Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'un (e) psychologue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraise des bois (24) Posté le 11-07-2009 à 09:15
Voilà,J'ai besoin d'aide je ne vais pas bien psychologiquement,Il y a 3 semaine, mon père est mort brutalement. Je débutait mon régime, les 2 premières semaine j'ai tenu le coup et là je craque je suis triste, énervé,cette semaine je n'ai pas perdu 1 gr.
Que dois je faire?
Aidez moi S.V.P
J'ai besoin d'être cotché!Merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2009 à 09:03
NAOMI : ouvre un autre sujet de discussion, comme ça on pourra plus faire connaissance et tu me diras ce qu'il en est :)


naomi (baie mahault, 97) répond Posté le 01-08-2009 à 03:15
bonjour
j'ai envie de parler d 'une passion amoureuse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2009 à 08:13
TITA :

Bonjour. Comme CLO te l'a fait remarquer. . . pourquoi dis-tu que tu es responsable de problèmes de ta fille ? Ensuite, sache qu'il n'y pas de souffrances moins importantes que d'autres. Il y a des souffrances. Et toutes mérites qu'on s'y arrête et qu'on les écoute (du moins j'essaie sur ce site. . .).


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2009 à 08:11
FRAISE DES BOIS :

Bonjour ! Désolée, mais je manque de temps pour venir ici aussi voir tous les posts (il y en a de plus en plus et moi de moins en moins de temps. . .).

On s'était croisé ailleurs. Où en es-tu ? Comment vas-tu ?


CLO (91, 91) répond Posté le 29-07-2009 à 17:03
TITA, non ne crois pas cela, rien n'est jamais comparable, et chacun a son fardeau et le tien est lourd, tu as déjà fait une démarche continue n'abandonne pas nous sommes là à ton écoute ne l'oublie pas. A BIENTOT, si tu veux .


tita (97) répond Posté le 29-07-2009 à 14:27
bonjour clo je te remercie pour ton soutien et cela me touche je me rens compte que mon probléme n'est rien en comparaison de certain d'entre vous je pense à fraise vous étes toute formidable bon courage


CLO (91, 91) répond Posté le 28-07-2009 à 16:40
BONJOUR TITA, je ne sais pas pourquoi tu dis que tu es responsable des malheurs de ta fille, je pense qu'elle est majeure et que tu culpabilise. Mais en tout état de cause, essaie d'aller sur le forum MORAL ET MOTIVATION, au chapitre UN PSY SYLVIANE, te répondra ainsi que troupe de personnes très sympathiques, qui t'apportera soutien afin que tu puisses surmonter ton mal. A BIENTOT, j'espère et courage .Tu sais quel que soit l'âge de nos enfants on se sent toujours responsable et aimerions qu'ils soient heureux. Je ne sais si tu veux t'exprimer ici ou ailleurs mais sache qu'il y a toujours quelqu'un pour t'écouter sans te juger. A PLUS et bon courage dans ta démarche. Tu as déjà franchi une marche en venant te livrer et commencer le méthode JMC.
A PLUS;


tita (97) répond Posté le 28-07-2009 à 16:22
boujour à tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencé mon régime et je rencontre des soucis avec ma grande fille cela fait un mois que je ne l'ai vu bref je suis responsable de ses malheurs tous cela agit sur mon moral et j'ignore si un spy peut m'aider ou si vous pouvez m'apporter des réponses qui m'aiderai à faire surface merci


CLO (91, 91) répond Posté le 18-07-2009 à 00:06
bonsoir, profites bien de ton week end en famille. As tu été sur le forum de moral et motivation, il y a de nombreuses discussions et aussi la spy répond régulièrement à toutes les personnes de ce forum ? sinon n'hésites pas à venir sur ce forum nous te répondrons. Bises à plus.


fraise des bois (24) répond Posté le 17-07-2009 à 08:13
MERCI BCP pour vos messages d'encouragements, ils me vont droit au coeur.
Je me sens mieux, ce W.E je reçoit ma famille(j'habite à 2h30 de chez eux)
Je suis très contente et je vais me mettre derrière les fournaux, J'adore cuisiner.
Je n'abandonne pas le regime!!!
La psy ne m'a tjs pas répondu!
Heureusement que vous étiez là!
Bon W-E Papyrus,Clo,Chouchoulou.
Fraise des bois



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen