Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


decé plus depart de mon mari

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PIN BEATRICE (30) Posté le 05-12-2009 à 10:36
bonjour voila sa fait 11 semaine que j'ai commence mon regime depuis j'ai mon beau pere qui et décédé cetais une personne avec qui j'avais beaucoup d'affinité et depuis bientot 3 semaine mon mari ma quittez je n'y arrive plus mon poid fait yoyo jetais a 100 au depart apres je suis pasé a 104 puis je suis arrivé a redesendre a 97 et la je suis a 99 je ne fait que sa j'ai diminué de moitie mes aliment vu que rien ne passe depuis que mon mari ma quittez et je ne sais plus quoi faire je vois un psy il ma donner des medicament pour evité la depression enfin du l'exomil 1 quart le matin 1 quart le midi et un demi le soir malgré que le proportion alimentais on diminuer je ne pert rien aidez moi svp

Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:30
coucou béatrice
je te souhaite de bonne fete
c'est un période ou le régime reprendra c'est droit début janvier.
le gens qui nous aiment pense à nous et nous pensons à eux.l'amour n'a pas de frontiére .
a bientot


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2009 à 14:35
BEATRICE : tu ne perds peut-être pas comme tu le souhaites, mais tu perds. Et compte tenu des circonstances, c'est quand même très bien ! Je suis contente moi aussi de te lire car le fait de t'exprimer et de sortir de ta bulle ne peut que t'aider.


choco007 (49) répond Posté le 20-12-2009 à 22:38
pin beatrice
je suis soulager de te lire s'exprimer est un reméde plus puissant que tout.
moi,j'ai une petite de 8.5mois elle se lance bientot à quatre pattes et m'apelle maman quand elle veut un calin ,j'adore.
pour arriver a perdre il faut etre bien dans ça tete alors occupe toi bien de toi en ecrivant tes pensées et allant voir un psy,se promener dehors, moi je le fait pour me permettre de passer les étapes de ma vie pour aller de mieux en mieux ,j'en suis persuadée moi seule est le solution mais avec l'aide d'un tier je me livre et ça aide.les bons amis et la famile que tu apprecis peuvent te donner une oreille attentive ça aide aussi s'exterioriser est une très bonne chose.


PIN BEATRICE (30) répond Posté le 20-12-2009 à 02:01
je vous remercie de votre soutien j'essais d'aller de l'avant pas toujours facile mais oui moi aussi j'ai des animaux des chats et il me reste ma dernière fille a la maison elle a 11 ans depuis j'ai eu des nouvelles de mon mari qui me demande de lui laisser du temps d'être la pour lui mais plus en temps que amie que épouse pas facile mais je continu toujours mon régime mais je n'ai pas beaucoup d'appétit donc je fait yoyo et je n'arrive plus a faire des repas complets je me sans angoissé toute la journée la depuis deux jours je commence a aller un peux mieux je pense que c les anti dépresseur qui commence a agir
mais j'ai l'impression que mon régime et un échec vu que j'arrive pas a perdre comme je voudrais merci a vous choco Evelyne


Evelyne (51) répond Posté le 11-12-2009 à 09:57
Béatrice,
Comment vas-tu?
C'est silence -radio, ici!
Parle-nous de toi: as-tu des enfants, des amis, des animaux?
Moi, j'ai 2 enfants, 4 petits-enfants et un petit chien A-DO-RA-BLE, qui me regarde comme si sa vie en dépendait. Le soir, quand j'éteins mon ordi, il sait qu'il faut aller se coucher et il saute du canapé! Réglé comme une horloge! Il ne lui manque que la parole!
J'aimerais qu'il dise: maman! ( que je suis bête! )
Parle-nous, ne reste pas dans ton coin. Si tu as commencé ce forum, c'est que tu avais quelque chose à dire, alors on t'écoute!
A bientôt.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2009 à 16:53
BEATRICE : ça fait beaucoup de choses à "avaler". . . C'est sans doute ça aussi qui bloque et qui pèse : d'abord sur ton moral, mais aussi sur la balance. Le fait d'être sous anti-dépresseur est sans doute justifié par mon confrère, mais pas suffisant. Tu as besoin de vider ton sac à émotions : déjà par rapport au départ de ton mari. Mais aussi par rapport à au décès de ton beau-père. Parle, écris mais ne garde pas ces émotions pour toi. Les faire partager, c'est partager ta souffrance et donc alléger ton fardeau.


Evelyne (51) répond Posté le 05-12-2009 à 23:35
Beatrice,
Un départ, c'est toujours dur à vivre.
Le stress empêche de maigrir. Continue ton "régime JM COHEN" sans te préoccuper de maigrir, mais au moins tu ne grossiras pas.
Essaie de joindre Sylviane, la psychologue . Elle t'aidera.
Courage, essaie de te reconstruire ; un pas après l'autre. Les êtres continuent de vivre en nous chaque fois que nous pensons à eux. Et les bons souvenirs sont un baume pour le coeur.
Je pense comme Choco007 , écrire au jour le jour ta souffrance est utile.
Courage.


choco007 (49) répond Posté le 05-12-2009 à 14:21
je suis de tout coeur avec toi
les épreuves ne sont qu'un passage .suit bien le regime ,tu as perdu 5 kilos et comme ces 2 hommes ton quitter il est normal que ce soit difficile donne toi du temps.va te promener.ecris c'est un bon soutiends.
gros bisous.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen