Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 14-11-2009 à 07:11
bonjour
il me semble qu'une grosse colere est sortie de moi durant ces derniers jours
aujourd'hui je me sent vidé comme si je ne pouvais plus me mettre en colere parce que plus de force
du coup je me sent mieu dans ma tete
mais le sentiment de peur lui fait son apparation
la peur d'etre avec des gens qui me prennent la tete
j'ai eu un soucis avec quelqu'un et je pense que les histoires que nous avons eu son lié a la jalousie
donc forcement je trouve injuste qu'on puisse me jalousé
peut ton vraiment jalousé quelqu'un pour ces joies ou ces reussites sans prendre en compte tout son malheur? ? ?
du coup comme je suis ammener a rentrer regulierement cette personne je trouille
(nn en fait trouiller n'est pas un verbe. . .. pardon)
mais c clair que j'angoisse a l'idee de me trouver en sa compagnie
comment vaincre ça?
du coup je deviens agoraphobe
c pas le top non plus
j'ai l'impression qu'il y a toujours un chapitre
et qu'on ne sen sort jamais
de nouveau je ne sais plus
dimanche reunion de famille et ami et cette personne sera la
je ne sais tjrs pas si je dois y allez
je stress a l'idee d'y aller
mais je ne veux pas faire son jeu non plus
comment faire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,
dur. . .. . .
bisou et bonne journée


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 18:33
Bonne soirée soleil


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 16:44
DEBUT ET PAOLA57
Je vous souhaite aussi une bonne soirée et je suis contente que par ce forum,nous nous completons et nous aidons toutes.
A+


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 16:38
suite
de livres écrits depuis des siècles et qui nous apprennent pas mal de choses.
FONCES NYD tout est bon pour se faire du bien tant que c'est fait honnêtement et pour son bien.
Je t'encourage à le faire pour que tu puisses un jour te sentir mieux.
COURAGE et passes une bonne soirée.
A+


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 16:35
Rebonjour NYD
Je suis contente que tu me comprennes et je n'ai jamais douté que tu n'étais pas sociable une seule fois,au contraire.
Ceux qui ne le sont pas ne cherchent pas à dialoguer mais pensent souvent qu'à eux (c'est mon opinion).
Tu es loin de l'être car tu as des sentiments et tu as envie de t'en sortir.
Dis toi une chose que nous vivons dans une époque ou les gens ne prennent pas le temps de dialoguer et c'est vraiment dommage .
Surement parce que certains n'ont pas le temps car ils courent souvent au quotidien.
Par expérience,je sais que s'entourer de gens ,amis, collègues,bénévoles,etc. . .apportent toujours du positif dans la vie et j'aime bien le contact et comme je suis une grande bavarde que se soit écrit ou verbale ,je me sens bien.
Pour te dire que d'écrire fait du bien ,chaque soir sur mon bureau,je passe 10mn ou plus à écrire sur un cahier et je me couche plus sereine et je fais cela depuis MAI ,après la mort de ma mère et j'en suis à mon 7ème cahier .
Je laisse mon cahier sur mon bureau car je ne veux pas que l'on me dise que j'écris un cahier secret ,loin de là et celui qui veut peut le lire.
Ma famille respecte mon besoin et ne cherche pas à le lire.
Ma fille m'a dit un jour qu'elle en lirai quelques passages car elle aime retrouver un peu sa grand mère dans mes écrits.
Tu vois si ça me fait du bien d'écrire ça peut aussi faire du bien aux miens quand ils en sentiront le besoin.
Et puis tout ce qui est écrit reste un jour comme beaucoup de liv


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 15:19
Nyd,
Par rapport à ce qu'on disait ce matin, personnellement je pense que les deux écriture sont complémentaires.
Quand tu écris sur un cahier, tu entre plus loin en toi et tu es seule face à ton cahier, donc tu réalises plus ce que tu écris.
Par contre ensuite écrire sur le pc avec des personnes et comme dit Soleil, imprime les messages, de temps en temps relire, ça peut faire du bien aussi.
Mais pour une introspection écrire sur un cahier, ça peut être des moments très forts, et là il faut te lacher pour évacuer.


nyd (01) répond Posté le 13-11-2009 à 15:05
SOLEIL
oui je comprend
mais rassure toi j'ai de vrai amies sur qui je peux compter
d'ailleur je te comprend
parce qu'en fait sa me rassure d'avoir des amies
parce qu'au fond sa veut dire que je sais etre sociale
et que le probleme relationnele ne vien pas que de moi
bizz


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 09:06
NYD
Une dernière chose .
Tu écris que tu ne sais pas si écrire sur un clavier est aussi bien que d'écrire avec un stylo et bien OUI c'est pareil.
C'est ta main qui travaille mais dicter par ton cerveau alors fais comme tu le sens.
Si tu veux garder des traces comme sur un cahier IMPRIMES tes messages et gardez les dans un dossier .
Laisses toi guider comme tu as envie sur le moment c'est le même résultat (évacuation) .
A+


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 08:28
SUITE
j'ai fait la connaissance de nouveaux amis qui m'apportent de la compréhension sur ce que je vis et de la motivation.
Vivre entourer d'êtres qui comprennent et qui aident donnent envie d'avancer dans la vie.
Alors faites ce que vous pensez bon pour vous mais je confirme que même si vous ne vous sentez pas bien certains moments,se confier est bon pour soi.
La preuve nous nous connaissons pas que par ces messages virtuels mais nous nous aidons et notre moral se regonfle.
J'espère que vous me comprenez maintenant et votre souffrance est là en ce moment et sera au fil des jours moins forte,l'oubli ne se fera jamais car les malheurs sont gravés à jamais mais vivez avec le monde .
A vous de savoir avec qui et je sais que vous y arriverez.
BON COURAGE et comme je dis sur d'autres forums POSITIVEZ même si c'est dur.
Je le peux alors vous aussi vous le pouvez .
La vie est faite de défis alors lancez vous un défi par jour pour vous rebooster.
A+ et bonne journée


SOLEIL répond Posté le 13-11-2009 à 08:21
Bonjour NYD ET DEBUT
Je comprends vraiment ce que vous me dites et je sais que je n'ai pas approndis ce que je veux vraiment dire.
Il faut faire le tri exact ,laisser les choses et les personnes négatives à notre vie mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas s'isoler complètement du monde extérieur et vivre qu'avec seulement les membres de sa famille en croyant que l'on se sentira mieux ou on guérira .
Il faut s'entourer de personnes ou de choses qui donneront du positif à notre vie.
Les amis et même certains inconnus peuvent motiver ,redonner espoir.
L'isolement apporte à nos pensées que des questions qui nous font du mal et ça peut enfoncer encore plus.
Je suis d'un caractère très optimiste,je me bats assez bien et je ne me laisse pas influencer par des personnes ou des choses mais j'ai eu quand même des malheurs qui m'ont fait énormément souffrir et j'avoue que seule ,je n'aurais pas repris le chemin qui me convenait avant.
Mes amis , mon foyer m'ont aider .
Dans mon cas , mes propres frères et soeurs m'ont rien apporter que de la jalousie et de la méchanceté et tout ça gratuitement car jamais je n'ai rien fait pour leur nuire.
La jalousie est aussi difficile à vivre et pour moi vivre sans eux c'est beaucoup mieux même si j'en ai souffert.
C'est mon choix après trier.
C'est malheureux d'en arriver à ne plus vouloir vivre avec les siens mais je pense que mon couple en aurait pris un coup.
Je me sens bien dans ma belle famille et c'est bien et dans cette bel



501 - 510 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen