Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déprime sans savoir pourquoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 29-01-2010 à 10:26
Bonjour,

J’ose enfin écrire meme si je ne sais pas vraiment mettre un nom sur mes soucis. Je sais que je ne devrai pas m’apitoyer sur mon sors car il y a pire que moi.

Donc voila, je vous explique, quasiment tous les mois je fais des crises où ca ne va pas du tout et je pleure toute la journee, puis ayant un enfant de 2ans ce n’est vraiment pas facile.
Avec mon mari nous avons essayé de comprendre ce qu’il m’arrive, mais nous n’arrivons pas a trouver.

Je pense qu’il y a le fait que je ne connaisse pas mon père qui joue sur mon etat, et comme je me construis une famille, j’aimerai bien connaitre d’où je viens moi-même. Mais voila personne ne ma famille et surtout pas ma mere veut m’en parler.

Mais ca ne doit pas etre le seul probleme, il surement le fait que je ne m’aime pas, que j’ai personne autour de moi a qui parler, je suis tout le temps seule avec mon fils vu que mon mari travail et pas moi.

Je ne peux pas rester comme ca toute ma vie, ce n’est pas a mon fils de me consoler quand ca va pas. Mais je n’ai pas les moyens de consulter un psy donc je reste comme ca.
Retour au forum
chocolat (Dijon, 21) répond Posté le 29-01-2010 à 10:47
Bonjour Laeti,
L'image du père est très importante, et le fait d'être maman, cette image, ce père absent te manque, d'où je pense ton état dépressif. Sylviane, te répondra et je l'espère pourra t'aider. Mon père, a abusé de moi, lorsque je n'étais qu'une toute petite fille, il a pourtant trahi, cette amour que j'avais pour lui, malgré tout, encore aujourd'hui je recherche, ce père absent de ma vie ! Il m'arrive encore, avoir envie de pleurer, et la de pression, est encore cachée quelque part dans un coin de ma vie, près à ressurgir. C'est bien que tu en parles sur ce forum, courage il y a toujours quelqu'un pour t'écouter.


choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 10:43
Pire! bouh quelle vilain mot!
que tu ne te fasses pas confiance !
ta quete est légitime "etre " quand rien n'est compris c'est un travail de découverte sur toi qui est très important et surement très douloureux !
tu n'est pas malade et agressée physiquement mais ton coeur saigne !
prend soin de toi , pleurer est le début tu réalise ta souffrance du manque de ce papa .tout doit ertre clair pour toi maintenant le chemin peut etre long.mais apprendre à s'aimer c'est le début de ta vie on ne vie pas sent ça on survis.
bravo d'en parler !!!
sylviane et les autres vont te soutenir ,seule toi ,te fera du bien.
parle ,ecris n'hésite pas ne te compare à personne et lache tout ce que tu veux ici !



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen