Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crise de bouff

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zouzou (63) Posté le 18-03-2010 à 14:40
bonjour , j iamerai savoir pourquoi quand tout va bien dans mon regime que jarrive a perdre et bien j ai une crise de bouff , aujourd hui je suis carrement a la fin de ma 3 eme sem nikel et la badaboom crise de bouff et bien de truc sucre , jai honte de moi je pensais k cette fois j allais tenir bon mais non !!!
j ai peur pr l avenir!
aidez moi, conseillez moi s il vous plait
Retour au forum
zouzou (63) répond Posté le 22-03-2010 à 10:08
daphny c est vrai que ce sont ces moments la les plus dur a gerer et je crois en reflechissant bien que l on doit trouver un aute systeme pour vaincre ce stress , l ennui, langoisse!
je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je crois kil faut k on travaille la dessus en tout cas moi j essaye ms pas encore trouver !!!
courage a force on finira par regler ce probleme!
bonne journee et ne baisse pas les bras!!


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 07:34
ce week end moi aussi j'ai eu bcp de difficultés à lutter contre le stress et le grignotage d'où reprise de 2 kilos, je reprends ce matin le régime JMC


zouzou (63) répond Posté le 22-03-2010 à 05:33
coucou choupette, je vais te dire une chose qui risque de te choque mais pourquoi tu arrete le regime? c est pour toi avant tt que tu as commencer ce regime et ce serait idiot d arreter non? moi j ai fais comme toi plusieur fois et cela n a rien changer ds mon couple et la j ai pris la decision de perdre pour moi rien que pr moi pour une fois !
dc avant d arreter essaye de reflechir pourquoi tu veux perdre? pour lui ou pr toi? je trouve que c est con d arreter en si bonne voie , tu sais mon mari a ete long pour me dire la verite , j avais perdu 20 kg kan il me la dis et moi je me suis dis "le pauvre je ne peux pas lui faire ca!!" et jai tt repris et du coup c est moi qui etait malheureuse !
enfin je te souhaite du bonheur dans ta vie!!
bizzz


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 21-03-2010 à 10:57
Bonjour!
Zouzou, merci pour tes félicitations!J'ai demandée à mon ami si il avait peur que je partes avec quelqu'un et que c'est pour ça que je n'étais pas soutenue,il m'a répondu qu'il s'en fichait complètement si je devais partir je partirais.Donc,ça ne sert à rien que je continnues le régime et je l'arrête le 07/04/10(j'ai eu comfirmation de la nutritioniste).Il y a aussi ce que tu dit pour les enfants c'est vrai.J'en ai 2 une de 3 ans et un qui va prendre 1 an(le 04/04) et je suis stréssée et fatiguée aussi,je n'arrêtes pas de tourner en rond parce qu'ils ont toujours besoin de quelque chose .
Je te laisses et te souhaites bonne journée!


zouzou (63) répond Posté le 20-03-2010 à 07:21
merci sylvianne pr ta reponse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2010 à 22:31
ZOUZOU : il est là le problème. . . le stress et la fatigue du travail. Donc, tu vas essayer de mettre trois petites choses en place :

1 - quand tu sens que tu t'épuises, tu sors avec les gamins et tu les laisses courir en plein air (si c'est possible) et toi, tu prends un peu de distance.

2 - ce serait bien que tu fasses une cure de gelsemium (homéopathie) pour t'aider à lutter contre le stress. Et peut-être aussi une cure de vitamine C et de sels minéraux (vois avec ton pharmacien).

3 - mettre par écrit ce qui te ronge, te fais mal ou te "bouffe" ton énergie. Une manière de mettre de la distance avec ce qui fait mal :)


zouzou (63) répond Posté le 19-03-2010 à 15:34
choupette , j ai passe ce cap il y a peu , ce que tu vis je lai vecu pdt 5 ans , et enfin de compte mon mari avait tt simplement peur que je parte avec un autre , et cette peur il me la faisais voir en m ignorant completement mes efforts!
la je sais k les crises je l ai ai kan je suis hyper fatiguee et stressser par mon boulot je suis nounou !!!
peut eter k ton ami a la meme crainte que mon mari tu lui en a deja parler?
bonne journee et courage et felicitation pour tes 12 kg de perdue c est super genial tu peux etre fiere de toi


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 19-03-2010 à 11:12
Zouzou,tu sais je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'en suis à ma 23 ème semaine et j'ai perdue pas loin de 12 kg et je retombes dans la malbouffe sucrée(surtout les bonbons). Mais moi,je sais d'où vient tout ça.Je suis énervée parce que j'ai voulue faire le régime pour mon ami et je ne suis jamais soutennue et en plus il y a toujours des disputes entre nous donc je me réfugie dans les bonbons pour oublier tout ça.Est ce que tout va bien chez toi?N'as tu pas de problèmes qui ressembleraient aux miens?
A plus!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen