Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE REGARD DES AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) Posté le 24-06-2008 à 15:51
J'AI 20 KG A PERDRE MAIS MON PREMIER OBJECTIF? C'EST 5 KG POUR LE MARIAGE DE MON FRERE LE 26/07. JE N'AIME PAS TROPLES REUNION DE FAMILLE CAR LE PREMIER SUJET C'EST : BONJOUR? TU AS ENCORE GROSSI... APRES LE GENS SE DEMANDENT POURQUOI J'EVITE LES FETES DE FAMILLE, MAIS CERTAIN ONT UNE PSYCHOLOGIE A 2 BALLES ET RIEN QUE D'EN PARLER, J'ANGOISSE.
MON PERE A AUSSI DES PROBLEMES DE POIDS ET LES PROBLEMES DE SANTE LIES? IL A ESSAYE LES REGIMES MAIS SA VIE A RESSEMBLE A UN YOYO ALORS MAINTENANT IL ASSUME : OUI J'AI ENCORE PRIS DU POIDS ET TOI, TU PERDS TES CHEVEUX. LUI IL PEUT CHAMBRER SES FRERES ET SOEURS, MAIS MOI CE SONT MES ONCLES ET TANTES ALORS... DIEU MERCI, MES FRERES ET SOEURS NE M'EMBËTENT PAS AVEC CA.
J'ARRETE CAR L'ANGOISSE MONTE ET JE SUIS CAPABLE D'ANNULER MA PRESENCE AU MARIAGE.


Retour au forum
Betty répond Posté le 03-07-2010 à 23:25

Oups désolée je me suis trompée de forum. . .

bon dimanche à vous. . ..


Betty répond Posté le 03-07-2010 à 23:22

<X


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-06-2008 à 12:32
bonjour saab , pour te remonter le moral , lis donc les livres de sonia dubois qui a perdu qch comme 50kg , ils sont tous en poche , tu verras , tu passeras un bon moment , bonne journée


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2008 à 14:45
Tu sais ce que l'on dit : on choisit ses amis, mais on subit la famille. . . Essaie l'homéopathie. Et envisage aussi plus tard, des cours de relaxation ou de Qi-Cong.


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-06-2008 à 08:51
Sylviane,
Il y a maintenaint un an, lors d'un repas de famille, j'ai remis en place un cousin qui me prenait toujours pour cible. Il a entraîné mon frère, et ça a fini un dispute.
Personne n'a compris,avec ma petite famille, nous avons repris la route de cherbourg à caen, en pleine nuit. Lorque je suis partie mon père pleurait, ma marraine avait été choquée par le propos des garçons.
Cela ne s'était jamais produit du vivant de ma grand-mère. Mais depuis 5 ans, notre génération (le 30-40 ans)croit maîtriser l'humour jaune, comme à la tv.
Depuis, j'ai pardonné à mon frère (25 ans), qui s'est laissé entraîné par un homme de 41 ans mais, je ne vois plus ma cousine (qui était comme ma troisième soeur et la marraine de mon fils).
Les angoisses montent de plus en plus, je vais essayé l'homéopathie.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2008 à 20:55
saab, les paroles peuvent parfois être plus blessantes que des gifles, voire des coups de poings. Il faut que tu te prépares à ces réflexions stupides. Et même s'il s'agit de tes oncles et tantes, ils n'ont pas à te manquer de respect. Tu n'es pas une petite fille. C'est ta vie et pas la leur. Sans compter que tu en souffres et si tu avais pu faire autrement, tu l'aurais fait. Alors je te propose de faire une liste de chacun des invités que tu supposes qui vont te faire une remarque désagrable. En face de chacun, tu notes au moins trois défauts. Et tu te prépares des répliques cinglantes que tu leurs sortiras, avec le sourire et calmement, pour leur faire comprendre de se mêler de ce qui les regarde.
Et si tu te prépares bien, il y a des chances pour que tu n'ais aucune remarques : parce que tu renverras de l'assurance.
Dis-toi que la stupidité humaine fait que l'on s'attaque toujours au plus faible. . . jamais au plus fort (à moins d'être suicidaire !).
Tu vas y arriver parce que tu veux y arriver. Et pour gérer ton angoisse, tu peux faire appel à l'homéopathie : le gelsemium.


DOMINO (31) répond Posté le 24-06-2008 à 16:11
Bonjour, moi c'est Dominique. J'ai également 20 Kgs à perdre. Le regard des autres et les raisonnements stupides, c'est difficile à éviter. Il faut essayer de s'en protéger et surtout laisser les autres à leur bêtise. Mais, je sais que cela n'est pas toujours facile mais il faut te recentrer sur toi. Un régime, je pense qu'il faut le faire pour soi et pour personne d'autres. Ecoutes, moi j'ai commencé le 2 juin et j'en suis à 5 kgs en moins sans réelle difficulté. C'est déjà motivant. Je te souhaite bon courage, ne baisses pas les bras et ne te prives pas des bons moments de la vie.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen