Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt de travail prolongé et moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cigogne ( christiane ) (44) Posté le 30-09-2008 à 09:31
je suis en arrêt de travail depuis janvier 2007 (violentes douleurs dans l'épaule)j'ai été opérée en mai 2008 puis rééducation, que je poursuis encore. le médecin du travail m'a dit que tant que je n'aurais pas récupérer les amplitudes circulaire, pas de reprise. j'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de ne plus être capable à rien. de plus je fume beaucoup trop par ennnui deux paquets par jour. svp aidez moi
Retour au forum
cigogne ( christiane ) (44) répond Posté le 01-10-2008 à 09:12
sylviane merci pour tes conseils mais j'ai déjas fait tout ça, même le chirurgien a dit que ma rééducation se passait bien ça évolu même plus vite que prévu, pour ce qui est du tabac c'est ça où manger, je dort très mal environ 4 hrs par nuitet ce en deux où trois fois. mon médecin m'a donner quelque chose mais il refuse les somnifèreset ce qu'il m'a donner ne sert à rien. mon compagnon travail, mes enfants( trois ) deux que je ne vois pas du tout, la troisième qui a une petite fille de six mois je ne l'ai pas vue depuis trois semaines, elle ne donne des nouvelles que lorsqu'elle a besoin d'aide financière. mon beau fils est handicapé mental léger il a 40kg à perdre, mais il me fait enrager en ne respectant rien il ne mange pas il se gâve. je n'ai donc pas vraiment de soutient. merci à toutes de m'aider


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2008 à 22:00
Cigogne, il faudrait que tu demandes à ton médecin traitant ce qui pourrait t'aider à accélérer le processus de ta rééducation (car il s'agit de cela il me semble). Ensuite, j'entends ton ennui mais tu fumes trop et ce serait dommage que tu te crées d'autres problèmes à cause de ça. Sans doute es-tu angoissée et stressée. Parles-en aussi à ton médecin.


Mado répond Posté le 30-09-2008 à 21:08
Tu es seule, un mari des enfants, de la famille. Mais ne reste pas seule. Tu as pris la décision de perdre ce poids, de plus cette prise est récente, donc tu vas y arriver si tu suis les consignes données, par contre surveille ton diabète car il te faut des sucres lents en petites quantités.
S'il y a un club dans ton coin, fais un tour, ou vas papoter avec une amie, maais évité le frigo. Peux-tu me dire ton âge? Tu sais comment me joindre, courage tu n'es plus toute seule, bizz


cigogne ( christiane ) (44) répond Posté le 30-09-2008 à 20:30
merci mado pour tes encouragements, c'est vrai que j'ai du temps pour m'occuper de moi mais j'en ai pas envie,je me suis jetée sur la nourriture voilà pourquoi j'ai 20kg à perdre.je n'ai qu'une hâte, reprendre le travail.j'adore tricoter mais avec mon épaule c'est pas possible, j'ai essayer la couture mais ça me branche pas. aller marcher ça m'ennui toute seule, alors où est la solution?


Mado répond Posté le 30-09-2008 à 15:12
Rebonjour je t'ai trouvée sur le forum du diabète. Si le médecin du travail refuse une reprise c'est qu'il y a certainement des contre-indications à ton activité. Je crois que tu conduis un bus,normal tu as charge d'âmes, aussi tu dois l'écouter et penser à ta rééducation d'abord. De plus je crois que tu es diabétique. Dis-moi ton âge. Puisque tu es à la maison profites-en pour lire, sortir, marcher, et surtout penser un peu à toi. Tu es encore capable et apte à faire beaucoup de choses. Si tu as besoin tu sais où me joindre, sur le diabète ou ici, courage tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de patience. Bizz



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen