Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


decouragements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (16) Posté le 26-05-2010 à 09:31
bonjour j'ai commence mon regime le 5 avril.les quantites proposees sont plus que ce que je mange ,je les ai donc reduites.malhereusement ,aujourd'hui, je n'ai toujours pas perdu 1 grammes?je n'y crois plus.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 15:35
PEPETTE : je rencontre souvent des femmes qui se voient manger plus qu'à l'accoutumer en commençant un régime suivi par un nutritionniste ou une diététicienne. Et elles sont toujours persuadées que le fait de manger plus va à l'encontre de leur amaigrissement. . .
C'est une erreur !
Il est important de manger en quantités suffisantes pour que le corps cesse de tout retenir et donc de pouvoir amorcer l'amincissement :)


moune 85 (l'aiguillon sur mer , 85) répond Posté le 26-05-2010 à 19:30
il ne faut pas se décourager .il n'y a pas de raison pour que le régime de jmc ne fonctionne pas .moi j'ai perdu presque 6 kilos en 6 semaines .il ne faut pas se prendre la tete .la vie est plus belle quand on maigrit et je crois qu'avec les kilos qui partent on se sent plus légère physiquement et moralement . courage vous n'ètes pas seule


moune 85 (l'aiguillon sur mer , 85) répond Posté le 26-05-2010 à 19:29
il ne faut pas se décourager .il n'y a pas de raison pour que le régime de jmc ne fonctionne pas .moi j'ai perdu presque 6 kilos en 6 semaines .il ne faut pas se prendre la tete .la vie est plus belle quand on maigrit et je crois qu'avec les kilos qui partent on se sent plus légère physiquement et moralement . courage vous n'ètes pas seule


titine (53) répond Posté le 26-05-2010 à 18:24
moi je suis titine53 . courage pepette moi aussi j'ai commencé le 5 avril les 2 premiere semaine j'ai perdu 1kg800 :) et depuis plus rien :(( moi aussi je n'y crois plus j'ai aussi diminué mes quantités et. . .. . .ca ne bouge plus! X( mais je continue j'en ai pris pour un an alors j'insiste je vais pas lacher! :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen