Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 02-08-2008 à 01:13
J'ai débuté le régime le 21 avril.J'ai suivi une quantité de régime,sous surveillance médicale,mais si je commence bien,au bout d'un moment tout se détraque:
je me mets à grignoter,n'importe quoi fait l'affaire,pain,biscottes,céréales K,pates froides etc...Impossible de me retenir,ça me prend surtout le soir.Je prends un anti dépresseur et du levothyrox.Je consulte un psychiatre pour mon état dépressif.
Que me conseillez-vous pour me remettre sérieusement au régime?
Merci de vos conseil.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 19-09-2008 à 09:17
bonjour à toutes,je vais ce soir à un premier cours de qi-cong et taî-chi(les deux enseignés par le même prof),afin de me faire une idée.Je vous tiendrai au courant.


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 20:59
bonsoir sylviane.je me présente je m appelle maryse je mesure 1m75 j ai perdu 8 kgs depuis le 14 juillet je suis satisfaite je pèse actuellement 67kgs je souhaiterais en perdre encore 3 je ne sais plus m arreter je ne suis pas gourmande et je n ai pas très faim avec le régime mais un gros soucis me contrarie je fume un paquet de cigarettes par jour j ai tout essayé rien a faire je ni arrive pas.je n aime pas le sport.as tu des idées pour me débarasser de ce démon.merci de me répondre a bientot.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2008 à 12:26
Compte tenu de ton âge, tu peux peut-être aussi essayer le Qi-Cong : c'est de la gym d'inspiration chinoise, qui permet de faire travailler en douceur les muscles, mais aussi aide à apprendre à respirer et procure un grand bien être !


zinhaa (12) répond Posté le 02-09-2008 à 07:43
catastrophe. j'ai tout repris pendant mes vacances, plus le courage de recommencer qu'est-ce que je dois faire?
Merci Zinhaa


clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 23:12
Je ne onnaissais pas le scrapbooking,je vais essayer de m'y mettre,niveau enfant,avec mon petit fils,qui vient demain,chez nous en vacances!


clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 23:11
Je ne onnaissais pas le scrapbooking,je vais essayer de m'y mettre,niveau enfant,avec mon petit fils,qui vient demain,chez nous en vacances!


clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 23:09
Merci de vos réponses.Je crois que l'idée de noter sur une feuille ce que je ressens quand je suis prète à me jeter sur n'importe quoi qui se mange va me permettre d'occuper mon esprit et mes mains.C'est vrai que la télé du soir, débitée à plein écran,est très néfaste, mais là aussi il faut changer ses habitudes.
Les activités,c'est à voir.Le yoga ne m'emballe pas à première vue mais il faut réfléchir et tenir compte de mon age:64 ans.
Une précision,je fais un énorme blcage pour noter ce que je mange!Surprenant,non?Car noter mes impressions me séduit.
Bonne nuit,Blanblan,Chandri,Sylviane et encore merci.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2008 à 17:59
Le soir, les angoisses sont plus vives. . . d'où tes grignotages. Je vais te donner plusieurs petits trucs, peut-être y trouveras-tu ton bonheur :

* éviter de regarder la TV le soir (les pubs sont une cata pour les régimeuses).

* chaque fois que l'envie de grignoter survient, marques sur un papier tout ce que tu ressens à cet instant : dans quel état d'esprit te trouves-tu ? Et relis le plus tard pour essayer de comprendre le pourquoi du comment.

* vient discuter sur le forum (ça te permettra de penser à autre chose tout en occupant tes mains).

* prend des cours de Qi-Cong, de Taï-Chi ou de Yoga : tu apprendras à respirer correctement, à gérer tes émotions et à faire le vide en toi.

D'autres auront sans doute d'autres solutions. A toi de voir ce qui te convient le mieux !


chandri (77) répond Posté le 03-08-2008 à 11:23
Je suis comme toi mais jusqu'à présent grignoter ne me posait pas de problème. Avec l'âge ce n'est plus possible. J'ai remarqué que si je m'occupai je ne pensai plus à grignoter, je me suis mise au scrapbooking. Chaque fois que j'ai envie de grignoter j'ouvre ma boite de scrap au lieu de mon frigidaire. En fait je remplace une routine par une autre. Bon courage à toi


Blanblan (84) répond Posté le 02-08-2008 à 22:14
manger des pommes boire de l'eau faire de la gymm sont des aides efficace et simple



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen