Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


àqui parler de la maladie qui m a rongée pendant trois ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamouchka (nancy, 54) Posté le 19-05-2009 à 17:49
victime d une piqure de tique il y a trois ans, positive à la maladie de lime ,paralysée de la jambe gauche pendant quatre mois, j'ai eu cinq opérations des muscles arriéres de la cuisse,et voilà personne de ma famille ne veut que j'en parle je vois bien que je barbe tout le monde alors je viens icije ressens le besoin d en parles même si je vais mieux et que je remarche normalement, mais il fallait que cela sorte de moi,DEBUT je sais que tu me liras alors bises à toi
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 23-06-2009 à 11:31
:)
T'a raison Mamouch, lâche tout!!!
Je t'embrasse :X


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-06-2009 à 00:06
tu vois BADU je suis arrivée à écrire.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-06-2009 à 00:05
bonsoir toutes les filles,je vous lis seulement, hé non chouchoulou je ne suis pas d origine polonaise, mamouchka est un surnom que ma plus jeune fille m a donné tout simplement, mes origines à moi sont autrichiennes de part ma mére et allemandes de part mon pére,et tout dans la noblesse,si mon grand pére était resté en autriche peut être serais je dans un chateau, bon je rêve et je suis bien comme je suis.Je me remet doucement de tous mes tracas, mais comme j apprends de vilaines choses tous les jours, j ai commencé à faire le tri dans les membres de ma famille que je croyais trés unie, mais que neni, c est tous des faux jetons, alors je fais du tri et je n écoute plus personne, et je me concentre sur ma famille à moi que j ai fondé, voilà j arréte mon roman la suite dans un autre épisode, bisous BADU et DEBUT et MERVE aussi si elle ne vient pas c est qu elle ne peut pas sortir son ord du placard mais je sais qu elle reviendra elle ne peut pas nous lâcher comme ça, allez je vais aller lire ailleurs, au fait chouchoulou tu ne m a pas dit à quel endroit tu vivais dans le 54.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-06-2009 à 18:54
Bonjour tout le monde et bonjour Mamouchka ( es-tu d'origine polonaise) moi oui.
Je te souhaite de passer une bonne semaine et encore une fois, bon courage.
Gros, gros bisous.
Jacqueline.


Baduriha (91) répond Posté le 22-06-2009 à 18:34
C'est pas grave Mamouchka si tu écris pas. . . C'est par la pensée que je te parle, et que j'essaie de t'envoyer pleins du réconfort^^
Je comprend et je t'embrasse bien fort


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-06-2009 à 17:03
moi aussi BADU je pense à toi et à toutes d ailleurs,je n ai oublié personne mais franchement en ce moment pas trop envi d écrire,cela reviendra je le sais,en tout cas je ne vous oublie pas, bisous à +


Baduriha (91) répond Posté le 22-06-2009 à 09:53
:xxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je pense à toi Mamouch^^


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-06-2009 à 23:32
Mmerci à toi JACQUELINE, mais de quel endroit es tu,coucou MERVE toujours pas de nouvelles , DEB, on se parle ici ou ailleurs c est comme tu veux,bisous à toi aussi BADU, je reviendrai demain ce soir je suis trop fatiguée, bonne nuitée mes cocotes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-06-2009 à 15:58
bonjour tout le monde

Comme je te comprends mamouchka, moi aussi j'ai eu des problèmes de santé qui ont duré 3 ans ( opération des deux genoux sur 3 ans).
( prothèse ) sur 3 ans et surtout ma 1ère opération s'était très mal passée.
Mais heureusement je commence vraiment à voir le bout du tunnel et je peux même m'occuper de mes petits enfants.
Mais il est vrai que d'en parler permet d'évacuer le stress, par contre on a la désagréable impression d'ennuyer l'entourage.
Et c'est à ces moments là que tu reconnais tes vrais amis!. . ..
Je te fais pleins de gros bisous et si ressens le besoin d'en parler, pas de problèmes pour moi.
AMITIES. Jacqueline.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 09:43
mon adresse pour toi DEB mimitch54@hotmail.fr



21 - 30 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen