Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le beaucoup de stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moka45600 (sully sur loire, 45) Posté le 24-02-2011 à 21:51
bonjour
je vais commencer un regime lundi 28 fevrier mais comment le tenir en vivant ce que je vis . du stress a longueur de journée meme la nuit . je vais vous raconter ce qui ce passe ce qui est pour moi invivable . j ai trois enfants qui vivent actuellement avec moi . une de 26ans qui fait des tentatives de suicide a repetition ,un de 16 ans qui m insulte de tout les noms et qui est violent et une de 23 ans qui a une sclerose en plaque et auquelle je lui fait beaucoup de soins medicale ;beaucoup de personnes me voit me degrader et comme je suis une batente j ai desider de me prendre en main s est a dire de suivre le regime de jean pierre car ses derniers temps pour me detendre j etais persuader que la nourriture agirait sur mon stress mais au contraire sa me cree des problemes de sante mais pourriez vous me donner des conseils pour pouvoir tenir mon regime malgré tout ce stress a longueur de temps ? cordialement
Retour au forum
moka45600 (sully sur loire, 45) répond Posté le 25-02-2011 à 21:28
bonsoir kili
mon fils a quitté trois apprentissage actuellement il fait rien ,la grande elle n arrive pas a trouver du travaille quand a celle qui est malade elle ne fait plus rien depuis trois ans mis a part ce droguer .ils sont au courant que je vais suivre le regime de jmc.oui ils prennent leur repas avec moi .on m a deja dit plusieurs fois de penser un peu a moi mais vous savez s est franchement pas evident entre le stress ,le travail et les soins de ma fille .j avais mes dents completement pourri donc on me les a tous arachees maintenant j ai un dentier maintenant je veux maigrir vous voyez encore aujourd hui on m a encore dit que j etait obese et on m a demander si j avais pas honte (je suis motivee et j y arriverais )
au plaisir de vous avoir repondu


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 13:51
. . . (suite). . .
et tes filles ?
Moi, j'ai 55 ans et mes 2 enfants ont 19 et 21 ans. J'ai eu des périodes difficiles. Mais l'équilibre a pu être maintenu. Et. . . au contraire de toi. . . je n'ai aucune volonté pour perdre du poids ! j'essaie. . .
Au plaisir de te lire !

KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 13:47
Bonjour MOKA !

Donc. . . ta vie actuelle est de supporter une jeune adulte de 26 ans en plein mal-être. . . un adolescent de 16 ans qui a perdu le sens du respect et une jeune fille de 23 qui a besoin de soin.
T'as-t-on déjà dit de PENSER AUSSI A TOI ?
Face à une situation familiale difficile, comment recharges-tu les batteries ?
Tu éprouves le besoin (légitime. . . à mon avis), de te faire plaisir. . .. en mangeant.
Tu as réalisé que ça avait des inconvénients. . . pesants. . .
Déjà. . . je te dis BRAVO ! de vouloir perdre du poids dans les conditions qui sont les tiennes !

Voici, ce à quoi je pense :
- Quand tu auras accès aux courses et menus de JMC, fait le bilan de tes habitudes alimentaires et comparent les avec celles proposées par JMC.
- Repère ce qu'il te semble facile de changer en premier : ex. . . acheter les produits laitiers à 0°/° au lieu des entiers. où alléger les sauces vinaigrettes etc..

Mais surtout. . .Tes enfants prennent-ils leurs repas avec toi?
Leur as-tu dit ton désir de maigrir? ou bien. . . c'est pas leur problème ?
Est-ce que ça va te compliquer le quotidien ?

Ou bien. . . sans rien leur dire. . . tu vas cuisiner en suivant les repas JMC, et tant pis si ça ne leur plait pas !
Penses-tu que ta décision va bousculer les habitudes de tes enfants ?
Ta démarche est courageuse. . . parce que tu oses penser à toi, ta santé, ton image corporelle. . .
Ecris-moi tant que tu veux, si tu le veux bien !
Que fais ton fils ? Lycée ? apprentissage ?


moka45600 (sully sur loire, 45) répond Posté le 25-02-2011 à 10:20
bonjours a tous
il n existe peut etre pas de solution a mon probleme!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen