Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quand ça tourne à l'obsession...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kael (Massy, 91) Posté le 10-05-2010 à 12:12
Bonjour tout le monde!

C'est un "petit" problème mais il m'empêche de perdre du poids (et même il m'en fait gagner!) depuis des années.

Régulièrement (souvent quand je vais regarder un film ou un épisode d'une série avec un ami), je suis prise d'une pulsion alimentaire monstrueuse qui fait que j'ai envie de grignoter.

Je n'ai pas faim, mais juste une envie dévorante de manger quelque chose de gras, sucré, salé, ou acide.
Donc c'est rarement diététique.

Et comme je suis entourée de mecs et que, eux, ils ne prennent aucun kilo, c'est difficile de dire "non!" quand ils sortent le paquet de chips et que j'en crève d'envie.

"Essaie de penser à autre chose" me direz vous. "Occupe toi l'esprit" ou "Regarde ton film et ne pense qu'à l'histoire du film"...
Sauf que...

Quand je suis prise d'une pulsion comme ça, je sais pertinemment que ce n'est pas bon pour ma santé. Donc j'essaie de me réfréner et de penser à autre chose, effectivement.
Et bien, même plongée dans un film passionnant, l'obsession prend le dessus!!! :O
Du coup, je n'arrive pas du tout à suivre mon film!
Je regarde l'écran, je vois défiler les images, mais dans ma tête, j'entend juste une petite voix qui me répète sans cesse "chips! chips! chips! chips!" (ou le nom de ce que je veux engloutir immédiatement, et d'ailleurs je n'ai envie de rien d'autre).

Alors souvent je finis par craquer et je m'empiffre de ce que la petite voix me hurle, pour réussir à la faire taire et pouvoir regarder mon fi
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 22:26
HEIDI : une ancienne diététicienne de l'équipe (CATHY) avait ouvert un forum où elle proposait justement des exercices physique pour perdre spécifiquement du ventre. Si tu le trouve, ça devrait t'aider :)


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 21-05-2010 à 13:18
oui je ne pense plus u'a ça maigrir, aujourdhui me suis peseé c'est bien, mais pourquoi mon ventre ne perd pas de cm, je sais c'est toujours pareil, je vais me retrouver sans fesses, sans cuisses, et les bras qui pendent, je rigole toute seue en ecrivant, dommage j'ai pas de sous pour une lipposuccion, nif snif


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2010 à 17:59
Pas de soucis, même si ce n'est pas enlever :)


Kael (Massy, 91) répond Posté le 10-05-2010 à 12:31
LOL!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce message n'est pas le bon!
C'est mon ancien message qui était trop long!
Il faudrait le supprimer!

Mon message final, celui qui faisait la bonne taille, est celui de 12:27.

Merci aux administrateurs du forum de corriger! ;)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen