Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anti depresseurs + regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolamarie (evry, 91) Posté le 25-09-2008 à 07:27
bonjour, pour mes crises d'angoisses je prends des anti depresseurs + anxio, j'ai pris 7 kilos, je souhaite perdre ces kilos, mais est ce compatible avec les medocs, y a t'il des aliments a privilégier, et surtout quand je rentre du travail je tombe de fatigue, dois je prendre un complèment en vitamines? mon régime doit il être modifier ? merci pour vos réponses
Retour au forum
Béa (49) répond Posté le 24-11-2008 à 16:56
Bonjour,cela fait lontemps que je suis venue sur le site, moi je commence à diminuer mes comprimer et je suis contante car cela se passe bien,entre le régime,la maison,les soucis et le boulot.


dede77 (77) répond Posté le 24-11-2008 à 15:28
merc i mamar j'ai 8kl a perdre _1k7en 2 semaine bisou


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 20-11-2008 à 08:46
courage dede. En effet la vie est souvent bien dure pour certains. Combien de kilos as-tu à perdre ? Tu es sur le bon chemin avec + 1kg la première semaine. Continue


dede77 (77) répond Posté le 18-11-2008 à 22:42
bsr a toute moi je pren prozac lexomil et imovane kan je me leve a 5 h (j ai perdu mon mari le 24 12 2006)j ai une fille de 23 an mai elle a son apart et travail dure pour ne pa penser elle vien me voir et m apel elle habite a 50m c est dur dur mai j ai kommense le 17 et perdu 1.100kl la 1 ere semaine


lolamarie (evry, 91) répond Posté le 14-11-2008 à 09:14
bonjour, donc moi je suis sous zoloft et seresta, j'avais décidé de suivre le régime je trouvais que ca allait de paire, mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai un peu de mal, je trouve que c'est un peu fades, et du fait d'avoir constamment des crises d'angoisses etc etc c'est pas évident a gerer et vous comment faites vous ?


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 13-11-2008 à 19:18
Bonjour anthea. Bienvenue et bon courage. Malheureusement je ne suis pas capable de t'aider sur les problèmes de dégoût de la nourriture. As-tu essayer de poser tes questions à la psychologue du site ? Peut être peut-elle t'aier. Bon courage
De toute façon quand on a eu des traitements médicamenteux, c'est toujours difficile et aujourd'hui bien qu'ayant arrêté complètement j'ai encore des difficultés.


anthea44 (44) répond Posté le 12-11-2008 à 10:48
bonjour, j'ai commencerlundi 10/11 j'aiomerai retrouver mon poids d'avant (perdre 5kg)g pris du poid depuis ma derniere grossesse, je suis sous temesta et deroxat, g du mal a arreter! vais réussir a perdre? est ce dangeureux de vouloir perdre du poid sachant qu'a 20 ans j'ai fait de l'anorexie ? g tjs eu des soucis avec la nourriture, comment dois je aborder ce regime? car je ne veux pa retomber ds cette spirale du degout de la nourriture, j'ai reussi apres ma grossesse a mieux aprecier la nouriture! je me degoute facilement de la nourriture et je trouve les portions du regime trop elever pr moi! merci pour vos suggestions et vos reponses!


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 03-11-2008 à 21:53
Bienvenue à toi bubule. J'ai complètement arrêté effexor depuis un peu plus d'une semaine et quelque fois je panique. J'ai beau savoir, mais c'est psychologique. J'ai hâte d'un autre côté de me retrouver en pré-retraite et faire ce que je veux et quand je veux. Bon courage à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 22:11
Bonsoir : je viens de voir votre forum : je me présente : je suis Marie, j'ai 58 ans et en traitement depuis l'âge de 38 ans pour une dépresion bipolaire : je prends du Tegretol et de l'Effexor, du lysanxia 10 et je suis suivie tous les mois encore : malgré cela ; j'ai perdu - 4 kg 700 depuis le 6 octobre : ce ne sont pas les médicaments qui font le plus grossir si vous buvez assez d'eau pour éliminer les toxines !! et ce sont toutes les friandises dans lequel on se réfugie quand on n'est pas bien : on stresse beaucoup et les médicaments ; nous ralentisse aussi beaucoup ; il nous aide à tenir mais il faut aussi beaucoup de volonté de notre part pour faire front ; vous allez chez le psy pour évacuer toutes vos peurs et vos doutes : faites comme moi, couchez sur un cahier vos moments de doutes, de désespoir : quand c'est là , on ne le porte plus en nous ! restez motivée pour ce que vous avez choisi , peut être pour vous le début de voir le bout du tunnel !!


maryse (MONT SOUS VAUDREY, 39) répond Posté le 22-10-2008 à 08:20
bonjour jeprends du seroplex j'ai commencé dimanche et j'ai déjà perdu 1,3kg je pense que çà va allé bon courage à toutes .maryse.



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen