peut-être reçu. La question est Es-tu toujours motivée , Et qu'est-ce qui te motive à perdre du poids ?


polop (LANNION, 22) répond Posté le 15-07-2009 à 18:10
je viens de lire ton message, et je vais te dire quelque chose qui a marché pour moi quand il m'a fallu arrêter de fumer.
On m'a dit après mille et un échec, "si tu as essayé une fois tu y arrivera un jour". Pourquoi ne pas essayer cette formule?La motivation il faut quelque fois aller la chercher au fond de soi. En plus 4 kg en 2 semaine, c'est chouette mais crois tu que c'était bien? JMC dit bien qu'il ne faut pas aller vite. As-tu pris tes kg en 2 semaines? ? ???Alors saches qu'il faut être patiente et remettre cent fois sur la table les conseils et les menus.Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'en ai 66 et je sais maintenant que rien ne sert de courir, depuis 2000 j'ai pris 15 kg, et je n'étais pas maigre avant de les prendre, je commence depuis peu, et je sais que j'en ai pour 1 an , ce qui me fait le plus peur c'est aprés quand on se crois fort et que l'on a atteint son poid. Comment tenir.
Allez courage, j'espère que bientôt tu pourras nous dire que tu as recommencé



NANY (33) répond Posté le 09-07-2009 à 03:31
bonsoir a toutes et bonsoir julie (95)
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule .
sur les forums il y a des conseils des idées supers . . .
mais moi dans différrant post je n'ai pas sue m'accrochée .j ai l'impression d etre transparente .
tu sais moi aussi je suis dans le meme cas que toi.
je te propose de pouvoir discuter ensembles parle biais (msn ou mails )si tu n as pas msn.
le soucis est de savoir comment se donner l adresse discretement.
et bien sur nous viendrons voir nos cops ici méme .veux tu essayer avec moi
peut etre que cela marchera qui sait ? ? ?
je te souhaite une bonne nuit. amicalement.N


mamy répond Posté le 08-07-2009 à 20:01
tu peux y arriver il n'y a pas de raison dans la vie il y a toujours des obstacle il faut les surmonter moi je suis en fauteuil roulant depui l'age de 23 ans et je vie tres bien il m'a fallu pas mal de volonté alors toi tu dois pouvoir perdre les quelques kilos que tu as en trop courage et a bientot


julie (95) répond Posté le 04-07-2009 à 13:31
BONJOUR CLAIRE

JE vous remercie de m'avoir répondu.
de ce moment j'ai besoins de soutiens
ces kgs m'empoisonnent la vie, je ne me supporte pas, je ne m'accepte plus ainsi; aussi je vais suivre votre conseil, et me remettre a fond dans ce régime.je dois pouvoir réussir.

a très bientôt, respectueusement

juliette pour CLaIre


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-07-2009 à 21:35
juliette, courage, si tu as perdu la première fois, tu peux reperdre encore! en plus ces kilos ne sont pas là depuis longtemps donc plus facile à déloger!
Allez! je suis de tout coeur avec toi!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen