Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"manger ses émotions"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par naomieminceut (biguglia, 20) Posté le 21-03-2011 à 22:03
"MANGES SES EMOTIONS" J'ai lu ces mots sur le net...je trouve que cela résume tellement mon cas et surement celui d'autre. En effet à la moindre émotion positive ou négative surtout en fin de soirée devant ma télé,je ne peux résister à l'envie de me "remplir" de "bouffe" bien grasse...et alors seulement je me sens bien. MAIS lorsque j'ai eu mon quota de calorie alors je culpabilise, je me trouve nulle, FAIBLE, et cela me stress et du coup je MANGE (en plus je suis gourmande...). Je crois qu'aprés 5 régimes et 5 pertes de poids de 10 kg et biensur 5 reprises de 10Kg je n'ai plus trop d"espoir...peut être il faudrait que je m habitude à être grosse. Je sais côté alimentation ce qu'il faut faire et pas faire sauf que je n'arrive plus à le "faire".Dois-je me résigner ???? Grossir à vu oeil...oups je crois que l avenir ne va pas être rose côté moral...Bonne soirée
Retour au forum
Maria (SOUFFRIGNAC, 16) répond Posté le 25-03-2011 à 21:05
Je suis dans le même cas; les compulsions sont difficiles à contrôler et les repas me paraissent si fades sans sucre. C'est difficile de tenir le coup. Une baisse de moral! et demain la balance. . .


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 20:36

OUI JE PENSE que l'on peut s'entraider entre nous .J'ai trouvé un truc pour éviter les collations c'est de faire des activités à partir de 15H30 ;) ? LE TEMPS passant l'esprit est occupé à autre chose que de penser à manger . iL est vrai qu'à 18H30 19H ON A UNE FRINGALE mais en se mettant à cuisiner autrement et pour soi donc une envie de changer la monotonie ! :-q ;) marylène bonne soirée à toutes


naomieminceut (biguglia, 20) répond Posté le 23-03-2011 à 20:08
Bonsoir, c'est vrai que moi aussi je ne m attendais pas à ce manque d indifférence et sans aucune personnalisation. Mais peut êtrequ entre nous ont peu s'entraider. C'est trés bien 20 kg. La collation en théorie est plutôt conseillée vers 16 H une pomme, un yaourt, 2 carrés de chocolat, 1 compote se genre de choses cela évite la fringale de 18h30 à la sortie du boulot lorsque on relache la pression. Bon courage et accorchez vous, vous avez fait déja un trés bon parcours et rappelez vous un écart de temps en temps dans un régime c'est normal tant que cela reste exceptionnel.

Claudine :)


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 22:56
JE Lis aujourd 'hui votre message. j'ai le même problème que vous , j'ai réussi à perdre moi même 20 kg en surveillant la quantite de sucre et graisse mais il ya des moments où je craque et je croyais être vraiment soutenue ici! mais je n'y crois pas de trop!
il n' y a que notre volonté pour y arriver . j'ai réussi cette semaine à éliminer la collation mais à 18 h 30 j'avais trop faim ! que faire!
c'est un dur combat de se recadrer! bonne soirée à vous! Marylène



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen