Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Inconstance...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Byblos1945 (74) Posté le 15-03-2010 à 09:38
Bonjour Sylviane, il m'a été conseillé de m'adresser à vous, car j'ai dû arrêter mon programme quelques jours (hospitalisation) depuis je n'arrive plus à me remettre dans le bain. Je suis le programme à la lettre quelques jours, puis je craque pour du fromage (beaucoup) ou pour quelques sucreries. Puis je culpabilise. Pourtant, je n'ai non seulement envie de perdre mes 30 kilos, mais je le dois aussi. Impérativement. Quant aux courses hebdomadaires, j'imprime la liste, je la suis scrupuleusement, sans y ajouter un quelconque ingrédient qui ne saurait être recommandé. Alors, je vous demande de m'aider un peu par vos conseils. J'ai l'imprression de ressentire de la difficulté à suivre ce programme en me sentant très seule dans mon coin. Merci d'avance. Geneviève
Retour au forum
christiane reinquet (60) répond Posté le 20-03-2010 à 08:45
bonjour byblos, moi c'est christiane,je suis de belgique et comme toi je me suis inscrite au programme jmc,j'ai commencer le 8 mars et je n'arrive pas à m'y tenir.j'aime cuisiner et ça me manque de ne plus faire ce dont j'ai envie je crois que je ne suis pas prète et pourtant quand je me regarde dans un miroir je me dégoute alors je me dit demain je commence et puis en cours de journée je craque comment tenir bon?on peu s'aider si tu veux ;a 2 tu ne te sentiras plus seule dans ton coin .comme tu veus en attendant je te souhaite une bonne journée,là je vais déjeuner avec 1tartine de pain gris+ 1 fromage vache qui rit + 1 café.vers 10h30 je prendrai 1 fruit.c'est reparti


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2010 à 15:10
Bonjour Geneviève,

Tu as peut-être des problèmes de santé qui te stressent. . . Déjà, il faut que tu cesses d'acheter du fromage. En effet, si tu n'en as pas sous la main, tu seras moins tentée.

Ensuite, si tu es sujette au stress, tu pourrais prendre de l'homéopathie. A condition que tu ne prennes pas un traitement à côté. Demande conseil à ton médecin.

Ensuite, tu as peut-être besoin de vider ton sac à émotions : explique-moi qui tu es et comment tu vis :)



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen