Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-04-2010 à 09:31
bisous ninette, bisou deb
on se pousse. il fait beau. c est une nouvelle journée.


ninette (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 07:41
bises mes grandes..trop occupée ces temps pour écrire des longueurs :( :x :x


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-04-2010 à 09:24
c est vrai. . . ccc

c est vrai que le citron ca pique la langue et ca fait faire des grimaces !!!
et ca fait rire les grimaces !!
alors, oui, le citron ca fait du bien !!
et les desserts aussi !
et les ptites robes trop grande aussi, a fait du bien !
et..
la suite plus tard.. au prochain épisode..



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 21:56
ben ici aussi après deux jours chaud chaud chaud c'est le vent d'Est qui nous rapporte le grand frisson!;)je dis ça je rigole parce que mon amour est à l'Est!mdr!
Alors la jupette c'est pareil que toi je la laisse aux oubliettes!
Pour l'instant;)
j'ai déjà regardé comment la reprendre parce que dans un mois je la remplirai plus ma jolie robe!cCC hein Isa?!
Je rentre du restaurant. . .c'était absolument fantastique!
Je me suis régalée de deux galettes apelées galiflettes!Je vous laisse imaginer le bonheur!Et finalement j'ai pris aussi un dessert. . .une crêpe au jus de citron pressé!Ça pique la langue qu'est-ce que c'est bon!
Je vous embrasse et à bientôt!


ninette (CH) répond Posté le 11-04-2010 à 20:06
hello les sportives! bravo et DEBUT çà m^épate tes 44cm en moins..c'est juste fabuleux. . .
ici joli temps mais très très froid! glagla!!! un peu trop pour les jupettes!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 13:19
si tu aimes l effort ? alors va voir..
tu seras surprise !!

http://www.natationpourtous.com/entrainement/sommaire-seances.php

tu trouveras des séances d entrainement comme avec la course. meme système d entrainement !!

moi, je m y mets demain !


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 12:09
le plus dur ca va etre de trouver un costume de bain.. le mien, ben, il est vieux.. mais tant pis. on fera avec. toute facon, c est pas un concours d élégance..
je vais voir, comment on nage .. comme avec la course.. il doit y avoir aussi une méthode..
j aime quand tu es scotchée, comme tu dis..
je me sens revalorisée.. :)





Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 10:56
Et bé!Tu me scotches Isa!
Quelle mouche t'a piqué? ? ?
Bravo pour toutes ses envies que tu suis si bien!;)
Moi la piscine j'adore. . .un peu moins maintenant parce que je ne sens plus rien. . .eh oui j'ai travaillé avec une charge importante (38kg) alors maintenant qu'elle est plus là ben c'est trop facile!
Et moi j'aime l'effort alors je cours!
Et tu me fais penser j'ai envie moi d'apprendre à nager. . .heuh je sais nager mais j'ai envie d'aller plus loin pour voir;))
Qui sait je vais me trouver un entraineur et roulez jeunesse!
En attendant je vous embrasse. . .
Avez-vous des nouvelles de Michel?
Longtemps que je ne l'ai lu je me demande. . ..
Bon dimanche et à très vite!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 07:08
fidèle au poste, mais pas de ninette à l horizon..
aie, je me rappelle: on est dimanche..
ninette, elle dors surement..
alors, quand tu viendras, je te dirai: bonjour ninette, comment vas-tu ce matin ?
j espère que ton moral va mieux.
ici, il fait beau.
et tu sais quoi ? finalement, tu me donnes envie d aller à la piscine.. y en a une à 30mn de chez moi. je crois que je vais m ymettre..
bisous et bonne journée. profite bien de ces moments de détente pour rigoler et etre bien..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-04-2010 à 10:02
Ninette, ninette !!
on fait selon qui on es !! moi, j aime plus la natation.. je croyais que j aimais l eau, mais finalement, non.
et la course? c est plus un apprentissage de moi-meme.. de ce que je veux..
et toi? l eau ? et ben, c est pareil !!
notion de plaisir est le meme dans la course que dans l eau ! c est du plaisir !!

bisous, belle ninette. noublie pas qui tu es. . . quelqu un de généreux..
bisous



171 - 180 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen