Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARILYNE (59) Posté le 18-02-2011 à 10:49
bonjour,
Je pense que beaucoup de personnes connaissent le stress dans la vie de tous les jours! Avant je fumais et j'arrivais à me calmer avec cela. J'ai arrété depuis 11 ans et je me calme avec la nourriture!! le chocolat, particilièrement....le sucré en générale....c'est en forme de boulimie!!! Dans un régime, ce n'est pas envisageable! mais je ne sais pas comment gérer ce stress. Ce n'est pas un morceau de carottes qui va me calmer! mais le pot de nutella!! pour l'instant je tiens le coup mais combien de tant! avez vous une suggestion à laquelle je pourrai me racrocher?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-02-2011 à 20:45
MARYLINE
En principe 1h du matin je me réveille et me rendors et me réveille vers 4h et me rendors jusqu'à 6h ou 7h!
mais je me couche vers 22h car debout à 7h!
Bonne nuit à chacune


MARILYNE (59) répond Posté le 20-02-2011 à 01:27
Merci France et Neige!!
En effet, je vois souvent que Neige intervient souvent et ce n'est pas pour me déplaire!! Je vais aller voir le fil en question et je n'avais pas encore penser à la respiration!!! Pour ma part, je vous dis bonne nuit!! vu l'heure!! je pense que vous devez dormir à point fermer :D


NEIGE (40) répond Posté le 19-02-2011 à 21:21
FRANCE

Oui SYLVIANE est une vrai pro et pour moi une amie!
Merci pour LA GRANDE DAME mais je ne suis rien d'autre qu'une "régimette" comme vous rien de plus!

MARYLINE et FRANCE j'ai ouvert un sujet dans la catégorie "moral et motivations" (les solutions que vous cherchez)

vous trouverez dans ce sujet : tous les conseil ,trucs et astuces que nous avons appris au fils des réponses de SYLVIANE en 3ans !

ainsi que les exercices respiratoires pour le stress,pour calmer les envies de sucrer,les sites internet utiles etc!

nous le complétons au fur et à mesure que nous découvrons un truc intéressant pour tous!

je l'ai ouvert pour y réunir tout sur un seul endroit!
je vais y mettre l'arrivée de la nouvelle psy

bon courage et bonne lecture!


france (35) répond Posté le 19-02-2011 à 18:04
VASTE PROBLEME LE STRESS, perso je suis une personne qui stressée cela va mieux mais
l anxiété surtout pour les autres est toujours là , suite à un séminaire dans le cadre
de mon travail où j ai appris à respirer cela va mieux ; essaye de voir si tu peux *
avoir des séances je connais plusieurs personnes à qui cela a fait du bien COURAGE

profite des conseils de NEIGE que je lis sur plusieurs forums , c est une GRANDE DAME toujours de bons conseils

la nouvelle psy connait pas ; perso SYLVIANE était , est une vraie pro :-q :-q

BON WEEK END A vous deux et celles qui liront ce forum :-q


NEIGE (40) répond Posté le 19-02-2011 à 17:11
bonjour MARILYNE
Tu portes le même prénom que ma soeur!
oui beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) subit le stress, il y a mille façons (façon de dire) pour calmer le stress,le premier que je met en pratique ,c'est l'occupation des mains et de l'esprit: bricolage,internet,tricot,broderies, marche,piscine,sport!

en parlant d'internet ,je parle des forums ecrire tout ce qui nous pose des problèmes,échanger nos recettes,nos idées nos voyages!

question sucré: je pose la question qui tue : qui étant un être normal laisserait un enfant vider un pot de nutella? ? ???

alors,je dis : ne faisons pas ce que nous ne voulons pas que les autres fassent!

je sais que je suis dure, mais il faut quelques fois entendre ce que notre corps nous dit!

Ta forme de boulimie nous ,nous appelons ça "des pultions"elles sont incontrôlables sauf par une occupation intense!

mais tu peux aller voir les dièts et je pense que la nouvelle psy MANON pourra t'aider!
bon courage
tu peux aussi aller sur mon forum"catégorie "moral et motivation" sujet "comment j'ai perdu 78k sans les reprendre"



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen