Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vouloir comprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie brondaille (verfeil sur seye, 82) Posté le 14-04-2010 à 22:23
en fevrier 2007 , nous avons demander de l'aide aux ass . j'était enceinte de mon sixieme enfants , mes filles ainee etaient partir vivre chez leur pere pour le connaitre , nous avons nos trois petits dernier ( divorcer d'un homme v. remarirer avec un homme fromitable ) donc j'attendait mon sixieme , habitant loin personnes ne pouvaient venir nous aider je devait rester coucher pendant les quatre dernier mois trop dure dans parler ma peite n'est plus , nos enfants on veut pas nous les rentre mais filles ainees sont de retour je ne comprend plus rien
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2010 à 15:44
SYLVIE : ton vécu est très difficile. . . Mais pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu arrives à expliquer un peu mieux ta situation. As-tu pensé à suivre une thérapie ?


léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 17-04-2010 à 08:53
Bonjour Sylvie, Je suis d'accord avec Sacaisa : personne n'est là pour te juger sur ce site. Adresse ton message à la psy, elle te répondra. Tu sais parler ça fait du bien, alors n'hésite pas. Tu as beaucoup de choses à raconter. Tu n'es pas seule. Courage. Je t'envoies un rayon de soleil pour illuminer ta journée. Bises


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-04-2010 à 21:17
tu sais, tu es libre de choisir. si tu ne parles pas, c est ton choix. mais si tu as besoin de parler, sache que tu peux le faire ici. personne ne te jugera.
dans tous les cas, bon courage et ne perds pas espoir.
le seul fait que tu sois là, est déjà un pas vers un 'mieux'.
bisous


sylvie brondaille (verfeil sur seye, 82) répond Posté le 15-04-2010 à 21:34
merci de ton soutain , c'est tres dure pour moi dans parler il y a temps de choses que je ne comprend pas , j'espere que petit a petit je pourrais dire mon histoire :)


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-04-2010 à 08:28
ici, tu es la bienvenue. bonjour sylvie.
raconte-toi. n hésite pas. nous sommes présente pour t écouter..
bisous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen