Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la maladie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine (51) Posté le 13-11-2009 à 20:31
j'ai une polyarthrite rhumatoide qui est très invalidante.Cette année j'ai eu deux opérations dont 2 fois une prothèse différente sur un même genou. Je suis en arrêt de travail depuis dejà 16 mois, et malheureusement aucune amélioration possible.
J'ai été obligée d'arrêter le bénévolat qui me prenait beaucoup de mon temps, et m'apportait un grand plaisir. J'étais assistante maternelle et les petits me manquent.Je ne peux pas faire de marche, terminé la piscine et toutes les activités sportives.Alors comme la souffrance fait partie de mon quotidien, j'ai parfois du mal à garder le moral, alors je grignotte entre les repas.J'ai perdu 25kg il y a 7ans, et l'an dernier à cause des traitements 15kg de plus.A chaque problème dans ma vie, je me suis tournée vers la nourriture.Et il y a beaucoup de blessures prodondes surtout la perte de ma fille, il y a 33ans dont je n'ai jamais pu faire le deuil.Si je ne parviens pas à stabiliser mon poids, car je ne doute pas de ma perte de poids, j'envisagerai une aide psy afin de m'en sortir définitivement
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 25-01-2010 à 23:21
courage cat cat tu vas y arriver, accroche toi, va sur le forum tu y trouvera de l'aide c'est important.
Bise


cat-cat (59) répond Posté le 25-01-2010 à 19:56
bonjour, je suis atteinte d'une SEP depuis 11 ans . j'étais coiffeuse, beaucoup de contacts et me voilà chez moi, bien souvent en fauteuil, plus de voiture, n'ayant gardés que quelques VRAIS amis et m'ayant laissée prendre 15 kg , je suis en colère envers moi, ne me reconnait plus .c'est dur de maigrir !!!!!


celine (51) répond Posté le 25-01-2010 à 10:31
paola
mon mail ne passe pas
voici mes coordonnées
mineur.mariejo@yahoo.fr


celine (51) répond Posté le 25-01-2010 à 10:25
merci les filles
paola j'ai noter ton adresse mailje serai heureuse de pouvoir avoir de tes nouvelles également. Je t'envoie la mienne par mail. bises merci


choco007 (49) répond Posté le 25-01-2010 à 10:09
celine
je te laisse un message de soutiends
tu est une personne formidable .je sais que tu vas réussir à aller mieux s'occuper de soi est le plus important,personne ne dois t 'en faire douter meme pas toi!
gros bisous
belle route!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 07:04
Coucou Céline,
je te donne mon mail si tu veux me donner de tes nouvelles de temps en temps, ça me ferait très plaisir!
paola-mateos@bbox.fr

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton nouveau régime!
Bisous


celine (51) répond Posté le 24-01-2010 à 19:03
Salut les filles je vous dis au revoir car je quitte le régime.
Rassurez vous je vais continuer mais avec un médecin avec qui je pourrai parler de vive voix. Les réponses que j'obtiens dans questions personnelles ne me conviennent pas. Mes problèmes de santé sont trop important pour ne pas en tenir compte.
Donc je vous souhaite bonne continuation et je viendrai lire de temps en temps votre forum.
Bon courage pour la suite, je vous embrasse bien amicalement. Choco Paola et les autres merci pour votre soutien. Bise


choco007 (49) répond Posté le 20-01-2010 à 10:01
profite , maintenant d'en parler avec ton frère si c'est pas déjà fait,cela vous aideras as aller plus loin ne lache plus si tu sent que tu est anéanti.j'ai une cousine qui a traverser trois cancer le dernier elle aurait du mourir mais les nouveaux traitement et ça volonté lui on permis d'etre elle meme aujourdhui!et je l'admire beaucoup elle a traversé cela toute seule elle est célibataire ss enfant ,elle s'est toujours occuper de ces parents sa maman m'a gardé et me donnait de la stabilité elle a 96 ans.ma cousine est pluslibre aujourd'hui,et elle a été voir une psy pour l'aider après son cancer etellese sent beaucoup mieux, meme si elle a des sequelles de ses maladies.


choco007 (49) répond Posté le 20-01-2010 à 09:50
ça fait du bien, je suis très émue pour toi ,il faut que tu aille plus loin dire est le premier pas.
ta soeur elle aussi je pense qu'eelle adu souffrir de se sentir sous pression et isolé de toi,elle doit etre très heureuse que tu te sois occuper d'elle,elle t'as permis de contredire tout ce que cette femme te disait,tu est quelqu'un de merveilleux.


choco007 (49) répond Posté le 20-01-2010 à 09:47
bravo,
celine,tu vois cette femme ta bloqué ,c'est ce que tu as vécu avec elle qui te fait souffrir ,te paralyse elle t'empeche de survivre au épreuves de la vie tu est forte n'en doute pas , mais tu seras plus libre , dans ta tete et dans toncorps si tu te libère de l'emprise néfatif de cette femme.
as tu déjà dit ceux ci,cest une piste ,non un chemin dans lequelletu peux toi modifier ton ressenti!!
je suis contente pour toi ,tu vas faire un voyage intérieure, merveilleux!!



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen