Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la solitude é le mank de confiance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ouannou sanaa (63) Posté le 29-03-2010 à 21:20
bsr je ss télmnt mal dan ma po ke javé dé envi suicidaire a lépok car ojordui je ss maman de 3 petite princesses .Mé malgré sa je me sans abandoné par mon mari g pa une seul amie a ki me confié je me sens inutil g l'impréssion kan je sort dan la rue ke le monde entié a les yeux rivé sur moi c kom une sorte de phobie.Je ss forte depui mé 8ans é je le vie tré mal kar g été tré rabaissé par lé mokeri de mé camarade puis celle de ma famille dé mo ki fond tré mal o point de ce détésté é de s'haîr détre rien kun déchet de plus sur terre mé malgré sa je fé tout pour pérdr du poids je c kune foi plus mince je serai en harmonie dan ma téte et en paix avec mon corps c tré dur mes je ne baisseré pa lé bras je ss inscrite depuis le 15/03/2010 é g déja perdu 7kg jen ss tré contente je me sens plus légére voile .
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2010 à 19:19
SHERINE : bonsoir ! Ton mal être semble remonter à loin. . . As-tu déjà envisager une psychothérapie ? Je sais que les paroles que l'on entend enfant peuvent parfois être pire que des coups de poings. . . Mais aujourd'hui, tu n'es plus une petite fille sans défense. Pour autant, il te faut cajoler la petite fille qui est en toi pour laisser la femme que tu es s'exprimer. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?


léa (Valence , 26) répond Posté le 03-04-2010 à 09:00
Bonjour Sphérine, pouvoir parler et se confier c'est important, ça peut aider. Dis toi une chose sur ce site personne ne peut te juger ! tu es comme tu es avec tes soucis, tes angoisse. . . mais aussi avec qq moments de plaisir, de bonheur. . .. et ceux là t'appartiennent, rien qu'à toi, comme le résultat de la balance ! Tu verras le regard de ton mari va changer et dans la rue tu t'en fous des autres !!!! Montre-toi et promène avec tes princesses, fais toi plaisir. . . Courage ! tiens moi au courant.. Joyeuses Pâques. Léa 26


NOELINE (34) répond Posté le 30-03-2010 à 10:35
bonjours shérine ce petit mail pour te donner du courage et te dire que les hommes sons souvent égoiste et ne pense qu'à eux donc c'est a toi de te prendre en main et te dire que tu est la plus forte tes idées suicide oublie pense à tes princesses elles ne veules pas devenir orphelines elles n'ont rien demander tu sais dans la vie si on veux avancer il faut savoir serrer les dents. pour ton poids tu à du faire une petite erreur 7 kg en 15 jour es ce n'est pas possible dit moi combien du doit perdre quand aux moquerie des autres dit toi que le silence est le plus grand du mépris pense d'abord à toi et tes enfants après bon courage et à ++ NOELINE



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen