Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


désagréable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (26) Posté le 29-09-2009 à 10:00
J'ai rencontré un homme plus jeune que moi. Il me prend pour un objet malgré ses dires. Visite sa copine uniquement s'il a un désir sexuel, désir qu'il soulage ailleurs. Je ne veux plus le voir et ne désire plus qu'il frappe à ma pôrte à 6 heurs du matin. Avec son comportement, il peut mettre une gammine enceinte et ne pas assumer ses actes car immatures ou suivre ses implulsions sans penser à l'autre. Il est centré sur sa personne, je fais une croix dessus.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2009 à 22:03
JOJO : c'est une question à laquelle je suis incapable de répondre ! Lui seul peut le faire :)


jojo (26) répond Posté le 04-12-2009 à 16:56
Croiyez-vous que je puisse lui apporter quelque chose ou je vais lui rapeller des mauvais souvenir?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2009 à 14:31
JOJO : les tentatives de suicides sont des appels au secours. Maintenant, il va pouvoir être soutenu et écouté par des professionnels. C'est sans doute un mal pour un bien. . .


jojo (26) répond Posté le 21-11-2009 à 16:56
cette personne a fait une tentative de suicide. Je ne pensais pas qu'il était aussi mal. Finalement, pris en main, par des spécialistes, il pourra, je l'espère sans sortir.


jojo (26) répond Posté le 28-10-2009 à 16:16
Je n'ai plus de problème avec cette personne. Lorsqu'il me croise, il fuit, passe sous ma fenêtre lève la tête. Je le sens malheureux, cela se voit à son allure, son regard. Un dialogue en présence d'une personne de l'équipe éducative peut l'aider. Lorsque l'on parlait ensemble, il commençait à prendre conscience de ses difficultés mais ne le fait pas avec les éducateurs.Si ma présence pour le faire parler aide, j'accepte de m'impliquer. J'ai un fort caractère et je sais mettre une distance entre la personne et moi pour ne pas me faire "bouffer". Au quotidien, je m'en sers avec les personnes âgées qui sont pénible. J'ai pris ce logement en attendant de trouver mieux, je n'ai pas de difficultées particulière à part la recherche d'un cdi. J'ai un fils, des amis, des valeurs qui me serve de repère.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2009 à 10:52
JOJO : tu as un grand coeur :) Et ça ne m'étonne guère. Il a de la chance quand même de t'avoir près de lui. J'espère qu'un jour, il sera dans la capacité de s'en rendre compte.


jojo (26) répond Posté le 19-10-2009 à 17:16
Il me fait plus pitié qu'autre chose. Ce week end, jq'étais avec mon fils et des amis. Il n'est presque pas sorti de chez lui ce qui n'est pas bon pour le moral. J'ai pris contact avec l'encadrement pour voir ce qu'il est possible de mettre en place. J'ai la capacité par mon travail de communiquer, de déceler et de prévenir l'équipe, autant m'en servir. Je lui pardonne ses égarements. Au fond, le plus malheureux des deux, c'est lui.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2009 à 17:35
JOJO : souhaitons que ça continue comme ça :)


jojo (26) répond Posté le 16-10-2009 à 17:08
non, pas d'autres harcélements. Des mesures ont été prises envers cette personne. Il réside toujours sur le même étage mais je ne le vois pas, il reste chez lui. Il a plus la trouille qu'autre chose. L'autre jour, en passant devant chez lui, je l' ai entendu craquer, il avait une personne avec lui; ce qui est mieux dans ces moments là. PUisque nous sommes dans une structure, il est possible de revoir la situation pour qu'il prenne complètement conscience de ses problèmes.Avec moi, il avait commencé à se confier: la solitude, le manque de communication malgrè un bon niveau, la différence de culture, l'influence des copains, même dans un milieu social ouvert, il souffre d'être noir, moi je vois un être humain. Le moment est venu pour l'encadrement de lui tendre la main, puisqu'il parle de bientraitance dans un rapport du diaconat protestant de valence;


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2009 à 11:42
JOJO : comment cela va-t-il pour toi ? D'autres harcèlements ?



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen