Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PRESSION DE L'ENTOURAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karine56 (56) Posté le 23-11-2009 à 15:01
Bonjour,

Voilà, j'ai parlé à certaines personnes de ma volonté de perdre du poid soit 47 kg. Elles me disent toutes ne perd pas trop, tu vas déprimer, tu vas tomber malade, faut pas maigrir autant. Lorsque j'étais à mon poids forme de 65 kg pendant des années j'étais en bien meilleure forme et elles le savent. Cela m'a déçu que des personnes si proches ne me soutiennent pas dans ma démarche et cela me me met mal à l'aise. Comment faut-il réagir ?
Karine
Retour au forum
karine56 (56) répond Posté le 05-01-2010 à 13:47
Merçi à toutes pour vos voeux .

Karine


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 23:26
karine
bonne et heureuse année
gros bisous a Killian !!


choupette56 (56) répond Posté le 29-12-2009 à 09:04
Karine je te souhaite de très chaleureux moment avec ta famille bisous et bonne fètes de fin d'année a toi


choupette56 (56) répond Posté le 29-12-2009 à 09:04
Karine je te souhaite de très chaleureux moment avec ta famille bisous et bonne fètes de fin d'année a toi


karine56 (56) répond Posté le 29-12-2009 à 08:10
Bonjour,
Noël est toujours chez nous un moment chaleureux et convivial mais très familial.

Nous allons prendre quelques jours pour se ballader vers St malo, Dinan, Dinard et finir l'année chez des amis.

tous mes meilleurs voeux à tous et que l'année 2010 soit belle. . .. Karine


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2009 à 16:18
KARINE : merci pour les infos. Je ne connaissais pas du tout cette maladie. . . J'espère que vous avez passé un bon Noël tous ensemble :)


karine56 (56) répond Posté le 23-12-2009 à 11:23
Merçi choco007,

Tous mes voeux également à tous.
Un joyeux Nöel et des moments de bonheur partagés. . ..
Bonne fêtes à tous karine


choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 11:08
Joyeux noel
un gros bouquet d'amour pour transformer cette année en cadeau.


karine56 (56) répond Posté le 22-12-2009 à 08:44
Bonjour Choupette,
Voiçi mon adresse karinet56@hotmail.fr.

Bonne journée Karine


karine56 (56) répond Posté le 22-12-2009 à 07:51
Bonjour Sylviane,

Le maladie de Marfan est un e maladie rare génétique affectant le tissu conjonctif qui assure la cohésion entre les organes, les os, les musles, les vaisseaux. Cela provoque une fragilité de l'aorte, des ligaments laches et des des déformations osseuses, fragilité du cristallin.
Une surveillance médicale grace aux échographies du coeur régulières et visite chez l'ophtalmo et à la surveillance de la croissance permettent de controler toute la période de la croissance. Les symptomes: Killian fait 1m65 à 11 ans chausse du 46 et à de grands membres et il est très mince. Il a une déformation thoracique et une scoliose. Pour l'instant un traitement avec des beta bloquant et pour le reste nous verrons en fonction de la croissance de Killian qui n'a pas encore fait son pic de croissance.

Bonne journée Karine



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen