Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatigue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Florence Posté le 06-08-2010 à 14:16
trop de souci depuis un ans perdu mon petit fils une grosse douleur une belle mere qui a perdu la tete qui est en spyciatrie dur a suporte mon mari le 24 12 2010 fait des crises d epilepsie il a un cavernome au cerveau et maman qui a un cancer le myelome depuis un mois et en plus je garde mes petits enfant je voudrais un soutient merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 18:25
FLORENCE : être à ton écoute est parfaitement dans mes compétences ! Mais sache que parfois, il est bon aussi de laisser passer ses émotions auprès des siens, leur montrer que tu n'es pas insensible et que tu es comme eux. . .


Florence répond Posté le 10-08-2010 à 06:55
bonjour france oui elle habite 3 maison plus de cher moi donc a coté j ai 4 petits enfant 4 ans 3 ans 3ans et 8 moisdonc un qui aurai1 ans maman est suivie a caen et mon mari aussi elle doit voir le docteur tout les lundi et mon mari y retourne le 9 septembre pour voir si le cavernome a grossi il son suivi tout les deux sur caen bonne journee france et merci encor


france (35) (35) répond Posté le 09-08-2010 à 23:34
FLORENCE, ta maman est t elle à Granville chez elle ou hospitalisée , garde t elle le
moral .
tes petits enfants ont quels âges . chez nous, le s petits ont 7 ans et 3 1.2 garcon et
fille ; ils sont sur Nantes;
ton mari est il bien suivi ,son état doit il empirer . courage ma grande , essaie de
prendre les bons moments m^me furtifs. a plus tard


Florence répond Posté le 09-08-2010 à 18:36
pouvoir parler je ne veut pas que mes enfants sache que jai pas le moral ni mon mari il faut toujour que je face bonne mine ma maman va tres mal c est un cancer des os la voir souffrir est tres dur pour moi je peu meme pas la soulage merci d avoir lu mon message


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2010 à 17:23
FLORENCE : beaucoup de souffrances et d'incertitudes reposent sur tes épaules. Normal que tu demandes de l'aide. Mais qu'attends-tu exactement de moi ?


Florence répond Posté le 08-08-2010 à 09:19
merci pour ton soutient moi j ai 40 kilo a perdre je suis pas loin de saint malo je suis a granville 100 km nous separe oui j ai 3 enfans mes 2 fils on etait a l ecole de st malo il sont marin pecheur j ai 46 ans un tres grand merci pour se message qui ma fait tres plaisir


france (35) (35) répond Posté le 07-08-2010 à 18:36
FLORENCE, quelle année comme tu dis , as tu d autres enfants .?
c est vrai qu il y a des périodes douloureuses mais le pire je pense est de perdre un
enfant (sincèrement désolée). néanmoins il faut que tu t accroches mais il faut aussi
te faire aider avec tout ton entourage malade faut être accompagnée .
J espère qu auprès du Forum tu trouveras un réconfort m^me virtuel , peut te changer
les idées!!
J Habite ST MALO où il fait frais aujourd hui , j ai fait 6 mois jmc repris pour 6 reste
15 kgs à perdre, travaille 20 h semaine 61 ans mariée Bonne soirée et bon dimanche



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen