Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-02-2011 à 09:04
DANY
je fais payer 20€ le rideau = 40€ la paire!

CAPUCINE
merci pour tes pensés d'amitié, mais toi aussi tu as ta croix je sais je pense souvent à toi!
soyez sage


NEIGE (40) répond Posté le 21-02-2011 à 09:01
Bonjour mes petites mamies

alors ! voici une semaine qui commence!!
JUDITH
comment ça va? Normal que tes chats ressentent tes états d'âme ils sont hypers sensibles

les animaux sont un bon moyen de voir que nous ne sommes pas bien!
je vous disait que Elbo était collé à moi depuis une semaine avant mon départ,il demandait les bras (alors qu'il a horreur d'être sur les genoux)

et pour tant il a suivi André pour rentrer sagement!

Sur que après midi ça va être la folie quand il va me voir je serai lavée pour la semaine! HI!hi!

Mais André s'en est bien occupé (quand même le faire dormir dans notre chambre . . ..ça va pas être facile de changer les habitudes!
on va bien voir!

il pleut ici bouhhhhhhhhhhhhhh!

allez je vous souhaite une bonne journée!
bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 08:59

Judith, que te dire si j'étais près de toi je t'aiderai, tu es dans mes pensées, que de souffrances ! Nous n'avons pas le droit de nous plaindre.
Je t'embrasse très très fort


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 20-02-2011 à 23:52
je pense a vous toutes mais je suis fatiguée depuis lundi dans mes rideaux même :P aujourd'hui jusque 19h encore 3 afaire je ne sais pas combien prendre pour les rideaux doublés avec des pattes demain chez ostéhopathe ,JUDITH ;) revient sur terre c'est une mauvaise passe regarde au tour de toi comme on de soutien :-q , moi j'aurai bien envoyé
au "CHIOTE" ça "mjesté" aujourd-hui enfin il vient demain avec moi et je vais lui payer a manger au "FRENCHE" un truc pour casser la croute pas cher je ne sais pas le nom juste
A+bisous DANY il est toujours fauché heureusement que je garde mes petits
sous sinon je serais malheure :( :(


Judith répond Posté le 20-02-2011 à 22:59
Ne t'excuses pas PIERRETTE (pas plus qu'aucune de vous quand elle a une petite joie)Tu as eu ta part de souffrance et cela fait du bien de voir quelqu'un d'heureux
Je vais dormir dans mon fauteuil, en rotin, mal c'est sûr, mais trop peur de ne pouvoir me lever de mon lit et que je reste échouée comme une vieille méduse! Les chats sont scotchés à moi


NEIGE (40) répond Posté le 20-02-2011 à 22:03
Mais non JUDITH tu sais bien que je t'adore et que je veux que tu t'en sortes! Mais faut pas dire que nous pensons à toi par pitié,ça je refuse même que tu y penses! OK?
tu as besoin de tendresse et Pompon l'a compris, tu es son sauveur donc il se pose des questions de te voir pleurer!

Tu vois j'ai eu aussi les larmes aux yeux,car j'ai reconduit gabriel chez sa mère, et je reçois un coup de fil:Gabriel !!il m'appèle car il sait que je suis seule ce soir. . ...;

comment ne pas fondre d'amour ? ? ??? malgré tout!
bon ce soir dodo de bonne heure! c'est stressant de garder cet enfant! mais c'est des moments si doux!

Pardon de mon bonheur!


Judith répond Posté le 20-02-2011 à 21:12
Oui KOUKI cela sera avec plaisir que je te recevrais; tu as mon mail, écris moi que je te donne mon tél et pas question d'hôtel.
PIERRETTE ne m'engueules pas je ne suis pas en état et je suis comme Kouki je ne fonctionne qu'avec de la douceur
Je vous embrasse Merci à MIMI de ton si gentil mail
Mon Pompon quand il m'a vu pleurer s'est planté devant moi et m'a regardé d'un air inquiet. Il est branché sur moi ce minou
Sally m'a tél et m'a dit qu'elle passerait tous les soirs. Elle aime beaucoup mes chats et espère que ce n'est qu'un mauvais passage mais moi je ne sais pas. . .comment j'en sotirais et si à chaque instant je dois trembler pour eux. J'ai redonné un espoir de vie à Pompon qui avait été martyrisé et qui commence juste à se sentir comm un coq en pâte. . . bien sûr qu'il m'aime mon gros matou. J'en ai le coeur brisé et culpabilise car Luciana n'a pas une santé mirobolante non plus mais on parlera de çà Kouki
Merci de tout coeur


kouki (80) répond Posté le 20-02-2011 à 18:49
JUDITH .JE SENS BIEN QUE TU AIS TRES MAL .je n'ais pas a cacher que je vais aller
te voir mais on va se donner les adresse par mail je te ferais cela demain apres midi
je ne pourrais pas aller cette semaine mais des lundi prochain je pense que je serais pres de toipour discuter ensemble et trouver qui sait une petite solution et surtout du reconfort .non non il n'y a pas èune once de pitié dans ma demarche juste de l'amitiée et une sacrée envie de peu tetre t'aider .tu sais je coucherais a l'hotel a cette epoque on trouve et je ne veux pas que tu ais un boulot supplementaire .alors petite JUDITH peux tu m'attendre jusqu'a lundi prochain .dis moi que mange tes petits chats ? combien en as tu ? il faut que l'on trouve a les donner ou ils seront bien. nous verrons ensemble ok
dis moi simplement si c'est ok et si cela te fait plaisir meme si tu changes d'avis je ne t'en voudrais pas du tout .bisou et allez courage je te tends ma main et mon coeur
voila tout . oui NEIGE me connait bien et elle sait comment je fonctionne .nous sommes differente dans la mesure ou elle elle secoue pour faire avancer et moi je ne marche qu'a la douceur c'est mon moteur mais ne te meprends pas le coeur est le meme .
courage stp


NEIGE (40) répond Posté le 20-02-2011 à 17:45
JUDITH

Tu veux mon pied au c.l e dire qu'on pourrait te donner de la pitié ? Nous qui sommes sur le forum nous ne partageons que de l'amitié !!!!!!! COMPRIS? ? ???

C'est quoi cette poussée de déprimme ? tu sais que tu n'as pas le droit avec la SEP de craquer!

Nous ici on est là pour nous aider et nous comprendre!
je connais KOUKI depuis 3ans et si elle te propose de venir c'est qu'elle veut par amitié!

nous somme toutes des amies , des soeurs,alors chacune fait selon son coeur!
Comme je suis venue par amitié,KOUKI viendra aussi,et d'autres le feront encore!

Tu as de la chance que je sois loin sinon tu aurai pris une engueulade!

Bon,je te pardonne car je sais que tu es fragile en ce moment! mais je veux que tu t'accroches à une onde d'espoir si petite soit-elle!

je veux te voir sourire et que tes yeux aussi sourient!
Bien sur que tu en baves 'on serait à moins' mais bats toi ! si ce n'et pour toi , au moins pour que notre amitié dure encore longtemps!

OK?

fais un calin aux chats pour moi!
bisous
je me fache car je t'aime et je veux que tu sois heureuse!


Judith répond Posté le 20-02-2011 à 17:24
KOUKI bien sûr cela me ferait plaisir de te voir, si tu n'es qu'à une heure de chez moi.Cela m'empêcherai peut-être de craquer car là je sens que je craque! Je ne suis plus bonne à grand chose en ce moment, plutôt à jeter à la poubelle mais si tu veux venir tu dormirais chez moi. Mais il n'y a aucune obligation. Surtout pas de pitié, de l'amitié seulemen



4401 - 4410 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen