Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de motivation.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nine (montaigu, 82) Posté le 18-11-2010 à 17:54
J'ai commencée le programme le 14 décembre j'avais perdu 6 kgs et petit a petit je suis entrain de tout reprendre. Je vis en couple, mon ami a un cancer je n'ai plus d'affection de sa part, et je compense donc par la nourriture.
Retour au forum
nine (montaigu, 82) répond Posté le 01-12-2010 à 23:08
Enfin Sandra te revoila? J'essaie de refaire surface menu a 900 calories. Je tiens le coup mais je suis comme toi le we je cuisine davantage et donc je mange puisque je suis tentée. Mais j'essaie de me retenir. Cela va faire un an que j'ai commencée ; je pesais 75 kgs et je suis descendue à 70. Je voudrais arriver a 62 kgs mais cela n'est pas facile. Mon compagnon est gourmand et avec sa maladie je ne peut pas le priver. Lorsque je n'aie pas le moral je compense par du sucré. Tu vois je rentre de faire 2heures de country, j'adore la musique et cela me change les idées.Avec le froid c'est dur de sortir de la maison le soir mais cela fait du bien dans la tete. Et toi tu en est ou de tes kilos?


sandra57655 (57) répond Posté le 01-12-2010 à 22:31
Coucou nine,
Je n'ai pas perdu beaucoup parce que tous les weeks end c'est ECART. . . Très difficile. J'ai perdu 1,5kg en 3 semaine. De plus je n'arrive pas à tenir le 900 kcal , je pense faire le 1200 kcal. C'est super dur et comme je vois que je craque je me démotive encore plus!!!! Et toi où en es-tu?


NEIGE (40) répond Posté le 01-12-2010 à 10:04
NINE

Pour l'instant SYLVIANE est en déplacement mais si je peux t'être d'une petite utilité je serai heureuse de t'aider!
Bon courage


nine (montaigu, 82) répond Posté le 24-11-2010 à 16:42

Bonjour je n'arrive toujours pas a te lire


nine (montaigu, 82) répond Posté le 22-11-2010 à 16:56
Bonjour je n'arrive pas a voir ce que tu m'ecris , je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai recommencée le programme aujourd'hui et meme si je ne suis pas bien dans ma tete je vais essayer de tenir le coup. En tout cas je te remercie pour ton soutient et j'espère pouvoir te lire bientot. A plus tard.


nine (montaigu, 82) répond Posté le 21-11-2010 à 12:03
Je ne sais pas je suis un peu perdue. Depuis le 14 décembre j'ai perdue 5 kilos et cela fait bien un mois que je ne fais plus attention. Je mange un peu de tout et a n'importe quelle heure. Je suis démotivée; c'est pour cette raison que je vais essayer de faire celui a 900 calories pour perdre un ou deux kilos et après je ferais certainement celui a 1200.Et toi? tu as perdue combien et en combien de temps?


sandra57655 (57) répond Posté le 20-11-2010 à 07:06
pourquoi commencer celui à 900 kcal? c'est sûr il sera dur. Peut-être quand commençant par 1400 ce serait mieux moins stressant plus de chance de tenir le coup.Qu'en penses-tu?


nine (montaigu, 82) répond Posté le 19-11-2010 à 14:09
Je te remercie pour ton encouragement je vais essayer de reprendre le programme a 900 calories mais cela va etre dur.Je ne me considère plus comme une femme mais comme une infirmière , femme de ménage et en plus bien sur je travaille toute la semaine jusqu'au vendredi midi.


sandra57655 (57) répond Posté le 18-11-2010 à 20:59
Je n'ai aucun conseil à te donner. . .Juste bon courage dans cette difficile épreuve.
Surtout n'hésite pas à parler de ce que tu ressens j'espère que ton post d'aidera.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen