Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le regard des autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jackline (LANDEVIEILLE, 85) Posté le 01-08-2010 à 12:08
comment faire pour ne pas s'imaginer le regard des autres quand on a 40kg en trop et que l'on n'ose pas se regarder dans une glace tellement on se ait horreur?
Retour au forum
lilou (13) répond Posté le 01-08-2010 à 16:52



Je ne sais pas si tu réalises Jackline la force de caractère, la générosité et l'amour des autres qu'il faut pour faire ce métier que tu as fait, même quelques mois, même quelques années.
Et tu dis que tu ne supportes pas ton propre regard sur toi, alors que tu as fait la chose la plus essentielle d'une vie: Mettre au monde des enfants, t'en être occupé, les avoir fait grandir, en avoir fait des hommes et des femmes!
Comme tu peux être fière de toi, Jackline!
Et ceux dont tu crois qu'ils te jugent, est-ce qu'ils ont fait aussi bien que toi dans leur vie?

Pas sûr.
Tu te laisses juger par des gens qui ne t'arrivent pas à la cheville?

Eh Jackline dans quel monde vis-tu?


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 01-08-2010 à 12:39
merci Jacoba pour cet encouragement mais hélas le regard des autres n'est pas pour moi uniquement lié à mon physique. J'ai le sentiment à 59 ans de n'avoir pas fait grand chose de ma vie (à part mes 2 enfants que j'adore). je vis seule depuis quasiment l'age de 25 ans car même marié 5 ans je ne voyais mon mari que pour travailler (lui medecin sapeur pompier et moi sapeur pompier volontaire).Mariage plus par amour du meme engouement pour le secours aux autres que par amour partagé d'un couple. divorce difficile avec un sentiment de responsabilité +++++ qui m'a jusqu'à maintenant encore empêché de chercher à refaire ma vie et maintenant que les enfant sont grand et on quittés le foyer, je me sens seule, très très seule et j'ai l'impression de complètement perdre pieds. c'est la première fois que je l'avoue, j'ai quelques fois envie d'en finir pour ne pas être une charge pour mes enfants. c'est tellement difficile à supporter quelqu'un de deprimé. . .


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-08-2010 à 12:22
Quelqu'un un jour m'a dit : "Si tu ne me regardais pas toi-même, tu ne saurais pas que je te regarde !". Le regard des autres est forcément attiré car ils se demandent pourquoi on les regarde. Et on s'imagine souvent des raisons fausses.
On est comme on est Jackline, ne te focalise pas sur le regard des autres, de toutes façons tu ne pourras pas l'empêcher. L'homme est ainsi fait.
Et puis, tu es ici avec nous, c'est donc bien que tu as pris une bonne décision pour justement changer le regard des autres sur toi.
Tiens bon dans tes résolutions de perdre ces kilos en trop.



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen