Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'horreur des week end

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par happydiet (62) Posté le 23-06-2008 à 13:55
Toute la semaine je reste l'oeil rivé a ma liste de menu et je parviens sans trop de mal à suivre le programme mais dés que le week end arrive je sors et je dinne au restaurant et souvent en ce moment c'est BBQ chez les amis . Et là je craque! je fais n'importe quoi devant les buffets et je reprend quasiment en 2 jrs tout ce que j'ai perdu . C'est deprimant .Je n'ai pas osé me peser ce matin tellement j'ai peur de la verité mais mon jean est super tendu. Que faire pour ne pas craquer je n'ai pas envie de m'isoler socialement juste parceque je fais regime et je n'arrive pas a resister . Merci de m'aider
Retour au forum
Gourmandise (92) répond Posté le 10-09-2009 à 21:16
Hello Mmes,
j'ai trop souffert du couple que formait mes parents pour me mettre en ménage moi même!
En plus, ma "naïveté", m'a fait tomber sur de sacrés numéros!

Chouchoulou,
c'est très bien l'aquagym, ça détend et tu fais du sport sans avoir de courbatures.
Je débute mardi prochain des cours de danse . . . africaine! Et là, je crois que je vais souffrir!!!!

Bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-09-2009 à 14:17
KIKOU LES FILLES

MALHEUREUSEMENT GOURMANDISE, JE LUI AI PROPOSE DE FAIRE DES ACTIVITES ENSEMBLE, MAIS RIEN NE L'INTERESSE.
J'AI OUBLIE DE DIRE QU'IL A DU ARRETER DE FUMER ET JE PENSE QU'IL LE VIT TRES MAL.
MAIS CA N'EXCUSE PAS SON COMPORTEMENT, AU CONTRAIRE LE MEDECIN LUI A CONSEILLE D'AVOIR DES OCCUPATIONS.
C'EST TOUT JUSTE S'IL S'OCCUPE DU JARDIN ET MEME LORSQUE J'AI MES PETITS ENFANTS CA DERANGE MONSIEUR.
MAIS BON J'ESPERE QU'IL VA POUVOIR SE REPRENDRE, IL NE VIVAIT QUE POUR SON TRAVAIL ( donc plus de travail, plus de cigarettes aie aie ).
DE TOUTE FACON COMME MES PROBLEMES DE SANTE SONT RESOLUS. JE VAIS ESSAYER D'ALLER AU COURS DE GYM ( pour mamie hi hiii) ET AU COURS D'INFORMATIQUE.
L'AQUAGYM ME TENTE BEAUCOUP MAIS JE NE SAIS PAS SI J'AURAI LE COURAGE DE ME METTRE EN MAILLOT DE BAIN !. . ...
BON VOILA , MAINTENANT QUE JE VOUS AI RACONTE MA VIE, JE VAIS VOUS LAISSER EN VOUS FAISANT PLEINS DE GROS, GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
A PLUS.
Jacqueline.


Mima (71) répond Posté le 10-09-2009 à 14:05
Papillon,
je partage exactement tes idées par rapport au choix que l'on a fait au moment du mariage. Exactement, d'autant que mes parents m'ont toujours répété que ce choix, il fallait l'assumer jusqu'au bout(de sa vie!) Donc, j'assume. . .avec tout ce que cela comporte!!!

Gourmandise,
je pense, en effet, que tu es bien tranquille sans les contraintes du mariage. D'autant plus que le mariage ne protège pas du tout de la solitude
Evidemment, il y a le manque de petits à la maison mais, crois-moi, ta générosité t'apporte tant de sympathies que ceci compense largement cela.

Gros bisous.


Papillon (37) répond Posté le 10-09-2009 à 13:21
MIMA GOURMANDISE

QUE JE VEUX QUE C'EST DUR DE VIVRE A DEUX SURTOUT SI DES LE DEPART TU N AS PAS FAIT LE BON CHOIX, CAR J EN CONNAIS QUI SONT TRES BIEN A LA RETRAITE MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ILS ETAIENT BIEN AVANT
COURAGE
BISOUS LES FILLES
PAPILLON


Gourmandise (92) répond Posté le 09-09-2009 à 21:12
Mima,
je comprends.
Aurais-je fait le bon choix en restant célibataire? ? ?
D'un autre coté, je me prive de la joie d'avoir des petits enfants. . . c'est pas grave, j'ai mes cochons d'inde, lol
Gros bisous


Mima (71) répond Posté le 05-09-2009 à 19:55
Gourmandise,
Le problème, une fois la retraite venue, c'est que l'on a pris des habitudes au cours des 30ans de carrière et que celles-ci sont propres à chaque conjoint.
Réunir ensuite ces deux êtres et les amener à s'amuser des mêmes choses, c'est presque impossible.
Donc, il faudrait se découvrir des occupations nouvelles ensemble ou séparément mais, à cet âge, on s'adapte moins facilement au changement d'habitudes. Pas simple!
Se retrouver à deux du matin au soir, c'est parfois lourd aussi.
Pourtant, pour rien au monde, je ne voudrais reprendre le travail avec horaires, contraintes et stress.
Tout va bien comme ça, ne changeons rien donc.
Bises et bon WE.


Mima (71) répond Posté le 05-09-2009 à 10:09
Les filles,ohé!

3h du mat et encore sur l'ordi?
Pour moi qui suis insomniaque et qui dors très peu, c'est impensable!
J'ai un gros problème avec ça: il faut absolument que je dorme A MES HEURES sinon palpitations, maux de tête, nausées, etc.
C'est quoi mon horaire? Couchée à 11h, réveillée à 6 avec beaucoup de plages de sommeil agité, lever et lecture, dégustation de pomme,. . .
Mais que peut-on faire de bon avec un engin pareil, dites-moi.
Bisous mous.


Gourmandise (92) répond Posté le 04-09-2009 à 23:14
C'est bizarre la vie,
on passe son temps à bosser en attendant l'âge de la retraite et quand on y est, ça ne se passe pas toujours bien. . .!
Il n'y a pas des choses que vous puissiez faire avec vos maris? Des ballades, un club de danse, la piscine?
Histoire de se rapprocher. . .

Bon, en attendant la Bretagne, je pars en éclaireur en Vendée, la dernière semaine de septembre. . .

Bon week end, bises


Papillon (37) répond Posté le 04-09-2009 à 12:42
BONJOUR LES FILLES

OK POUR LA BRETAGNE
GISOUS A BEA MIMA CHOUCHOU GOURMANDISE CLIO ET TOUTES
PAPILLON


chouchoulou54 (54) répond Posté le 04-09-2009 à 03:06
MIMA moi aussi j'adore la Bretagne et je déteste la grosse chaleur et en plus en Bretagne on mange du très bon poisson.
Cela va faire au moins 5 ans que je ne vais plus en vacances et j'aimerai vraiment y retourner ( mais sans mon mari hi hiii).
Comme mes problèmes de santé sont plus au moins résolus on peut envisager la chose.
Clo moi aussi je me tâte pour faire de l'aquagym ( mais trop complexée ) et de plus je vais commencer des cours d'informatique qui se dérouleront le même jour ( la bonne excuse hi hiii).
Ho là là il va être encore une fois 3h du mat et toujours avec mon ordi!. . .
Bon je vais me coucher en vous souhaitant une très agréable journée.
Gros bisous à MIMA, CLO, PAPILLON & GOURMANDISE.



1 - 10 de 388

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen