Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abandon et manque de confiance en soi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PIVOINE (LANCIEUX, 22) Posté le 13-07-2010 à 12:53
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai très mal vécu la rupture de rythme dans le passage à l'été. Les copains sont partis en vacances. Je me suis sentie abandonnée. La répercussion sur la nourriture a été phénoménal. Cela me met en colère, je me reproche mon manque de rigueur, mais je crois que ça me dépasse. Comment faire ?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2010 à 17:11
CHOCOLAT : je me sens incapable de répondre à ta question car au-delà de mes compétences. Il faudrait peut-être voir sur le plan somatique si tout va bien (au niveau hormonal, voir s'il n'y a pas de carences en vitamines ou en sels minéraux. . .). Il est vrai que la pression que tu t'es mise y est peut-être pour quelque chose. . . mais pas si sûre de ça quand même. . .


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 05-08-2010 à 10:59
Bonjour: j'ai besoin d'aide.Au début du programme, je me suis lancee à corps perdu dans le regime et sa preparation. . .Je ne pensais plus qu'à ca et je ne parlais plus que de ca.Ca m'a mis une grosse pression et comme je travaille, je me suis sentie surmenee.J'etais auparavant suivie par une nutritionniste qui me donnait plus de feculents..;je ne sais si c'est cela mais je me suis mise à etre déprimee, tres fatiguee sans entrain. . .Pourtant il faut que je perde du poids pour etre mieux.J'ai tout lache et maintentant je mange double. . .comment faire et que m'est il arrive?


formidable (olivet, 45) répond Posté le 05-08-2010 à 08:43
c'est terrible d'être destabilisé au point de ne savoir quoi faire dans ma situation je n'arrive pas à etre au contacte des autres et m'occupé de moi j'ai hâte d'en sortir et faire ce qu'il faut


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2010 à 16:15
PIVOINE : voici une très belle prise de conscience ;) Tu vas y arriver ! J'ai confiance en toi :)


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 02-08-2010 à 08:44
Bonjour,

oui je crois que j'en ai eu de ces granulés pendant ma seconde grossesse. . .et ça m'avait aidé. . .Il faut juste que je retrouve le nom, je crois que ça terminait par scrudum.
Week-end passé sympa avec des retrouvailles amicales samedi soir. Tout le monde était à la fête de se retrouver ! Je me détends, j'ai géré la semaine dernière plusieurs moments de pulsions alimentaires avec succès. Je pense en tous cas avoir repéré de façon très forte combien mes besoins alimentaires étaient une façon de compenser une certaine forme de solitude. Je me rends compte que je ne suis pas si seule, que j'ai des amis sur lesquels je peux compter.Je crois qu'au-delà de cela une blessure profonde est en train de se cicatriser même si c'est long. J'essaye d'avancer sans ne plus rien attendre du regard des autres surtout de ma mère, dont la sévérité et la générosité à la fois me guident dans la vie mais me troublent aussi avec ses contradictions.

Bonne journée !


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 28-07-2010 à 15:13
J'essaye de faire attention à moi.Je suis contente d'avoir réussi à ne pas grignoter 3soirées sur 4 durant lesquelles mon ami travaillait.En ce moment je cours moins.Je suis moins fatiguée.J'aime les gens mais je ne sais pas bien entretenir les relations. Je n'ai pas besoin d'en avoir des tonnes mais je travaille sur le défaut d'être sans doute trop entière.Le temps fera son oeuvre. . . :P


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 16:34
PIVOINE : apprends à faire confiance. Si ce sont des amis, tu les retrouveras :) C'est important aussi que tu prennes soin de toi :) C'est une sage décision ;)


france (35) (35) répond Posté le 26-07-2010 à 22:50
Courage PIVOINE fait comme un enfant un pas puis un deuxième !!!!
T es tu dorlotée ?
bonne nuit A+


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 26-07-2010 à 17:01
Pour quelles raisons ça m'a autant affecté ?

Ce n'est pas très spontané pour moi de mettre en place des relations amicales. Ca me demande beaucoup d'énergie. Je commençais à mettre en place des liens très chaleureux et le fait que tout ça s'arrête en raison des vacances, ça m'a bouleversée. Ca m'a bouleversée comme si j'avais peur de ne plus pouvoir revivre des moments aussi sympas !L'idée que nous "avons tous besoin des uns des autres" ne va pas de soi pour moi. Je commence à sortir de ma coquille mais rien est acquis et c'est encore fragile !


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 20-07-2010 à 08:50
Bonjour à toutes,

merci de votre soutien.Je vais mieux depuis hier. Je reprends contact avec le présent avec ce que j'ai mis en place. Je regardais hier mes piou piou jouer dans le jardin c'était tellement mignon !Voilà 10 jours que je n'ai pas grignoté !Malgré ces états d'âme. J'ai partagé avec plaisir hier soir avec mon compagnon une bière. L'épreuve suivante sont les 5 jours à partir de demain où mon Jules rentre du travail à 22h. Je pense faire un peu de dessin, me garder un bon gâteau aux abricots pour demain soir et me prévoir un soins visage jeudi. Vloilà le temps est venu de me dorloter un peu, de vivre quoi !



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen