Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (st chamas, 13) Posté le 10-09-2008 à 10:39
bonjour je m'appelle Sylvie et je devais commencer mon régime le 5 mai mais ...je n'arrive pas à tenir malgré la diversité des recettes et tt ce qui est proposé. j'ai 53 ans et suis en pleine ménopause ce qui fait que mon moral varie bcp et ce matin je ne sais encore pk j'ai les larmes aux yeux.tous les soirs je me dis que j'aurais dû commencer et je m'en veux énormément de ne pas trouver cette volonté en moi, je culpabilise .en plus je fais un travail où je reçois bcp de gens tous les jours et j'avale tous les problémes qu'ils rencontrent et essaie de les aider au mieux mais ça me "bouffe" sans parler de la pression de la direction et la fameuse régle de "quantité" alors que nous gérons de l'humain et cette obligation de polyvalence, adaptation et réactivité toujours dans l'urgence alors voila je pense que j'ai vraiment besoin d'aide car la je sens que je craque...je ne fais plus trop rien les WE hormis comme ttes les femmes qui travaillent (ménage repassage...)et repars le lundi et c'est reparti pour une semaine voila je pense que je ne ss pas la seule dans ce cas mais moi qui ai tjrs eu bcp de punch en allant de l'avant et toujours optimiste, je ne me retrouve plus, je ne me reconnais plus...j'ai envie de retrouver un corps que je puisse regarder (j'ai 40 kgs à perdre) et envie de m'habiller de nouveau et autrement qu'en noir ou couleurs 'cache misére'de plaire de nouveau à mon mari et mes enfants Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Retour au forum
florie13 (13) répond Posté le 11-09-2008 à 07:08
Bonjour sylvie moi je suis auxiliaire de vie et je travaille sur Vitrolles auprés des personnes agées Pas facile aussi parfois (mdr);Mais elles nous apportent aussi beaucoup .aujourd hui jvais commencer à faire mes courses et demain j irais pour tout ce qui est frais.On se prépare pour lundi? Bonne journée a+ si TU VEUX MON ADRESSE MSN JTE LA DONNERAI SI TU VEUX DISCUTER PLUS LONGUEMENT BYE BYE


sylvie (st chamas, 13) répond Posté le 11-09-2008 à 06:34
merci Lys de m'avoir répondu c'est vrai que tt n'est pas facile en ce moment mais ok pour reprendre lundi 15 et se motiver. Je travaille avec des gens a la recherche d'emploi et toi? il faudrait qu'on se parle régulièrement afin de nous encourager et se dire nos difficultés afin de tenir..mais je ss d'accord aussi bonne journée à toi et merci de ton soutien et peut-être à ce soir. . ..


florie13 (13) répond Posté le 10-09-2008 à 22:07
Bonsoir Sylvie.Ne t inqiete pas pour ta ménopause.moi j ai eu un traitement pendant quelques années au bout de 7 ans j ai arreté sur l avis de mon médecin maintenant tout va bien sur ce point.ET maitenant j 'ai des problemes de thyroide.P as facile de maigrir avec ses troubles que nous avons nous les femmes.j avais perdu 8 KG PUIS JE SUIS PARTIE EN VACANCE ET PATATRA!2kg de +je reprends mon programme lundi 15 si tu veux on peux se motiverQue fais tu comme travail? A BIENTOT J espére à +



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen