Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (68) Posté le 02-10-2008 à 08:38
j'ai eu quelques soucis et ne me suis plus inquiétée du régime, pourtant bien démaré. Aujourd'hui il faut que je recommence, en sachant que je m'accrocherai sans problème. Alors juste quelques conseils pour pouvoir rester optimiste et tenir sans "flancher". Merci à vous
Retour au forum
titine (68) répond Posté le 11-10-2008 à 06:21
Myme
Si tu viens en Alsace, je serai ravie que l'on puisse se rencontrer. J'habite dans un village près de Mulhouse, Colmar est à 30 mn et Strasbourg à 1h. Nous pourrions discuter autour d'une bonne table alsacienne. . .En jonglant avec le menu régime bien sûre. (ce n'est pas sérieux).
Titine


titine (68) répond Posté le 11-10-2008 à 06:15
bonjour Nanoune
Un pot de nutella en moins d'une semaine, c'est fort. Pour ne plus être tentée, fais comme moi, le mieux c'est de ne pas en acheter jusqu'à ce que notre corps ne soit plus en demande de sucrés.
courage il faut s'accrocher


titine (68) répond Posté le 11-10-2008 à 06:12
bonjour Myme
comment vas-tu? Je suis actuellement à -2kg en une semaine environ. La solution la plus simple est de ne pas acheter de chocolat (j'adore.re.re. . .. . .)le noir entre autre. C'est comme l'alcool, il faut en manger modérément.
Et toi, ça marche? En plus des cm, as-tu DES KG en moins?
Bise
Titine


nanoune (91) répond Posté le 08-10-2008 à 07:02
Bjr Titine ,
Je suis dan la meme situation que toi.J'ai un gros soucis avec le nourriture.Des que j'ai un probleme je flanche dessus.C'est incroyable comme pulsion.J'ai fini un pot de Nutella de 790g en moins d'une semaine.Il fallait voir,on dirait qq1 d'autre.


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 07-10-2008 à 23:26
Oui mais à vrai dire je n'ai pas de temps à moi,je suis à mon compte et mon mari conjoint collaborateur , nous travaillons constamment weekend et jours fériers,nous prenons quelques vacances en janvier.Finalement ,nous n'avons du temps que pour le travail.Tu as beaucoup de chance de pouvoir prendre du temps pour toi.j'aimerais te rencontrer aussi,c'est peut être possible,je travaille avec une galerie d'art à Colmar et une aussi à Strasbourg,à l'occasion peut être nous verrons nous. . .
La bise


titine (68) répond Posté le 07-10-2008 à 07:19
si les cms diminuent c'est déjà bon signe. Dommage que nous n'habitons pas le même coin, je t'aurai proposé de m'accompagner dans les balades. J'en fais énormément avec mon labrador et cela me fait un bien fou, aussi bien moralement que physiquement.
N'aurais-tu pas une amie avec que partager un peu de temps la semaine pour faire un peu de sport ou de la marche tout simplement? Moi j'ai l'habitude seule en semaine, mais pour d'autres c'est bien plus facile accompagnés.
Courage


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 06-10-2008 à 22:44
je suis du calvados.oui,c'est un peu le remu ménage dans la famille en ce moment j'ai du mal à faire le point.nous avons le même age et j'ai 2 enfants 20 et 15.J'ai tout fait à la lettre encore aujourd'hui pour le régime,c'est drole comme les cms diminuent plus vite que la balance.
Bonsoir


titine (68) répond Posté le 06-10-2008 à 07:58
je vis en Alsace. J'ai 45 ans je suis mariée, maman de 3 enfants 18,16,13 et comblée. Il est vrai qu'après le 3ème enfant j'ai tout de suite gardé les 10 kg supplémentaire, et comme j'avais besoin de beaucoup d'énergie j'avais tendance à rajouter des kg sur ma balance. J'ai de la chance, mon mari ne me fais pas de reproches, mais bon il arrive un moment, j'aimerai retrouver un peu la ligne. Heureusement que je suis grande, donc les "arrondis" je peux un peu les cacher, mais lorsque j'essaie des pantalons c'est galère. Jai tendance à prendre aux hanches et aux cuisses.

En ce qui te concerne, essaie tout de même de garder le moral et surtout dis-toi que c'est pour toi que tu le fais et non pour quelqu'un d'autre, sinon tu auras toujours du mal à t'accrocher.
Je te souhaite une bonne journée


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 05-10-2008 à 23:38
finalement tu as raison 1400 c'est plus raisonnable à tenir pour une longue période,je n'ai pas grignoté aujourd'hui,c déja ça!


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 05-10-2008 à 12:37
oui,je me suis pesée ce matin et j'ai pas pedu de poids même repris quelqeues gr avec mon grignotage!cette fois je suis stricte,il faut dire que j'ai cru avoir perdu mon meilleur ami pour toujours cette semaine et j'ai eu du mal a me concentrer sur le régime.j'ai l'impression que si il n'est plus(façon de parler il est toujours dans un avion pour x ou y destination) là je n'ai plus aucune raison de vivre.on appelle ça une addiction je crois. . .Tu dois penser que je ne suis pas très drole mais tout va changer des que je recommencerai à perdre du poids.La bise.où vis tu? moi je suis dans le calvados.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen