Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


surpoids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (La Roche sur Yon, 85) Posté le 26-07-2008 à 11:55
je mange peu car je n'ai pas faim mais je ne maigris pas
Retour au forum
Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 14-09-2008 à 22:58
Bonjour,
Je suis venue dans ce blog, pour voir.
Effectivement, j'ai consulté une dieteticienne il y a quelques années qui m'avait dit que je ne mangeais pas assez. Je privilégiais les protéines, et ne consommais que très peu de légumes et de fruits, et je ne maigrissais pas au contraire.
Depuis que je suis le régime de JMC, je perds 1kg par semaine. . .ça fait 4 semaine - 4 kg pourvu que ça dure!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2008 à 17:47
Gigi, attention : parfois on grossit parce qu'on ne mange pas assez. . . Je connais plusieurs personnes qui se sont insurgées dans mon bureau suite à la proposition de mes collègues diététiciennes : elles leur proposaient de manger plus et elles ne comprenaient pas. . . Mais dès la fin du 1er mois, elles se rendaient compte qu'elles se privaient pour rien ! Et en mangeant plus, elles avaient bien perdu. Donc, un conseil, suit le programme tel qu'indiqué. Et ensuite, on verra ce que ça donne.


petit ange 14 (14) répond Posté le 07-08-2008 à 16:13
je sais que le surpoids est une sorte de protection, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir beaucoup de difficultés, financiere oui comme tout le monde j'ai beaucoup de soucis avec mes intestins je pensais que manger fruits compote légumes me permettre de régler ce problèmes mais hélas non?


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-07-2008 à 13:49
iL FAUT SUIVRE LA STRUCTURE DU REGIME PROPOSE
avec le 900 cal si tu tiens tu ne peux que maigrir, ce n est pas possible autrement
le 1400 cal est super car très confortable surtout si on fait du sport
quand on mange peu mais mal equilibré, le corps se défend. . .
DE TOUT UN TI PEU ET SURTOUT PAS GRAS! et tres peu sucre..CA IRA
IL NE FAUT PAS OUBLIER D AUTRE PART DE BIEN PRENDRE SES MENSURATIONS ET MARCHER QUAND ON EST STRESSEE;;;
on commence souvent a perdre du volume avant de perdre du poids



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen