Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


isolation familiale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou (Biarritz, 64) Posté le 20-06-2010 à 20:40
j'ai déménagé il y à 6 ans pour le S- Ouest et j'ai l'impression que cela n'a pas plu à mes enfants,de ce fait lorsque je me suis fracturé le poignet et que je n'ai plus travaillé, on à participé pour que je puisse remonter dans le nord pour les fêtes de fins d'années, et depuis quelques temps j'ai l'impression de déranger, ils déménagent reciproquement, mon fils ne m'a pas appeller pour la fêtes des méres, et je crois quelque part que l'on m'ignore, alors je suis seule,même si j'ai des amis par ici, je me sens seule. vous savez, il peut y avoir du monde autour de vous, et pourtant vous vous sentez seule .
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 18:34
MARILOU : en as-tu parlé ouvertement à tes enfants ? Il y a peut-être un malentendu :)


Daniele (70, 70) répond Posté le 29-06-2010 à 15:48

Allez les filles . . .. . .
Gardez le Moral . . .. autrement , nous les maman où mamy on est rapées . . ...
et croyez moi j'en connais un bout sur le sujet . . .. . .

Marilou. . ...
Je te donne mon mail PERSO. . .. . . Si çà te dis de discuter avec moi , ça ma fera PLASIR. . .. . ..
daniéle. chatilon@neuf.fr
bizzzz a vous toute présents sur le forum


marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 28-06-2010 à 21:43
J'ai repensé à capucine qui habite fretin, une région que je connais bien car je suis originaire de Lille et en tant que facteur je faisais la distribution de prospectus pour la poste il y a une dizaine d'années. je sais une chose Fretin s'est trés étendue et mes pieds l'on senti passé. mais si tu veux discuter un jour ou l'autre je suis dans l'annuaire et comme tu as internet" tu regarde à oguet patricia et si le faut je te rappellerai à plus plus Patricia


marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 28-06-2010 à 21:35

je vous remercie toutes pour vos encouragement.Je sais comme le dit si bien daniele on éléve les enfants et basta la viva. Mais j'admet que je n'ai pas eu ce genre d'éducation,oh ça ne veut pas dire qu'elle était meilleure loin de là. Mais je téléphone aux parents pour les anniverssaires , les fêtes de fin d'années, enfin je pense que ce n'est pas trop demandé ? mais quand je pense à toi daniéle je crois que j'aurai péter un cable depuis longtemps. mais je vous remercie de vos petits mots et je vous embrasse toutes trés fort.Patricia


louna (35) (35) répond Posté le 28-06-2010 à 10:34
Marilou est ce que le moral est mieux .
bonne semaine , profite du soleil , et ce régime ;;;; moi perso c est en pointillé
repris 1 kg semaine passée mais des écarts , je ne me prends plus la tête pour autant
bonjour à toutes , je travaille cet après midi, à bientôt
Kenavo !!!!!!!!!!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 09:39

marilou je suis comme toi, j'ai eu un cancer et ils ne se sont pas occupé de moi, j'étais seule aussi, ils ont tout eu et ils ont surtout une mémoire sélective, courage !


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-06-2010 à 10:15

Marilou . . ...
je comprends ta situation . . ..
C'est bien triste . . ..
Et. . .c'est vraie que nous élevons pas les enfants pour nous . . ..
une fois grands , ils quittent le nid familiale ,
font leur vie ; et nous, les parents , n'exitont plus . . ...
Ils sont INGRATS , sans aucunes reconnaissance. . ...
Mais c'est la vie . . . nous les parents . . .. . ...""nous souffrons"". . .. . ..souvent le coeur brisé. . .. et eux ne se rendent compte de rien . . ..ou ne veulent pas ""voir""
Je suis concernée . . .par une situation ""identique"" Mon fils de 37 ans ""que je n'ai pas vu depuis 11 ans "" . . .. . ... IMAGINES!!!!!!!!
Je te souhaite de passer, une bonne journée et je reviendrai çe soir bavarder avec toi .. car je suis obligée de partir. . .. . ...
Un RV chez le ""dentiste ""


louna (35) (35) répond Posté le 21-06-2010 à 09:17
oui c est vrai entourée et pourtant se sentir seule
Pour les enfants ( on pense et on oublie ) ne dit on pas le Bonheur est simple
comme un coup de fil - je pense que c est pareil pour plusieurs ce sentiment
d abandon mais on ne doit pas vivre pour ses enfants ils ont leur VIE .
trouvez vous une occupation faîtes vous d autres objectifs , le principal c est
la santé m^me avec des kilos en trop courage ouvrir la fenêtre voir le ciel
bleu même à travers les nuages bonne semaine !!!!!!!!!!!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen