Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'arrive à maigrir,mais ne reprends tout tres vite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boomerang (13) Posté le 13-08-2008 à 02:19
problème:j'ai fait plein de régimes(ww,hyperproteinés,cure à brides)bien décidée je vais jusqu'au pds que je me suis fixé et un jour je me "reveille"et constate que j'ai repris 25 à 30 kg!!!quel est mon problème?existe-t-il une solution???je commence mes 6 mois ce jour,mais aimerais comprendre mon fonctionnement afin de ne pas de nouveau rencontrer les mêmes échecs.merci de ton aide Sylviane,et merci à celles qui ont rencontré les mêmes difficultés et les ont surmontées
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 12:10
LAURE : pas de méthode radicale, mais un travail sur soi pour apprendre à te faire confiance. Car il est sans doute là le problème : un manque de confiance en toi qui fait qu'au moindre accroc, tu as peur de trébucher. N'est-ce pas ?


laure noury (ste reine de bretagne, 44) répond Posté le 02-09-2010 à 10:14
Je penses aussi que c'est le stress de ne pas travailler. Le mieux serait de penser que je ne suis pas ce que je fais. Mais j'ai beau me le dire quand un échec de ce genre revient, c'est toujours la même chose. La prise de conscience ne sert pas toujours à faire changer les choses.Existe-t-il une méthode radical face à ce fléau psychologique?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 16:33
LAURE : c'est peut-être aussi dû au stress d'ête sans activité salariée. Tu ne crois pas ?


laure noury (ste reine de bretagne, 44) répond Posté le 01-09-2010 à 13:00
:) :) Je suis également nouvelle. Quand je travaille, je maigris. Quand je recherche un emploi, je grossis. Depuis 6mois, j'ai pris 9 kg. Je ne change pas mes habitudes alimentaires. Seulement, je m'ennuie et je suis moins active.Je me dit que mon corps m'exprime la même chose que mon mental.Je recommence à travailler demain. Je sais que je vais perdre du poid mais quand ce cercle vicieux va t-il s'arrêter?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2008 à 12:11
enfameur,
je ne peux que confirmer tes dires ! Effectivement, le poids est une barrière "naturelle" face à l'agression de l'extérieur, alors que paradoxalement, ce surpoids entraîne encore plus d'agressions. . . On pense se cacher derrière son poids alors qu'en fait, on se montre encore plus !


enfamajeur (94) répond Posté le 27-08-2008 à 19:30
bonjour Boomerang, je suis nouvelle sur ce site, je commence lundi.l'idéal serait que je perde 10kg, mais je me suis fixée 5, je suis prudente! je suis comme toi, j'arrive à perdre, mais je reprends aussi vite. en ce qui me concerne, je pense que je sais pourquoi, en fait ça me rassure d'être "enveloppée", ça me protège des "agressions extérieures". j'ai été mince pendant très longtemps,j'ai pris une 15aine de kg après mon arrêt du tabac (qui s'est accompagné d'une déprime), j'en ai perdu un peu (5 ou 6kg), et depuis, je suis restée comme ça. j'essaie de perdre, j'en perds 2 ou 3, mais vite je les reprends, comme si je n'étais pas prête à redevenir mince. . .pour cette fois, je n'en sais rien, on va bien voir! j'ai envie, mais au fond de moi-même, je crois que je ne suis pas super convaincue, parce qu'en fait, je ne me sens pas si mal que ça avec mes rondeurs!
je pense que sylviane pourra confirmer que la graisse est une barrière face à l'extérieur, qu'elle permet de se protéger, de se cacher. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2008 à 17:38
Les antidérepsseurs peuvent effectivement faire prendre du poids. . . Ensuite, quand on fait des régimes, plus ils sont restrictifs avec une perte de poids rapide, plus il faut du temps pour stabiliser. . . Généralement, c'est là où on craque et on reprend plus que ce qu'on avait perdu. . . Il faut penser en terme de rééquilibrage alimentaire et d'hygiène de vie (et non plus en terme de régime).



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen