Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai du mal à resister pour mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bidou (21) Posté le 13-04-2010 à 09:02
après ma première grossesse,j'ai allaiter ma fille 6 mois et j'ai fait un regime derière tous c'est bien passer en 4 mois j'ai perdu 15kg
sa fait 15 mois que j'ai accoucher,il n'ya rien n'a y faire ,j'ai un blocage,je n'arrive pas à me tenir à mon regime,je me decourage très vite et deprime
pourtant je suis très motiver pour faire ce regime et surtout perdre du poids
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2010 à 15:28
BIDOU : avoir un enfant à s'occuper, ce n'est pas la même chose qu'avec deux. . . Avec deux enfants, tu dois être plus fatiguée. Je rejoins également les remarques très justes de KLINE. Essaie de nous expliquer un peu plus ta situation pour me permettre d'avoir une idée plus juste de comment t'aider et te soutenir :)


KLine (06) répond Posté le 13-04-2010 à 20:34
Bonsoir Bidou, je ne suis pas psy et je ne peux même pas te parler de mon expérience de maternité car je n'ai pas eu d'enfant. . . Mais ton message m'interpelle car si tu as pu maigrir une fois lors de ton premier bébé, je pense que tu peux y arriver une seconde fois. Il me semble que le problème est ailleurs. Je crois que tu décroches parce que quelque chose te perturbe. Peut-être que tu pourrais rechercher qu'elles sont les circonstances dans lesquelles tu as fait ton premier régime après grossesse et voir si tu es dans la même situation. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte. Analyse ta motivation et ce qui te fait "retomber", pourquoi tu déprimes etc. . . Je ne sais pas grand chose de toi, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai lu. En tout cas j'espère qu'avec la méthode Cohen tu vas y arriver. C'est ce que nous souhaite à nous toutes, et c'est déjà bien de s'encourager. A bientôt.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen