Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je viens de perdre quelqu'un de très cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abracadabra (saint paul trois chateaux, 26) Posté le 15-03-2009 à 19:34
j ai perdu dimanche dernier un pote de 36 ans qui laisse femme et 2 enfants:9 et 13 ans d'une rupture d'anévrisme.J'ai déconnecté de mon régime depuis lundi dernier et me suis jettée sur la nourriture depuis en penssant que cela me calmerai mais rien y fait.Je suis allée chez elle qui habite à 850 kms de chez moi et ce fut un calvaire,un cauchemar,bref je suis tellement boulverée mais je ne regrette rien car les chocolats et autre repas que j'ai fait pendant une semaine ne me font pas culpabiliser cependant je veux reprendre lundi ci car je dois aller de l'avant mais c'est dur.J'ai pris 2,5 kg cette semaine tant pis mais je voudrais de l'aide psycologiquement car j' avais attaqué le 26 janvier et tellement motivée,bref j'ai perdu 2 ou 3 semaines cen'est pas grave,je veux et va reprendre le chemin
Si on pouvait m'aider,si quelqu'un a eu la meme situation que moi je serai très heureuse que l on me contact ,un grand merci par avance
Retour au forum
fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 15-01-2010 à 08:31
abracadabra, bonjour ,je suis de tout coeur avec toi , et je sais que le chemin est difficile ^pour arriver à faire le deuil de quelqu'un qui nous est cher .pour les kilos pris en si peu de temps ne t' inquiete pas , tu vas les perdre .je t'embrass tres fort.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:46
MELANCOLIE : un an, c'est encore récent. Et tu sais, même les rocs ont leurs failles. Tu es en droit de demander de l'aide. Comme tu es en droit de vouloir faire des rencontres pour avancer. Après, il semble y avoir un autre "problème" : le manque de confiance dans les hommes. Qu'est-ce qui fait que tu ne leur fais pas confiance ?


mélancolie (13) répond Posté le 14-01-2010 à 11:41
mélancolie 13
aujourd'hui nous sommes le 14 janvier et je ne suis pas débarrasser entièrement des affaires de mon mari.
oui la mort est dure à accepter surtout sans qu'on s'y attende. je sais que de manger te permets de compenser mais il faut te dire que deux ou trois kg ce n'est pas énorme. Il faut te reprendre faire des activités,ton travail peut être, tu dois bien avoir des amies autour de toi pour discuter tout et de rien. je ne dis pas que tu n'auras pas des moments de cafard, même moi après 21 mois de veuvage,il m'arrive de pleurer sur la perte de mon époux, quand j'ai bien pleurer, je me dis que je suis bête et que la vie continue, il faut se forcer pour aller de l'avant. bon courage


anne marie (62) répond Posté le 13-01-2010 à 09:36
oui c vrai mais a une amie tu ne peu pas tout dire et puis parfois tu veux essayé d'oublier quand tu reçois et en plus j'ai du mal à parler en face à face il est peut être trop tôt et ma confidente c'était ma soeur bisous à biebtôt


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 12-01-2010 à 15:00
C'est vrai, ce qui est dur dans les grands deuils c'est la douleur aussi de tous ceux qui vous entourent, et qui nous donnent le devoir de ne pas manifester trop notre peine pour ne pas augmenter la leur.Tu dois trouver un espace ou tu peux parler et pleurer librement, en communiquant vraiment avec des humains. Ce forum m'a beaucoup aidée à pleurer, mais cherche aussi un contact direct (amie, psy,. . .).
Courage
Babouchka


anne marie (62) répond Posté le 08-01-2010 à 11:36
il ya un an le 23 décembre j'ai perdu un beau frère que je connaissais depuis l'age de 5 ans .Cette année ma soeur est dcd le 30 décembre aprés une leucémie soignée depuis 14 mois , j'avais commencé ce régime car j'étais compatible et pour ma propre santé il le fallait .13 mois nous séparait c'était mon amie ma confidente nos disputes faisaient rire tout le monde car on ne savait pas vivre longtemps l'une loin de l'autre. elle a été, consciente jusqu'au bout et sa famille comme les médécins m'ont permis de rester à ses cotés je suis infirmière et j'ai u la chance de pouvoir le faire.elle avait faim et ne pouvait plus rien avaler.elle avait peur aussi. sur le conseil de jmc j'ai vu mon médecin il m'a mis sous déroxat et il n'est pas contre le régime et il m'encourage à venir sur votre cite car je partage ma .peine avec la famille mais je dois surtout les réconforter j'ai du le dire a ma maman de 90 ans qui est en maison de retraite , elle dans un monde bien à elle mais elle avait l'habitude de passer les fêtes avec nous et sa peine me fait mal


MACE (66) répond Posté le 14-05-2009 à 21:22
Merci babouchka, j'ai heureusement la chance d'avoir un autre enfant de 7 ans et un adorable mari qui a de larges épaules. De mon côté ma mère n'a rien trouvé mieux que de me dire 15 jours après le décès de ma fille "des malheurs, tu en auras d'autres dans la vie". . ..


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 14-05-2009 à 15:50
Mace, je sais ou crois savoir que c'est très dur aussi de perdre un enfant qu'on ne connait pas, qui n'existe pas encore vraiment: un enfant qui meurt, c'est aussi tout un rêve qui est détruit. . . Je l'ai senti quand Aude, ma fille, a fait une fausse couche, et je pleure encore ce petit fils qui n'a jamais existé. Mais concentre toute ta joie sur ce nouveau bébé! Pense à cette chance merveilleuse chaque fois que tu es triste.


MACE (66) répond Posté le 14-05-2009 à 13:46
bonjour, je n'ai pas lu ts les messages car il y en a bcp, ms je ce compatis avec la tristesse que vs pouvez ressentir : j'ai accouché d'une petite fille née sans vie en 2007 et c'est une véritable catastrophe que de perdre un enfant, depuis j'ai eu, il y a 5 mois un magnifique petit bébé, ms c'est pas facile ts les jours. Je tiens à vs souhaite bcp de courage.


Lola (83) répond Posté le 22-04-2009 à 00:27
Un an c'est tres proche Melancolie, il faut plusieurs annees pour evacuer plus de douleur. J'ai mis au moins trois ans avant de seulement releve la tete. C'est parce que j'ai ete sollicite par un homme d'une maniere plus speciale, tu vois ce que je veux dire,et bien que celui la c'est fait mal recevoir que je me suis posee des questions sur moi ce que je voulais faire du temps a venir, etant dans ce moment la dans une tres grande maison je n'en pouvait plus d'entendre le silence, ca fait un bruit le silence. . .. . . Je ne vivais qu'avec mon transistor dans la poche car je n'en pouvais plus de descendre l'escalier dans ce silence. Donc ce moment te permet de penser a toi vraiment, ce que tu veux vraiment, ce que tu es,as-tu envie d'etre avec d'autres femmes comme certaines ou un nouveau compagnon, plus tard oui oui, enfin je ne suis pas psy non plus! J'ai aussi fais une chose que je trouve tres positive, comme trainais dans une piece un gros nounours oh de 38 ans c'est tout, qui n'avait pas eu les faveurs de mon grand garcon a sa naissance, trop gros pour un nourisson sans doute, je l'ai adopte mis dans mon lit et comme pour les bebes cela me calmait, je le fais encore si je suis seule, sinon je ne dors pas du tout, quand aux objets et souvenirs c'est un probleme, donne aux personnes de la famille, mais il faut aussi beaucoup de temps, me reste bien des choses qui froissent mon compagnon et des eaux de toilette a surtout ne pas ouvrir quand a moi! Bye



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen