Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-09-2009 à 21:37
KIKOU LES FILLES

Anouchka fait bien attention à toi, une phlébite doit être bien suivie, ce n'est pas anodin.
Si tu vois que ta jambe devient rouge et que tu as de la fièvre, n'hésite surtout pas à rappeler ton médecin, même s'il se déplace pour rien.
J'espère que je ne t'ai pas trop effrayé, mais c'est pour ton bien.
Réflexe de mamie hi hiiii. . .
Pleins de gros bisous à vous toutes.
Jacqueline n2.


anouchka (95) répond Posté le 12-09-2009 à 20:56
Bonjour tt le monde, et oui je suis en cours de "révision" mais heureusement car le dopler vient de me trouver une phlébite, donc repos, bas de contension, environ d'1,5l d'eau par jour et pour le moment pas de marche ni voiture . . . du coup tte la famille est partie au Centerparcs sauf moi. Pour les repas c'est plus facile de maigrir puisque je fais peu de cuisine (patate à l'eau - aubergine tomates et une escalope de dinde . . .) j'espère que ce petit démarrage (-800 g) va m'aider à continuer !! Je n'ai même pas envie de grignoter, juste une pomme en fin de soirée.
Bon courage à toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-09-2009 à 16:37
SALUTI LES FILLES

Anouchka, je vois que tu as fait la révision complète ( contrôle technique oblige hi hiii).
Allez bonne semaine et bon courage.
Bisous. Jacqueline


anouchka (95) répond Posté le 07-09-2009 à 15:19
Bonjour tt le monde,je ne vs ai pas oubliées mais très occupée depuis que je suis à la retraite car j'ai groupé ts les RdV de Dr (yeux, dents, veines. . .), dopler, analyse, bref check up presque complet, je n'avais pas le tps avant, trop de travail. Comme tu m'épates Jacqueline!! moi aussi j'avais un repas d'anniv hier midi et je n'ai pas craqué pour l'alcool (normal je n'aime pas), pour le gateau (normal j'avais 1 grosse part),pour la salade par contre aie, aie, aie mais elle était trop bonne (salade, tomates, jambon, crème fraiche, amandes grillées). Mais après la sieste des hommes et la vaisselle des femmes (notre sport mesdames hi!hi!hi!) nous avons marché 1 heure 30. et ? et ? une glace est arrivé é é . . .
(je vous laisse le soin de chanter Jo Dassin "Zorro est arrivé")Auj mon Dr était d'accord avec moi (c'est la 1ère fois) = maigrir pour mes jambes, et marcher 4 h mini par semaine.
Bon je vais m'y mettre sérieusement.
Gros bisoussssssssssss


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-09-2009 à 15:56
KIKOU LES FILLES

Jacqueline je me prosterne devant toi, je suis en admiration hi hiiii.
S'il te plâit envoie-moi tes ondes positives, j'en ai bien besoin.
Je me demande pourquoi ce besoin de sucre et de grignoter nous prend surtout le soir, c'est quand même dingue.
Je me demande s'il existe une solution miracle pour résister au démon " tentation".
Sérieusement je pense que maintenant tu dois être bien dans tes basketts.
Allez courage à toutes , on va bien y arriver.
Gros, gros bisous.
Jacqueline n2


Jacline (01) répond Posté le 04-09-2009 à 18:13
Bonsoir Bora
Oh que non tu n'es pas la seule à craquer tu sais! Mais ne culpabilise pas! Lorsque tu as des envies de grignotage le soir! Il faut absolument t'occuper l'esprit avec un bon livre ou alors faire une activité qui te plait ou alors pourquoi pas discuter avec une Amie au téléphone. j'ai mis du temps à me passer de sucre le soir mais tu vois c'est bien parti pour moi alors pourquoi pas pour toi! Tu dois y arriver. Bon courage et meilleures pensées
(compense par les fruits si vraiment tu ne peux résister à l'envie de grignoter)


bora (77) répond Posté le 03-09-2009 à 14:10
cela rassure de savoir que je ne suis pas seule à craquer le soir , mais cela ne resoud pas le problème ,je tiens 1 soir ou 2 , mais le 3em je recraques ,que faire ? ? ?


Jacline (01) répond Posté le 03-09-2009 à 08:14
Bonjour Anouchka et "toutes"
bon début de retraite! Ahhh ces papiers je suis comme toi j'accumule toujours et ensuite il me faut 2 jours pour tout ranger pffff quelle galère hein lol.
Mon we en savoie que du bonheur:-)Soirée de samedi très conviviale et sympa avec au menu appéro. Je n'ai bu qu'un tout petit jus de fruits et grignoter 2 petits canapés
Il y avait au menu raclettes avec charcuterie de montages, pdt et pains cuits au four à pain ben oui hein. . .le lieu s'y prêtait lol. mais aussi une fondue
salade en tout genre. j'ai été bien raisonnable en mangeant jambon blanc et jambon cru (j'ai laissé les saucissons)pris 1 pomme de terre et salade et qu'un tout petit morceau de fromage fondu) "pas de fondue" par contre je me suis laissée aller pour le crumble aux fruits rouges! que je regrette pas d'ailleurs puisque même pas repris 1g
Je n'ai pas pris d'alcool non plus je n'ai bu que de l'eau
Rien ne m'a manqué puisque je suis toujours très motivée et trop contente d'avoir perdu 2 tailles!
Y'avait pas de piscine mais un torrent et même pas tomber dedans mdrrr.
Bon courage pour les crampes pfff ça fait mal ça!! Tu sais depuis que j'ai minci je n'ai plus de crampes ni de douleurs dans les côtes. Je pense que c'est du à l'amincissement mais aussi à la gym aqua a qui je suis devenue accroc.
Je te laisse mon adresse yahoo si tu veux m'écrire (mais aussi d'autres copines si vous voulez les filles)

jaclyne01480@yahoo.fr

bisous et comme tu dis si bien
HAUT LES COEURS


anouchka (95) répond Posté le 02-09-2009 à 10:26
Bonjour à toutes. Ca y est je suis à la retraite depuis le 1er sept. Pour le moment j'ai plutôt l'impression d'être en vacances donc pas trop de changement sauf beaucoup de rangement de papiers pour rattraper mon retard.
Alors Jacqueline raconte. . . c'était bien ta soirée? tu t'es bien amusée? tu n'as pas fini dans la piscine j'espère (lol)? Tu n'as pas trop craqué?
Maintenant je vais me prendre en main pour les repas j'espère être sérieuse!
Et pour la marche : tt les jours, car depuis 1 mois j'ai des espèces de crampes dans les jambes, pas encore douloureux mais désagréable. Bon à plus tard je vais me préparer et surtout boire un gd verre d'eau (au boulot j'avais ma bouteille devant moi j'y pensai!!)
Hauts les coeurs!!


Jacline (01) répond Posté le 22-08-2009 à 16:48
Bonjour à toutes:-)
Ben ça alors c'est fort! Tu sais Anouchka que nous avons des points communs en quelque sorte des jumelles ignorées mdrrrr
Je ne sais pas nager sauf si j'ai pieds c'est pourquoi je me suis inscrite pour le mois de septembre pour des cours de natation tous les mercredis soir
Pour le moment je ne fais que de la gym aqua et des massages dans les jacuzi mais trop envie de me lancer dans le grand bassin et de faire des longueurs.
Moi aussi j'aime bien rigoler. Ce soir nous allons à une soirée pour l'anniversaire d'une amie (thème de la soirée: pour les femmes *les fleurs* Pour les hommes: *Le détail qui tue*
Je sais déjà que nous allons nous amuser. Pour ce qui est de la nourriture je gérerai au mieux! car ce serait quand betzouille de prendre 1 kg . . ..c'est trop dur de les perdre
avant de partir je mangerai un petit bol de céréales ou alors de la pastèque. J'arrive à mieux gérer lorsque je n'ai pas le ventre vide!
Aline perso si je mange du chewing gum ça m'ouvre l'appétit! l'estomac qui travaille toujours surement!!
Les gros cornichons sont moins acides que les petits il me semble! j'adore ça aussi si j'ouvre un bocal je lui fais un sort sur deux jours lol
Bon je vous laisse je vous souhaite un bon we et surtout beaucoup de courage pour gérer vos envies. bises à toutes et comme d'habitude HAUT LES COEURS :-):-):-)





1 - 10 de 236

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen