Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 19:11
merci ypsie
j'attend de voir les reactions sur le 27/07
je ne veux pas me demoraliser
mon morale est pourtant bon en ce moment et je crois au final cette histoire me permet de mieu voir qui est qui?
je sais que beaucoup sont mal
peu etre ai je pmus avancer que certaine au niveau psyco je ne sais pas
mais je vais voir
en tout cas merci a toi
tu pense qu'il etais dur mon message sur le 27/07?
bonne soirée a toi


ypsie (30) répond Posté le 18-02-2010 à 14:44
Oups, je viens de lire ton post sur le forum du 27/07, je comprends ce que tu ressens. Je veux te dire que tu es largement à la hauteur, n'aies aucun doute là-dessus !
Je vais essayer de poser les choses comme je les ressens, sur le 27/07, histoire d'essayer de faire tomber la pression. Ne les laisse pas tomber, elles ont besoin, pour beaucoup, de quelqu'un comme toi, qui soit cash !
Pour le moment, je suis au boulot, je m'y connecterai ce soir.
La salade, moi aussi, pfff. . .. Pas top en hiver . . .. J'ai quand même fait des efforts cette semaine et, bien sûr, y'a des résultats. La semaine prochaine, je suis en congés et je vais pouvoir ressortir la wii fit plus sérieusement. Espérons que ça aura un effet moteur pour la suite !
Bisou


nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 14:03
je mot YPSIE me fait reflechir
oui je pense que bcp sont en souffrance
mais je prefere m'eloigner du superficiel
avoir ete trahis ho oui je l'ai ete
et du coup je me protege qd je pense que sa part en sucette
peu etre que je n'aipas compris les filles du forum
est ce que j'en attendais quelque chose
quoi qu'il en soit j'y suis aller ce matin pour dire ce que j'avais a dire et sa va mieu
Pioupiou merci a toi pour tes gentils mots
suivre a la lettre j'ai du mal
y'a des moments je mange moins et des moments de boulemie
mais avec ce que je viens de regler ds ma tete ds mon entourage je pense que c'est normale
alors du coup je me ressaisi
j'espere que sa ira
il me faut les beau jours
marre de manger salade qd il fait froid
lol
bisou


ypsie (30) répond Posté le 18-02-2010 à 11:49
Salut les filles,
Effectivement, y'a une dynamique très positive sur ce forum, avec une grande volonté d'accepter la remise en cause, d'analyser, positiver et avancer. Et ça me plaît !
Nyd, tu n'es pas dure pour tes réflexions sur le forum du 27/07 car c'est, comme tu dis, ta protection. Réaction normale quand on a besoin de se retrouver et mettre comme une cloche de verre autour de nous : entendre, écouter mais ne pas être atteinte. Toutefois, sur le forum du 27/07, il y a beaucoup de gens en souffrance (on est pas là par hasard), des gens seuls, qui ont vraiment besoin de ce forum, pour avoir un échange, ne plus être seul, en dehors du "contexte JMC".Mais y'a aussi beaucoup de gens qui sont là pour booster les autres ;-) et avoir de l'aide en retour . . ..
L'approche de la quarantaine n'est pas simple, beaucoup de remise en cause, d'analyse du passé et de choses pas simples. C'est long, c'est douloureux mais comme c'est libérateur ! C'est comme une renaissance, une nouvelle vie où, même si on ne sait pas toujours ce qu'on veut, au moins on sait ce qu'on ne veut plus. Et c'est aussi le moment où on s'affirme, on refuse de "s'écraser" davantage, où on arrive enfin à vivre, toujours pour nos proches, bien sûr, mais aussi pour soi !
Houuhouu, c'est compliqué tout ça, mais chaque petite victoire permet de gagner la guerre, alors, on continue, droit devant !
Biz


pioupiou (24) répond Posté le 18-02-2010 à 10:33
Bonjour tt le monde,NYD j'ai suivi le progamme a la lettre surtout avec les légumes pour bien varier et la viande je faisais en fonction(pas trop abordable),j'avais arrete ttes les sucreries,quand tu maigris tu te dis"ah oui,ça marche, donc tu continues a manger mieux"c'est vrai que je suis mieux dans mon corps,il y avait un moent que je ne m'aimais plus comme ça,et l'été dernier c'est parti.Allez les filles,nouvelle journée,nouveau défi.Bizzzz a+


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 09:25
nyd
ça va durer,
tu connais le secret maintenant
le remettre en place qu'en ça cafouille et c'est tout !!
l'énergie tu est dedans ,ça c'est sur !!


nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 09:23
merci choco
oui sa va b
mieu
et le boulot tout va mieu aussi
donc plein d'energie
pourvu que sa dur


choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:42
coucou nyd
plein de bonne chose ,une dynamique positive c'est mis en place ,c'est cool!!


nyd (01) répond Posté le 17-02-2010 à 21:29
pioupiou as tu suivis le programme a la lettre ou tu mettais a ta convenance?


pioupiou (24) répond Posté le 17-02-2010 à 10:19
NYD, dans le régime, depuis le 27/07 j'ai perdu 13kg,j'en suis a 56.6kg pour 82kg,j'aimerai 2 ou 3 kg de moins encore car je mesure 1.50 1/2 j'y tiens lol.Mais je m'habille de nouveau dans du 40 et c'est un méga plaisir,c'est la première fois et j'espère rester comme cela.Toi aussi tu verras,chaque étape te fait avancer vers le mieux et la compréhension et l'acceptation et tu y vas.Tu ne restes pas dans ton coin, pour toi,tu as fouillé, mais tu remontes.J'ai connu"aider quelqu'un,toujours le plus malheureux ,pas essayer de s'en sortir"c'est lourd.Le printemps arrive,tu vas etre encore plus légère.



41 - 50 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen