Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-05-2013 à 09:26
sorcineuse
j'ai posé sur mon blog

http://mamiequimoue.skyrock.com/3160242206-Lynda-Lemay-La-centenaire.html

vous pouvez le voir
Bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-05-2013 à 19:45
mes commentaires disparaissent quand j'envoie
je vous ai lu chacune je passerai ce soir
bise
Pierrette


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 03-05-2013 à 18:33

bonjour a toutes bon fin de semaine et bon wk sante moral et courage pour votre regyme je vous embrasse fort teresa :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 01-05-2013 à 17:08

bonjour neige et toutes les amies me voila de passage juste pour vous dire bonne fete du 1 de mai je pense a vous toutes courage et reussite pour votre regyme sante et bogneur biza toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-04-2013 à 23:00
Pierrette,
J'aurai voulu t'envoyer une chanson mais je ne sais pas faire, aussi si tu peux va sur youtub et tu choisi "la centenaire" de Lynda Lemay. . .. Je verse une petite larme à chaque fois que je l'écoute. . .. . . @-) Bisous et à plus :x :x
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-04-2013 à 22:56
Bonsoir Neige,
Je travaille dans une maison de retraite, et c'est vrai hélas que beaucoup de personnes sont délaissées par leurs enfants, ils y en a même que je ne connais pas. . .. Je suis animatrice, et très proche des personnes seules et isolées. Etant seule moi aussi je comprends comme le temps, leur temps est long. . . Cette attente à savoir si on va avoir une petite visite. . ... Mon travail me plait beaucoup et j'accompagne ces mamies et papis jusqu'au bout en évitant de les oublier. . . Lorsque je dis que je suis seule c'est que je n'ai jamais été marié, mais j'ai un fils de 34 ans et une adorable petit fils. Et j'ai eu une éducation familiale, très proches des uns et des autres (ns étions 7 enfants), des parents que je n'aurais jamais abandonner, d'ailleurs j'ai reçu ma Maman chez moi lorsque mon Père est décédé, et nous avons vécu ensemble pendant plus de 25 ans, puis elle est tombée malade, mais pour rien au monde, je n'aurais voulu placer ma Mère en maison de retraite aussi elle nous a quitté en juillet 2012, entourée de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants et tous lui ont changé la chansonnette qu'elle fredonnait lorsqu'ils venaient à la maison. . ... Voilà, je ne parle pas souvent de ma vie mais cela me fait plaisir de te confier ce que je ressents pour les personnes isolées. . . Gros bisous à toi et à toutes. . .. Ne restez pas seule, ouvrez vos portes et vos fenêtres et dites un petit bonjour à vos voisins. . . Sinon, vous pouvez m'envoyer un petit message sur mon blog, je me ferai un plaisir de vous répondre et même de prendre contact. . . Aplus MArtine


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 18:39

Charlotte bébé !!! un amour.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-04-2013 à 18:01
merci Michèle pour le cadeau
je t'embrasse
Pierrette


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 17:32

Amitiés !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-03-2013 à 09:44
Dany
ils te disent de faire quoi??
essaie de me l'écrire et je vais voir si je peux quelque chose
bise
Pierrette




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen