Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magalie54 (nancy, 54) Posté le 25-05-2010 à 20:38
je suis une jeune maman de 28 ans et 4 enfants! et mon soucis c'est que je fait des crises de nerfs!(pas trés souvent heureusement) mais je suis de nature trés! stréssée! pour rien je stresse je m'ennerve toute seule! c'est vraiment épuisant! et donc je compense avec les grignotages! comment faire pour évacuer le stresse! car comme on dit! le stresse = nouriture! enfin pour moi!
j'en souffre beaucoup! bonne soirée
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 15:36
MAGALI :
oui, le Gelsemium est délivré sans ordonnance :)


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 26-05-2010 à 20:35
bonjour Magalie,

j'ai pour ma part deux enfants de 20 mois et presque 6 ans. 2 belles petites filles. Je te félicite aussi pour tes 4 enfants. J'ai 42 ans. Je fatigue vite. Je termine mes mercredis sur les rotules. Mon ami a des horaires décalés et irréguliers. Tout ce que j emets en place pour me relaxer comme les activités physiques ne peut se faire régulièrement. Je suis fatiguée ce soir et me sens tendue.J'ai prévu que mercredi prochain, mes parents prennent les filles pour faire une pause d'autant plus que le week-end qui suit mon ami travaille. Voilà c'est pas évident mais j'essaye de m'accorder un peu de temps quand même.Peut-être l'homéopathie est à essayer. . .


magalie54 (nancy, 54) répond Posté le 26-05-2010 à 10:30
bonjour! merci pour votre reponse! esque le gelsenium je peux l'avoir sans ordonnance?

en ce qui concerne mes sortie je gere un peu! le papa m'a gardé les 3 petits hier soir! et j'ai pris mon vtt avec mon grand garcon et je suis allé au pain dans le village a coté j'ai fait 3 kilometres! j'ai crue que j'allais mourrir ! je manque d'entrainement :( ce matin je vais allée voir a la pharmacie car j'en souffre de ce stresse c'est pas vivable pour mes enfants et mon mari meme moi d'ailleur! merci de votre soutient et je vais regarder votre post pour les exercices! d'ailleur j'ai du yoga sur ma wii fit ;)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 22:36
Bonsoir Magalie !

Malheureusement, tu rencontreras de nombreuses personnes souffrant des mêmes troubles que toi. . . Mais j'ai quelques "solutions" à te proposer ;)

Déjà, il existe l'homéopathie pour canaliser le stress : GELSEMIUM 9 CH. Tu en prends 5 granules le matin à jeun. Puis 5 granules chaque fois que tu sens que tu vas stresser. Seule condition : ne pas avoir un traitement allopathique à côté.

Tu peux également avoir recours à la phytothérapie (sous les mêmes conditions) : EUPHYTOSE (à voir avec ton pharmacien pour la prescription).

La relaxation : il existe des exercices très simples et très efficaces pour apprendre à canaliser son stress et gérer ses émotions. J'avais ouvert un sujet dans cette section du forum où je proposais différents exercices (mais il va falloir que tu remontes pour le trouver. . . et assez loin je pense !)

Le sport : un bon moyen de vider toute la tension psychique accumulée en soi et en plus, tu brûles des calories ;)

Et enfin, même en étant maman de 4 enfants (félicitations d'ailleurs :) ) il est indispensable que tu te prennes du temps pour toi. Un minimum de 1h par semaine. Demande au papa à ce moment-là de prendre la relève avec les enfants et fais-toi plaisir : sortie, shopping, sport, amies, manucure, bain, massages. . . n'importe quoi dès l'instant où ça te fait plaisir et que tu prends soin de toi :)

Je pense qu'avec ça, tu vas déjà avoir de quoi faire. Qu'en penses-tu ?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen