Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 11:50
Mince!!J'oubliais de te dire je suis à moins 25kg. . .je porte du 46. . .je me sens bien dans mes baskets et dans mon corps, j'ai le coeur qui fait boum,le sourire sur les lèvres et la tête dans les étoiles!!!!
J'apprivoise l'instant,c'est pas toujours évident,je me retrouve petit à petit et c'est le plus grisant,comme retrouver un vieil ami,une part de moi que j'avais enfouie et qui est là et bien là comme dit celui que j'aime. . .et ça fait du bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 11:43
Merci beaucoup Sylviane. . .
Je vais bien. . .mon bonhomme de chemin. . .
Le programme et la nourriture ne m'embêtent plus enfin presque plus. . .quelquefois il m'arrive de ne pas reconnaitre les signaux mais je sais comment faire maintenant et le fait d'y penser rend les choses bien plus faciles. . .j'ai fait surtout avec tout ça un grand bond dans mon histoire, devrais-je dire mes histoires?!
C'est curieux je sentais tout ça. . .je savais que j'allais immanquablement passer par là. . .rouvrir mon coeur et en enlevant le poids enlever des poids. . .je suis encore en chemin. . .en introspection et là j'aurais certainement besoin d'un éclairage. . .mais je ne suis pas tout à fait prête à en parler. . .pas encore. . .
Je sais que tu es très occupée. . .;)
Tu vas toujours à fond de train je le vois bien!!
A très bientôt et je te lis moi aussi!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2009 à 14:05
DEBUT : je ne t'oublie pas ! Je manque de temps pour venir aussi souvent que je le voudrais. Cela dit, je sais que tu es sur la bonne voie. Et si tu as besoin spécifiquement de mon regard, fais-moi signe et je repasse attentivement aussitôt ! En tous cas, tu peut être fière de toi et de ton évolution :)


josette (40) répond Posté le 27-08-2009 à 09:45
bonjour MERVOUNETTE, surement que ton corps change, as tu penser a prendre tes mensurations comme jmc le demnde, tu verras que tu perdras des cm du poignet, biceps,cuisse et taille, les kgs suivront, bonne journée a+ .


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 26-08-2009 à 23:13
Pour moi aussi ,il y a du bizzare car mon mari me dit que mon corps change et la balance ne me dit rien. . .elle. . .
Apparemment, moi,ce serait l'allaitement,on m'a dit qu'au bout de douze mois c'est encore plus visible!Vivement. . .!
Dis-moi,tu as des nouvelles de Badu,si tu peux dis-lui que je l'embrasse très très fort!
A toi aussi je te fais de gros gros bisous!
Et bravo pour le "46" continue à t'éclater!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 14:42
C'est bizarre quand même. . .il faut que je m'habitue. . .mais j'aimerais perdre aussi encore. . .je continue on verra bien. . .l'usine à fondre la graisse et en hausse alors. . .qui vivra verra. . .je m'étonnais aussi de perdre des centimètres sans perdre de poids. . .ça m'agaçait d'ailleurs. . .et toujours un peu à dire la vérité. . .curieux comme le corps fonctionne. . .allez je m'accroche et qui vivra verra. . .j'aimerai encore perdre une vingtaine. . .dix déjà pour voir le résultat. . .je sais plus qui avait peur à cause de la peau. . .j'ai envie de dire que le corps sait ce qu'il doit faire et là je le vois qui retend. . .alors abdos seulement ou aussi régénération propre?..qui pourrait dire. . .pas d'importance au fond. . .c'est bien. . .c'est drôle quand même comme le doute s'immisce insidieusement. . .heureusement que j'ai un but. . .sinon je crois que j'aurai laissé tomber. . .enfin non là je mens. . .j'aurais eu plus de mal c'est certain mais j'aurai pas abandonné. . .j'ai décidé de vivre le jour de mon anniversaire et je veux vivre je veux être moi!!!bon sang. . .c'est ça qui me sauve et me donne la force. . .de m'accrocher même si parfois certaines pensées obscurcissent mon esprit. . .je fais la route quand même avec les petits nuages et d'un coup le ciel s'éclaircit. . .merci la vie!!!Merci!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 14:41
Youhouh!!!
Mon 46!!!Il me va!!!!!!
Youhouh!!!
Je suis trop contente!!
Pourtant je n'ai quasiment rien perdu ces derniers temps. . .mais mon corps se transforme. . .s'affine. . .se dessine. . .serait-ce possible alors que le régime abdos fasse la différence pour moi?J'en ai l'impression. . .il est vrai que je vois une ligne au milieu du ventre. . .que mon ventre est remonté un peu. . .ma taille est plus dessinée. . .plus marquée. . .si je contracte je les vois presque. . .cool!!!
Cool!!Et sur les côtés je vois comme un creux. . .et puis je les sens. . .c'est. . .DUR!!Je vais donc continuer. . .les exercices du livre d'abdos!Ils disent qu'il faut environ 6 semaines pour avoir des résultats et j'ai commencé la 3ème semaine de juillet. . .ça fait donc. . .ben j'entame la 6ème semaine!
Je suis bluffée. . .je fais aussi la musculation qu'ils préconisent pour les bras et les jambes et j'avoue que sur les bras aussi ça se voit. . .les jambes ben j'étais toujours musclée alors je sais pas trop. . .mes fesses aussi sont remontées encore un peu!Ça c'est sûr c'est les squats!Là j'ai mon 46 et je suis assise et le bouton pression ne saute pas!!Ah!!Trop contente!!!Donc si je m'en réfère à leurs conseils je dois avoir transformé de la graisse en muscle. . .et c'est donc pour ça que la perte de poids est moindre. . .mais que je suis encore mieux dans le miroir!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 14:06
Bien. . .j'en suis où?
Pas très loin. . .j'ai eu toutes les peines du monde à manger cette semaine. . .pas faim. . .pas envie. . .Depuis hier je me reprends. . .doucement. . .je me suis mise à table et j'ai tout détesté;))
Rien n'avait de goût!
J'ai mangé un peu et puis voilà. . .le soir au restaurant ça a été tout aussi chaotique mais je n'ai pas paniqué et j'ai commandé tranquillement. . .enfin presque. . .du mal à me concentrer. . .ça c'est bien passé. . .et puis aujourd'hui toujours envie de rien. . .je reste consciente et tout ira bien je pense. . .sans doute le rythme des derniers jours qui me perturbe,je sais qu'à chaque fois que je manque de temps c'est plus difficile. . .Sinon. . .toujours du moins. . .et je m'y sens bien. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 14:51
Alors tu as trouvé?!
Bravo!!
Une autre façon de courir!!

Je n'ai pas beaucoup de temps et je voulais m'assurer que tu penses bien à toi et que tu ne fais pas de bêtises!!
Pas la peine de courir!!
Les pensées sont là et bien là. . .j'aime mieux ça. . .à bientôt secret inspecteur de mon coeur!!;)Et oui, moi aussi le devoir m'appelle!..
Boulot,boulot,boulot!Et que des pannes aujourd'hui!!!Saleté de vendredis!!Oups je me fâche!!Lolll. . .tu me refais ta danse du oups?. . .non aujourd'hui c'est moi!..moi aussi je veux te voir rire!!Allez!S'il te plait!!!Un tout petit sourire. . .je le garde!
Passe une bonne journée. . .
. . .xXx. . .
Cliquer sur ok?!
Le précipice droit devant. . .allez je saute!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-06-2009 à 16:09
Merci beaucoup!!



401 - 410 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen