Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal etre qui me ronge!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou (AMIENS, 80) Posté le 18-01-2010 à 11:07
bonjour, je suis nouvelle ici...je viens discuter un peu car j'ai un souci qui me ronge... dans l'intimité j'ai horriblement du mal à me mettre nue devant mon homme... je le fais de temps en temps mais je me sens mal! lui ne comprend pas mai comme on dit l'amour rend aveuge: il ne me voit pas comme je suis vraiment : mon ventre !!! ahh je déteste.. lui ne veut pas k je perde de poids mais il n'a pas le choix! prendre une douche avec lui serait un super cadeau que je lui ferais mais impossible!!! voilà vous savez tout !!! je veux pouvoirme lacher sans souffir...
biz
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 08-02-2010 à 14:07
merci de vos encouragements à toutes j'ai la change d'avoir mes enfants et petits enfants je m'accroches mais il y a des jours ou ca va mal mais ce forum me fais du bien ou plutot vous me faites du bien vous toutes .il faut apprendre à se reconstuire et j'ai du mal tellement de parole et d'acte négative prononcer ou subit donc ne crois plus en moi .si vous aller dans d'autres theme du forum en remontant vous verrez un partie de mon histoire bon il faut que j'alles traviller bises à plus


nanou (AMIENS, 80) répond Posté le 27-01-2010 à 10:45
on part le 13 février c'est pas encore arrivé !!!! lol
et toi ca va ?


choco007 (49) répond Posté le 26-01-2010 à 16:38
coucou naou
comment c'est passé ce bain, pas de détails biensur mais as tu laché ou pas du tout ta pudeur,et surtout à tu bien vécu ce moment carc'est le plus important


nanou (AMIENS, 80) répond Posté le 26-01-2010 à 12:12
merci pour les conseils!!! je vais essayer de les appliquer !!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2010 à 15:47
NANOU : tu as deux possibilités pour changer ton regard sur ton corps.

La première (que je te conseille vivement, mais il faut être prête pour cela) : une thérapie pour comprendre d'où vient ce regard négatif sur ton corps. C'est un travail un peu long, parfois difficile émotionnellement, mais toujours payant.

La deuxième solution : identifier toutes les parties (même les plus petites) de ton corps que tu aimes et de te focaliser sur ces points positifs dans un premier temps. Puis, élargir à d'autres zones du corps. Petit à petit, tu verras l'ensemble de ton corps plus positivement :)


nanou (AMIENS, 80) répond Posté le 22-01-2010 à 08:29
bonjour,

je suis d'accord avec vous mais c'est difficile . . . certains matins je vais me regarder dans une glace et me dire "quel monstre" et d'autre en me disant je suis belle comme je suis et du coup ca se voit sur ma facon d'etre, je préfère ce sentiment mais quelques fois . . . je suis négative alors qu'à la base je suis quelqu'un de très positif en général sauf concernant mon corps.
petit à petit ca va venir mais bon. . . comme dit le proverbe "plus c'est long plus c'est bon" alors le jour où ce sentiment sera parti, ce sera l'épanouissement total;)!! bises


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2010 à 21:40
NANOU : ton homme n'est peut-être pas si aveugle que ça. . . Il t'aime comme tu es et parce que tu es celle que tu es.
Le problème, c'est le regard que tu portes sur toi. Tu ne t'acceptes pas, tu manques peut-être aussi de confiance en toi, ce qui a tendance à accentuer les mauvaises perceptions que l'on peut avoir de soi !
Ce régime est peut être une solution pour que tu te sentes mieux mais il est aussi important qu'en même temps, tu te réconcilies avec ton corps :)


celine (51) répond Posté le 21-01-2010 à 20:36
Courage Mart car ta vie n'a pas l'air facile non plus.
Bise à vous


nanou (AMIENS, 80) répond Posté le 21-01-2010 à 08:23
coucou les filles!!! bon bientot la fin de la semaine !! oufff. . . je voulais vous remercier vos messages me montre que je ne suis pas seule. Bon pour la saint valentin j'ai réservé une "suite" un super truc !!! un endroit romantique !! j'ai hate d'y etre. Seulement le truc c'est la "baignoire balnéo" !!! j'ai dit ca à mon homme hier soir il me dit c'est bon là plus d'excuse tu prends un bain avec moi mdr (prise à mon propre piège!). Bon j'ai décidé de faire un effort mais attention je vais acheter du bain moussant (très), des bougies c'est ca ou il n'y aura pas de bain lol.
bon pour toi mart j'en suis navrée . . . c'est dingue comment ca peut nous détruire!! moi je suis sur que tu n'y es pas entièrement responsable !!
gros bisous


mart (76) répond Posté le 20-01-2010 à 12:53
nanou
il veux mieux avoir un homme qui t'aime comme tu es que un homme qui fait l'amour en 2nimutes voir 10 le plus long calin que j'ai eu de ma vie.moi l'amour physique ne m'interesse plus et j'ai 54 ans et bien sur tous cela est de ma faute.je demande le divorce et est été remplacée en 2 jours voila une partie de ma vie ,si tu va sur d'autre sujet tu verrais surement ce que je dis d'autre de ma vie courage et continue pour toi car je sais ce que sais de ne aps s'aimer ou de ne plus s'aimer à cause de se que l'on t'as dis pendant 30 ans bises



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen