Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gérer le stress?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 13-06-2010 à 21:48
j'ai commencé le 10 mai et j'avais perdu 4.2kl puis j'ai été soumise a un grand stress et hop + 2 kl digestion et transit bloqué plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que je reprenne le dessus ! comment peut on gérer toutes nos émotions,déceptions stress...
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:47
FRANCOISE : il y a plusieurs manière de lutter contre le stress. . .

* l'homéopathie
* le sport
* les disciplines asiatiques (yoga, relaxation, Qi-Cong. . .)
* mais aussi une thérapie pour apprendre à lâcher prise et aussi à mettre des filtres pour ne plus prendre les émotions à pleine figure :)

Tu vois, tu as le choix des "armes" ;)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 15:30
bonjour,se n'est pas facile de gérer toutes nos émotions,et cela joue sur notre bien êtres :-S je ne sais pas comment te conseiller!! moi aussi j'ai les même problème ;) je fait du sport(je cour 3 fois par semaine cela me fait beaucoup de bien) je me promène à pied,avec mon chien!!!et je cuisine pour toutes ma petites famille ;) j'ai trois enfants et un gentil maris :D
moi je suis une angoisser,alors dés qu'il faut changer mes habitude :(( je panique :^>
il faut peu-êtres que tu pose la question a une psychologue le jeudi(je crois ou par téléphone(tu a des consultation, dans ma communauté)je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus pour t'aider @-) bon courage et à bientôt :-q



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen