Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JOYEUX NOEL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine (51) Posté le 24-12-2009 à 15:29
JOYEUX NOEL à toute l'équipe de JMC et à JMC . Passez de bonnes fêtes et merci pour votre soutien et votre aide.
Amicalement
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 08:46
Claudia, écoute Sylviane essaie de lui parler, il faut crever l'abces comme on dit . Vide ton sac si elle pense du mal de toi, dis lui que toi aussi tu n'es pas contente de son attitude. Personne n'est parfait sur cette terre,et je sais pour le vivre aujourd'hui qu'il vaut mieux une bonne discution que de garder de la peine dans son coeur. courage tu n'as rien à perdre au contraire,parle nous tant que tu veux, on est là.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 08:31
Claudia,
C'est bien triste qu'une fille puisse faire ça à sa mère! Essaies peut etre de lui dire la peine qu'elle te fait, et peut etre t'énnerver avec elle! Lui dire ce que tu ressents!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 08:25
avec deux jours de retard, je te souhaite un super anniversaire Claudia!!
Bisous


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2009 à 21:28
CLAUDIA : ta fille a peut-être besoin que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure. . . Qu'en pensent tes autres enfants ? Et le mari de ta fille ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2009 à 21:24
CLAUDIA : avec un jour de retard (c'est une habitude sur le forum. . . désolée) JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! J'espère que tu as été choyée par les tiens :) Je t'embrasse


claudia (57) répond Posté le 29-12-2009 à 20:10
j'ai lu qqpart,que ce forum ne servait à rien,je pense le contraire car tlj je viens aux nouvelles même si je ne repond pas tj,je suis heureuse de lire et de savoir que nous nous serrons les coudes,cette fois ci je viens pleurer,he oui ma fille aînée me fait la tête,le jour de noël deux de mes enfants et leurs petite famille,Y COMPRIS LE NOUVEAU Né, m'ont rendu visite comme souhaité avons échangé les petits cadeaux,helas pas de repas car trop cher et trop de travail pour moi, mais tous heureux,helas ma fille aînée n'etait pas la et j'ai envoyé ses cadeaux par son frère qui est allé chez elle,et dès son retour il me dit qu'elle a refusé mes cadeaux pour le petit pour elle et son mari,tres dur pour moi,j'ai voulu noyer mon chagrin avec le champagne mais rien n'y fait, mon petit cervau en prend un coup,(c'est à dire les intestins)que faut-il faire?la laisser dans le silence,chaque fois que j'ai éssayé de la raisoner elle me balance toutes sortes de reproches,sauf lorsque j'ai gardé son petyit de 5 ans elle me considerait,cette fois je ne suis pallée le garder parceque je suis fatiguée,et voilà le résultat,que faire?


celine (51) répond Posté le 29-12-2009 à 19:38
Super claudia paulette, si tu as oublié ton âge c'est bon signe. Tu es restée très jeune dans ta tête c'est le plus important. Bonne fêtes de fin d'année et bon anniversaire. Bises


claudia (57) répond Posté le 28-12-2009 à 22:22
j'ai oublié mes 66 ans!


claudia (57) répond Posté le 28-12-2009 à 22:21
ET BONNE ANNEE?mais avant souhaitez moi un JOYEUX ANNIVERSAIRE
eh oui c'est mon anniversaire aujourdhui,j'ai fait tou ce que j'ai aimé la fête avec mes amis et mon ex en a fait partie, car mon ami actuel avait un enterrement, paix à son âme,j'ai bu du champagne et reçu de tas de roses rouges, merci d'avance bisous,je suis Paulette voila mon vrais prénom..


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2009 à 16:22
J'arrive après la bataille, mais. . . MERCI !!!! Et j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël toutes :)
Je vous embrasse avec toute ma tendresse



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen