Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'intrusion d'autrui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pinou (75015, 75) Posté le 30-09-2008 à 10:25
Dans sa vidéo de la 18e semaine, JMC nous parle de l'intrusion d'autrui.
C'est un vrai sujet auquel je n'avais pas pensé.
Il est vrai qu'au moment de fêtes (n'importe lesquelles : familiales, religieuses,etc...) je prends au moins 2 kg. Bien sûre il y a dans toutes circonstances des repas organisés, mais je ne comprenais pas qu'en faisant de tout petits écarts, j'arrivais à reprendre du poids. Pourtant j'y vais volontiers à ces fêtes mais je pensais que c'était parce que j'étais émotive et timide que je me cachais derrière la nourriture. Je n'avais pas pensé aux autres personnes qui m'entouraient qui pouvaient gentiment être des "vampires" même affectueusement...
Retour au forum
pinou (75015, 75) répond Posté le 07-10-2008 à 07:38
Bonjour
Dans sa vidéo d'aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'avoir eu une consultation personnelle du Dr JMC.
J'ai compris que toutes les intrusions ne sont pas seulement de la famille et des amis lors des fêtes, mais qu'il y avait des petites accumulations d'agressions dans la journée au bureau.
J'espère que maintenant je ne vais pas faire de parano à force d'y réfléchir


pinou (75015, 75) répond Posté le 01-10-2008 à 09:33
Merci Sylviane pour ta réponse. C'est vrai que j'ai très peu confiance en moi. Je ne pensais pas que c'était à ce point car dans ma vie professionnelle je m'exprime en publique (je sens la rougeur monter aux joues) mais j'affronte. . .je fais des présentations du métier à des scolaires, à des associations.
J'essaierai donc de travailler avec quelqu'un; merci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2008 à 21:56
C'est déjà bien que tu ais pris conscience de ce problème de timidité et d'émotivité. Nos émotions nous jouent de sacrés drôles de tour. . . En fait, ce qui se cache derrière, c'est le manque de confiance en toi dans les relations aux autres. Saches que ce n'est pas bien méchant et que ça se travaille. Et pour cela, tu as plusieurs possibilités : les psy (de préférence d'orientation développement personnel, psychologie positive) qui t'aideront par le biais de petits exercice à retrouver la confiance en toi, mais aussi les coach bien être (attention toutefois à ne pas tomber sur quelqu'un de peu scrupuleux et qui soit sans diplôme. . .).



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen