Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


décourrager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SARAH (69) Posté le 28-11-2010 à 00:11
bonjours,
je suis a bout j'ai l'impression de mettre inscrit pour rien je n'y arrive pas je suis en crise je me sens mal et du coup je me rabat sur la nourriture et je ne voit pas la lumiere qui va pouvoir me faire sortir de la .je n'ais pas le soutient voulu ni le suivit que j'espére je me sens seul et je me bat seul du coup je suis sue la descente aux enfers .......
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 25-12-2010 à 10:07

Sarah, si tu regardes encore ce forum, je te souhaite de passer un agréable Noël avec tes enfants :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 16-12-2010 à 08:56
super lilou, je suis ravie pour toi
c'est important nos petits forums


Lilou (21) répond Posté le 15-12-2010 à 11:42
Roselyne, en fait j'ai fait un faux départ le 22 mars. Le 21 j'ai eu une gastro alors j'ai demandé à reporter le début au 29. Mais je suis restée sur le forum du 22 mars, on est une bonne équipe sympa aussi :)
Merci quand même pour l'invitation :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 14-12-2010 à 20:33
au fait lilou on a commencé en même temps ! pourquoi on ne te voit pas sur le forum du lundi 29 mars ? on est un petit groupe fort sympatique.
tu veux nous rejoindre ?


Lilou (21) répond Posté le 14-12-2010 à 20:06
Neige, c'est un concours de quoi que tu proposes ? :D
Inscrit moi à tout hazard


roselyne38 (38) répond Posté le 13-12-2010 à 16:42
Neige on ne peut aider contre sa volonté celui qui ne veut pas

il faut laisser à Sarah le temps de vouloir sortir de là. Je sais que vu de l'extérieur c'est très difficile à supporter mais c'est en lui laissant le pouvoir sur elle même qu'elle s'en sortira.

attendons qu'elle enclenche et recevoir de l'aide c'est une démarche pas si facile que ça. Accepter l'amour des autres, c'est très difficile parfois

mais pour ces puces près d'elle, elle le fera, j'en suis persuadée et puis après elle le fera pour elle même, parce qu'elle s'aimera suffisamment pour çà

sinon je m'inscris pour le concours, bien sûr ;) j'adore les surprises


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 14:02
Bon ALLEZ!!! je propose un super concours !!!!!!!!!!!

Qui veut y participer? ? ?? ? ?
je noterais ce soir les inscriptions

SURPRISE. . .. . .. . .. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 13:28
SARAH
Pour qu'on t'aide il faut que tu nous aide à t'aider en nous disant se que tu attends de nous!

Je me doute que ça ne doit pas être facile, mais on fera de notre mieux
bisous


SARAH (69) répond Posté le 06-12-2010 à 00:18
bonsoir a tous merci pour vos message sa me fait du bien.
c vrai quand ce moment sa ne va pas du tout je n'y arrive plus tout va mal je me suis séparé je me retrouve seule avec deux enfants dont une 1ans qui demande beaucoup aprés moi,et je me console avec la nourriture des que sa va pas c trop difficile,j'ai vraiment besoin d'un soutient permanent tout seul je sais que je ne vais pas y arrivé. . ..alors je suis d'accord pour toute les aides que vous m'apporterais . . .merci beaucoup sa me fait du bien d'avoir des personne qui s'intèraisses a vous merci merci. . .. . . :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 01-12-2010 à 09:55
SARAH
tu peux me joindre par mail :

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

S'il te plait répond !!!!!!!!!!!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen