Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire son deuil !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celdie (51) Posté le 25-11-2010 à 21:31
Après une discussion avec une diet , elle me dit que mes kilos sont dus a une mauvaise relation avec ma mère qui a duré 25 ans,avec une rupture pendant 15 ans . Mais maintenant elle est decedée et je ne sais pas comment faire pour que mon insconscient se libère et que je perdes enfin .
Jusqu' a présent ,je n' avais pas prete attention à ce blocage .
toutes vos suggestions sront les bienvenues.
Merci.
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 15-12-2010 à 19:48
:-q chapeau bas Celdie

merci pour ces nouvelles


celdie (51) répond Posté le 15-12-2010 à 14:03
deuxième rendez vous avec la diet super bien passé . elle a corrigé mon cahier qu'elle a trouvé bien équilibré. Elle m'a conseillé de me remettre au sport . Courir mais vous voulez ma mort lui ai je répondu !!!!
Depuis je m'y suis remise un quart d'heure 2 fois pas semaine : en alternant couses et marche . Le coeur doit s'y remettre aussi .
Je la revoie le 22 avant les fetes et ensuite cela se fera une fois par mois .
Je me sens bien et dans ma tête aussi .
Merci de vos encouragements .


josephine4444 (13) répond Posté le 11-12-2010 à 09:14
je sais que c dure de perdre que l'on aime, j'ai perdu un ami en juin dernier, ce n'etait pas qu'un, c'etait un homme d'une generosité san égai, c'était celui auquel je me referais, que je citais toujours, comme mon modèle, je le connaissais depuis que mes 12 ans, j'ai 43 ans, tous les jours il me manque ,pour lui pour ne pas baisser les bras je suis là et j'ai repris mes études pour, et je perdre du poids avec vous il s'appelait joel et je l'adorais, et je l'admirais !!!!bizz


roselyne38 (38) répond Posté le 10-12-2010 à 13:28
Alors Celdie, qu'a donné ce rendez vous ?

Bien sûr que le surpoids a toujours une cause alimentaire, et ce qu'il faut dénicher c'est le pourquoi de ce dysfonctionnement alimentaire. Compensation ? mauvaise image de soi ?

Je rebondis sur le mot : égoïsme, en fait l'égoïsme, ça n'est pas s'occuper de soi. EN quoi s'occuper de soi serait un geste d'égoïsme ? c'est ce que tout ces gens mal intentionnés à notre encontre nous ont fait croire pour nous utiliser. Un homme se repose
de sa longue journée de travail alors qu'une femme se la coulerait douce ?? ah oui ??

Prendre soin de soi c'est se respecter, c'est s'aimer et si on se respecte et si on s'aime, on respecte les autres et on aime les autres. Donc tout le monde est gagnant eans l'histoire

se centre sur sa petite personne ? ? ? en voilà un langage bien méchant vis à vis de soi même ! non, les mots ne sont pas les bons là encore.

C'est se choyer, respecter son corps, son rythme, ses envies, ses limites

:)


celdie (51) répond Posté le 01-12-2010 à 22:17
bonsoir , ma diet a cherché le pourquoi de ma prise de poids et car elle dit que l'on ne grossis pas sans raison : malbouffe , deprime etc . Je pensse qu'elle a voulu me faire reagir et me faire reflechir sur moi. Etre egoiste et me recentrer sur ma petite personne. Je la revois le 8 , je verrai bien si ellle insiste encore sur le cote psy ou si elle prends le coté diet .


roselyne38 (38) répond Posté le 01-12-2010 à 13:30
Les diéticiens ne sont pas des thérapeutes donc il faut frapper aux bonnes portes
ici on a une aide sur l'outil nourriture et c'est un allié très précieux mais pour ce qui est des méandres de l'esprit, là il faut se tourner plus vers les psychologues ou toutes autres supports qui nous convient


cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-11-2010 à 18:26
essaye d'aller sur le forum une psy vous ecoute tu verras elles sont supers et avec le regime du dr cohen tu vas y arriver !! quand a ta diete pour ma part je penses que tu devrais laisser tomber !visite un peu les autres forums et tu peux meme directemnt poser des questions au de cohen donc n'hesite pas ma belle !! bizzzzzzzzzzz :x :-*


celdie (51) répond Posté le 26-11-2010 à 13:46
C'est ce que j'ai dit à la diet mais elle dit que j'azi pas réglé le problème. Pour moi tout allait bien . J 'avais pas de soucis avec ça . Elle est est partie mais je sais ou elle est. j'avais un blème de nourriture avec elle puisque je mangeais tout chez ma grand mère mais refus avec ma mère quand j'avais 2 ou 3 ans et c'est ça que je devrai evacuer .
Je savais même pas que cela avait joué sur ma prise de poids a 25 ans !!!!!
Alors c'est pourquoi je nage un peu avec la demande du diet .
Bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-11-2010 à 21:46
celdie je sais que tu dois batailler au max faire un deuil est difficile j'y ai eues droit il y a 19 papa al'age de 60 et maman il y a deux ans essayes de te dire que ta maman est tranquille et repose en paix essaye de vivre pour toi maintenant sans culpabiliser si la rupture a du etre dure sache que des fois on ne fait pas ce que l'on veut ! :-S et que ta maman ai est sera toujours ta maman et sera fiere de toi là haut ! vie pour toi maintenant ma belle !et oui c'est dure mais la roue tourne ! ;) ;) :x :-* :-*



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen