Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette (19) Posté le 16-09-2008 à 21:02
y a t-il quelqu'un qui peut m'aider j'ai décidé de perdre du poids et començé mon programme le31/03 à la fin du mois c'est la fin au début je peser 105 kilos aujourd'hui je n'ai perdu que 3 kilos pour moi c'est du temps perdu mais j'ai tout de m^me renouveler le programme pour 3 mois je suis quelqu'un de très stressé et énervé je voudrais que va vie sa belle et bien organiser ma prise de poids et dû parce que je m'ennuie après le ménage et autre taches ménagère je tourne en rond allez faire du sport cela est un calvaire je n'y pense m^pas alors je grignote en attendant que ma petite famille arrive aider moi à comprendre mon problème puis-je vraiment perdre du poids quand la volonté et le moral n'y sont pas.
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 13-11-2008 à 08:30
Bonjour
Ce blog est le confident des filles comme nous qui avons du mal à mettre en oeuvre ce régime dans les règles de l'art!!!!!
Moi aussi je fais des entorses au régime mais dans ma tête pourtant je veux arriver à perdre 6 kgs. Que faire ?
L'an passé j'y suis arrivée en le suivant à la lettre pendant 8 semaines et j'avais fondu de 4,5 kgs.
Si une diététicienne nous lit je souhaiterais qu'elles nous soutiennent car je vois que sur certains autres blogs CATHY et SYLVIANE par exemple sont de bon conseil ( d'ailleurs l'an dernier j'avais Sylviane) et c'est peut-être ce qui m'a aidé jouer le jeu.
REMOTIVONS-NOUS !!!


Cody (38) répond Posté le 12-11-2008 à 11:14
Bonjour à toutes,
moi c'est pareil je n'y arrive pas en ce moment et c'est surtout lié à mon humeur triste et maussade ces derniers temps. La motivation des premiers mois a disparu ( j'en suis à la semaine 23) mais cela fait bien un mois et demi que je ne suis plus le programme. Evidemment j'ai repris 2 kg; par contre je continue à aller au sport 2 fois par semaine et au niveau musculaire, c'est important je m'en suis rendue compte. Bon il va bien falloir s'y remettre car les kilos eux ne nous ménagent pas !
à bientôt MC


Hélène (12) répond Posté le 10-11-2008 à 17:28
Bonjour FLEURETTE
Je découvre ton message aujourd'hui. Moi j'ai souscrit pour 1 mois de régime avec le Dr JMC c'était en octobre 2007 il y a 1 an.
Après j'ai pu continuer à me connecter au site en ayant accès aux recettes minceur et aujourd'hui je suis toujours là à vous lire sans payer quoi que ce soit. J'ai repris du poids et je reviens pour recommencer à perdre 5 kg.
L'an dernier c'était la même chose et je les ai perdu en 1 mois et demi. Je t'encourage à venir discuter avec nous toutes et à ne pas baisser les bras si vite!!!
Je viens de me commander une ceinture amincissante que j'attend avec impatience; essaie en dehors de tes tâches ménagères de t'occuper l'esprit; il y a sûrement des centres d'intérêt en toi qui ne demandent qu'à être mis en oeuvre.
Dès que tu as envie de grignoter compense par un verre d'eau ou un fruit ou un oeuf dur et essaie de sortir faire un peu de marche. Si tu ne sors pas et que tu aimes la lecture prend un bouquin. Si tu te confies sur ce site c'est peut-être aussi que tu as besoin d'échanger et de converser alors n'hésite pas et papotons un peu le temps passe plus vite!!!!!
J'espère te lire bientôt avec le moral au beau fixe.
Amicalement à toi et celles qui te soutiennent


Choupette (44) répond Posté le 10-11-2008 à 08:31
ne t'inquiètes pas nous sommes toutes là pour te soutenir. Moi aussi il m'arrive de craquer. . .j'en étais à -8 samedi matin, et seulement -6 ce matin ! 2 kilos dans le week-end, c rageant ! mais c'est ma faute !!!
Allez, on se remotive,
Bisous à toutes.


dominoloves (94) répond Posté le 09-11-2008 à 10:01
je suis dans le meme cas que fleurette. cela fait 10 semaines ke j'ai commencé le régime. j'ai perdu 3 kg et depuis mon poids remonte et j'ai repris 1kg. je n'arrive plus à perdre de poids et ca me démotive. . . comment faire pour rebooster mon envie de perdre du poids?


Niri (35) répond Posté le 27-10-2008 à 09:10
Un petit bonjour à Fleutette en passant : comment vas-tu ? Ne te décourage pas. Je n'ai perdu que 3,4 kg en 8 semaines, avec des hauts et des bas. . .PERSEVERONS !


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-10-2008 à 20:18
ya pas de raison ma belle allez on y va
et on attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssssss


fleurette (19) répond Posté le 09-10-2008 à 10:07
salut les filles c'est de nouveau fleurette qui réaparait j'ai enfin eu le confirmation de mon renouvelement , c'est vrai qui faut que je me booste j'en suis consciente mais c'est dernier temps je suis tomber malade suite à mon stress et mes ennuis aussi cela fais 15 jours que je suis sous traitement et sous vitamine cure d'un mois car jai accumulé beaucoup de fatigue et aujourd'hui j'ai dû mal à remonter la pente j'espère que le traitement va faire son éffet


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 08-10-2008 à 11:16
désolée ai clic 2 fois je radote pas
mdrrrrrrrrrrrr
la sophrologie marche bien aussi comme le conseille Sylviane!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 08-10-2008 à 11:13
Fleurette,allez booste toi reviens tu nous manques les filles ont raison il faut ne plus te laisser envahir par le stress qui te fait du mal et t'empeches de maigrir depuis 3 mois que je ne peux rien faire çà a marché j'ai perdu 7 kg sans rien faire et j'ai cherché plein de bricoles à faire
je suis souvent sur le forum et le temps passe comme dit Emma allez fonc et choisis une activité bisessssssss



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen