Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 26-05-2010 à 19:10
en novembre je sui partie en cure,je faisais 92kg,j ai arretée de boire ,je buvais pas beaucoup un verre tout les soirs,je suis rentrée 4 semaines plus tard,je faisais 86kg fin janvier 2010 je faisais 79 kg j étais trop contente ,au joue d aujourdhui je fais 86 kg je suis trés mal et j ai repris mon verre tout les soirs je sais que ce n est pas bien mais ses plus fort que moi j aimerai m en sortir ,
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 11-06-2010 à 12:11

:D Capucine comment va tu,j'éspére que tu ne soufres, pas trop, du repos
et du kiné Dany :-* :-* :-*


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 11-06-2010 à 12:09

:D Capucine comment va tu,j'éspére que tu ne soufres, pas trop, du repos
et du kiné Dany :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-06-2010 à 09:26

courage la belle on t'attend sur l'autre forum


labelle (59) répond Posté le 27-05-2010 à 20:34
bonjour capucine de fretin 59 je sais mais mon pére et mon frére sont partis cause a l alcool et mon plus vieux frére la échapé belle il y a plusieurs année et moi sa me fait peur ,sa commence par un verre puis deux et aprés sa va trés vite , mais il y a la nouriture aussi je mange n importe quoi a tout heure de la journée .je sais pas si sa va m aidée je note tout ce que je mange et ce que je bois merci pour ton message bise.


labelle (59) répond Posté le 27-05-2010 à 20:12
bonjour capucine de fretin 59 je sais mais mon pére et mon frére sont partis cause a l alcool et mon plus vieux frére la échapé belle il y a plusieurs année et moi sa me fait peur ,sa commence par un verre puis deux et aprés sa va trés vite , mais il y a la nouriture aussi je mange n importe quoi a tout heure de la journée .je sais pas si sa va m aidée je note tout ce que je mange et ce que je bois merci pour ton message bise.


labelle (59) répond Posté le 27-05-2010 à 20:03
bonjour bibiche 79 et michele 77, merci de votre message jai decouvert le forum qu hier seulement ,je me suis apercue que le temps de lire et de laisser un message ,cela ma fais du bien et je n ai pas passer a prendre un verre je suis contente,la j ai votre message a lire et de repondre et de parler sur le forum , me fais du bien ce soir je sais que je ne vais pas boire j espere que cela vas continuer oui comme tu le dis si bien un jour a la fois deux jours sans alcool ses un bon petit début lol bise .pour michele le soutien pour le moment ses le forum quand je pense a l alcool je bois un grand verre d eau la sa fais deux jour que je n ai pas d alcool café jus d orange et eau on reste en contact bise courage il faut y croire .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-05-2010 à 19:50
La belle, viens sur notre forum attirée par l'alcool, tu verras que tu n'es pas seule et que tu n'es pas seule, entre nous 1 verre par jour ce n'est pas de l'alcoolisme :D


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 13:42
Bonjour,labelle(59)et michele(Noisy-sur école,77) :)
je suis abstinente, depuis 11 ans et 3 mois :D
j'ai fait une cure de 3 semaines et après,réunion 3 fois par semaine a l'hôpital avec les anciens buveurs :-S pas drôle, mes cela aide beaucoup aux débuts :-q
Après quelle année,on vas moins souvent en réunion ;)
Et j'ai la chance d'avoir un mari géniale et qui m' aime beaucoup,car il à arrêtée de boire en même temps que moi(lui n'avais pas de problème avec l'alcool :-q mes il y à plein association pour aider,il faut juste demander dans le centre de cure,eux il pourrons vous aider *-:) et vous conseiller:Et je vous jure que la vie est belle sans alcool :D je cour 3 fois par semaine ainsi pas besoin de médoc (il parais que quand on cour 1 heures ses comme si on fumais un pétard ;) j'ai 45 ans et 3 enfants (24,20,13)je sais se n'est pas facile quand on n'est seule, ses pour ça qu'il faut allée au réunion!on se sens moins seule,et on n'a tous le même problème X(on peu parler quand vous voulez :D j'ai perdus 7kg en 7 semaines il en reste plein encore ;) bon à bientôt les filles et bon courage,un jour à la fois ;) bise :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 13:42
Bonjour,labelle(59)et michele(Noisy-sur école,77) :)
je suis abstinente, depuis 11 ans et 3 mois :D
j'ai fait une cure de 3 semaines et après,réunion 3 fois par semaine a l'hôpital avec les anciens buveurs :-S pas drôle, mes cela aide beaucoup aux débuts :-q
Après quelle année,on vas moins souvent en réunion ;)
Et j'ai la chance d'avoir un mari géniale et qui m' aime beaucoup,car il à arrêtée de boire en même temps que moi(lui n'avais pas de problème avec l'alcool :-q mes il y à plein association pour aider,il faut juste demander dans le centre de cure,eux il pourrons vous aider *-:) et vous conseiller:Et je vous jure que la vie est belle sans alcool :D je cour 3 fois par semaine ainsi pas besoin de médoc (il parais que quand on cour 1 heures ses comme si on fumais un pétard ;) j'ai 45 ans et 3 enfants (24,20,13)je sais se n'est pas facile quand on n'est seule, ses pour ça qu'il faut allée au réunion!on se sens moins seule,et on n'a tous le même problème X(on peu parler quand vous voulez :D j'ai perdus 7kg en 7 semaines il en reste plein encore ;) bon à bientôt les filles et bon courage,un jour à la fois ;) bise :-*


michele (Noisy-sur-école, 77) répond Posté le 27-05-2010 à 09:34
Chère Isabelle, Je suis hélas dans la meme situation, meme parcours de cure durant laquelle j'ai pu ne boire que de l'eau. Hélas à la maison ou je vis seule, veuve et stressée par les tracas de la vie,agée de 75 ans bientot, je voudrais m'arreter car je sais que cela freine ma perte de poids (5 kg seulement depuis Oct 2009) Si vous avez trouvé le bon soutien, je vous remercie de me donner votre tuyau (je suis



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen